Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2021...


Kokorun

Messages recommandés

il y a 1 minute, tokumeino a dit :

Ou Rockwheel. J'avais vu un teasing il y a quelques mois d'une Rockwheel ressemblant à une KS16X mais avec des suspensions. Ca ressemble vachement aux images au dessus.

Rockwheel is back 😁 ? Là, ça serait vraiment innatendu, et la surprise, de taille, autant au niveau constructeurs qu'utilisateurs, de plus, au moins Rockwheel savait trouver le bon compromis poids/perfo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, FabS a dit :


@gsalc2014 : j’y ai pensé aussi un moment, mais je ne pense pas. Les visuels ne correspondent pas. 
Je pense à présent qu’il s’agissait vraiment d’un test de prototype d’un nouveau modèle de roue (Kingsong au vue des story de Mr Flex : je ne vois pas Hightems faire la promo d’une Begode ni d’une Inmotion) et non d’un premier test d’une roue tout juste dispo (comme je l’envisageais à tort à un moment). 
Reste bien sûr toujours l’éventualité d’une tierce marque (Leperkim, Ninebot, autre) dont Hightems reprendrait la distribution dans nos contrées...

Spéculo(n)s soyons fous 😁, et oui, une Leaperkim en 16" suspendue pourra elle aussi être des plus intéressante au vue de ce qu'on connaît de la Veteran Sherman. 

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High'tems fait du inmotion aussi, et je sais qu'inmotion avait une 16 pouces suspendues en stock... 

Même si sauf erreur le carton d'envoi c'est un carton typique ks.

Hightems revend d’autres marques, mais reste l’importateur et distributeur officiel de Kingsong en France.
Tout comme New-Walking qui est l’importateur exclusif-officiel d’Inmotion en France. D’ailleurs pour cela new Walking à créé une autre enseigne / un autre site pour vendre les autres marques (green220).

J’imagine que l’un comme l’autre ne vont pas se fournir sur le marché gris et se fournissent leurs roues réciproquement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/12/2021 at 10:40 PM, FabS said:

Pour la V11, Inmotion avait fait du teasing sur Instagram pendant 1 mois avant leur keynote. Kingsong fera également bien attention à ne rien laisser fuiter.

Well, pour la V12 il manque plus que deux infos, quand (avant juin) et prix, le site de la FCC a les toutes les docs avec assez d’info pour savoir déjà a quoi s’attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well, pour la V12 il manque plus que deux infos, quand (avant juin) et prix, le site de la FCC a les toutes les docs avec assez d’info pour savoir déjà a quoi s’attendre

Ça c’est une belle fuite. Incroyable !
On a tout sur un plateau !

c86c0aa47cbe3d9c9fe9d694b87dfd45.jpg

Avec des photos, y compris des éléments internes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée fuite mais la revelation officielle commence voir la dernière video d’Evx

 

ce n’est encore une fois qu’un teaser mais  il y est indiqué la date d’Avril sans plus de précision et le fait qu’elle soit en 100 volts. 
En tout cas la forme correspond visiblement à celle sous le drap sur les images d’Electron. En regardant à nouveau celles de monsieur Flex c’est probablement la V12 également  Bref, pour reprendre le titre du topic, la nouvelle Kingsong 2021 est une Inmotion 😂  

 

6B024E8B-A18D-4DC3-B48D-ED3D41508B31.png
 

Cependant Kingsong avait dégainé assez rapidement après l’annonce de la V11 l’an dernier. Espérons qu’il en soit de même cette année. 
J’en profite pour me corriger concernant veteran, leur nouvelle roue est censée arriver fin du premier trimestre / début du quatrième donc probablement autour de juin et non pas septembre comme je l’avais indiqué il y a quelques posts.  

Modifié par Satchel91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les spec sont dispo car le manuel utilisateur est aussi accessible sur le site FCC.
Pas de suspension, ni de hollow.
Tout est dans le fil v12 dans un topic dédié.
Les seules inconnues sont la taille du pneu (16x3 ou 16x2.5 selon des estimations), le prix, la date de dispo.

Au passage, je n’y comprends plus grand chose à la distribution des roues en France. Jusqu’à présent, New Walking n’était pas du style à disposer et faire essayer des prototypes. Et pourquoi toutes ces mentions Hightems ??
Faut-il y voir une redistribution des cartes ?

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gsalc2014 a dit :

Pour sûre que Martine est bien plus sexy 🥰

Oui je préfère ma ‘titine ! Comme disait Gary Oldman dans le 5ème Élément « je suis très très désappointé ! »

A voir en vrai… 

(je le sens pas bien le trolley en TT, ok je sors)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward