Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2021...


Kokorun

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Neo-Anubis a dit :

Ah ok, je pensait plus large :) .

😉

À moins qu'Iron Korea ait développé un autre model que celui que nous voyons sur le fofo, après cette roue n'a jamais franchi les frontières de la Corée du Sud.... 

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de moins en moins sûr qu’il s’agisse d’ure kingsong car hightems présente des roues inmotion également sur son site, les rumeurs tournent plutôt autour d’une roue de 20 pouces pour kingsong et enfin sur la petite video la forme à l’avant me rappelle la v11. Par contre l’arrière semble curieux 

 

336C960A-C49C-4D82-BAAB-6629877B49D8.jpeg

7C4A1C4B-02FB-451A-AD8C-12E378C85F53.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, il a failli se gameller non  ?
Oui ça pourrai bien être une Inmotion au final, mais il a peut être mis un truc sur la coque pour brouiller les pistes  .

Pas du tout
Il fait genre « arrêter la caméra ».

Il ne fait que brouiller les pistes.
Je penche quand même pour une Kingsong : Hightems avait déjà organisé une journée avec les YouTubeurs pour l’arrivée de la s18.
New Walking, c’est pas le genre de la maison, et Inmotion Global veut garder le contrôle.
Begode, le teasing et le marketing, ça n’est pas dans leur priorité.

e33e46c7a151f07b6f64fe4398980dec.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plus de roues chez Ninebot. Il me semble que c'est lié à une histoire de brevet avec Solowheel (mais je dis peut être une connerie).

Sinon Wrongway, Evx et Madpack ont teasé sur la V12 ces derniers temps. Aucun autre youtubeur ne parle d'un autre nouveau modèle actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas une Begode T3 avec le moteur de la MSPRO et un pneu revu à 3" de large, ce qui donnerai des specs assez sympa, 100v/2500W, après avec une batterie de 1500Wh...ca nous donnerai à la louche entre 50km/70km, ce qui pourrait être pas si mal. 

Modifié par gsalc2014
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gsalc2014 a dit :

Et pourquoi pas une Begode T3 avec le moteur de la MSPRO et un pneu revu à 3" de large, ce qui donnerai des specs assez sympa, 100v/2500W, après avec une batterie de 1500Wh...ca nous donnerai à la louche entre 50km/70km, ce qui pourrait être pas si mal. 

À ma connaissance seul Gotway / Begode produit des roues en 100v, donc je verrai bien KS ou IM s'y mettre.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas une Begode T3 avec le moteur de la MSPRO et un pneu revu à 3" de large, ce qui donnerai des specs assez sympa, 100v/2500W, après avec une batterie de 1500Wh...ca nous donnerai à la louche entre 50km/70km, ce qui pourrait être pas si mal. 

@gsalc2014 : j’y ai pensé aussi un moment, mais je ne pense pas. Les visuels ne correspondent pas. 
Je pense à présent qu’il s’agissait vraiment d’un test de prototype d’un nouveau modèle de roue (Kingsong au vue des story de Mr Flex : je ne vois pas Hightems faire la promo d’une Begode ni d’une Inmotion) et non d’un premier test d’une roue tout juste dispo (comme je l’envisageais à tort à un moment). 
Reste bien sûr toujours l’éventualité d’une tierce marque (Leperkim, Ninebot, autre) dont Hightems reprendrait la distribution dans nos contrées...
Des nouvelles roues, Gotway/Begode en a sorti un paquet ces derniers mois et certaines n’ont pas encore été testé : par exemple au hasard la T3.
 Pour Kingsong et Inmotion l’annonce d’un nouveau modèle de roue est un événement marketing, et il a lieu à l’autre bout de la planète... Et en France, New Walking et Higthem auront les primeurs des infos (avant un YouTubeur, qui au mieux devra signer une clause de confidentialité). 
 Begode, les choses semblent un peu moins verrouillées pour Begode-Europe (et en Chine, ils lâchent des vidéos Facebook généralement)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward