Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2021...


Kokorun

Messages recommandés

Sans vouloir faire le rabat-joie, vous avez vu qu'il y a un thread V12 ? 😋

Sur le look, j'aime bien ma KS16X aussi. Ceci dit, j'avais trouvé la V11 très moche en photo, mais bien mieux en vrai. Martine est peut-être juste plus photogénique que les jeunettes qui débarquent.

Modifié par tokumeino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tokumeino a dit :

Sans vouloir faire le rabat-joie, vous avez vu qu'il y a un thread V12 ? 😋

Sur le look, j'aime bien ma KS16X aussi. Ceci dit, j'avais trouvé la V11 très moche en photo, mais bien mieux en vrai. Martine est peut-être juste plus photogénique que les jeunettes qui débarquent.

Oui comparé à la petite jeunette Martine à une taille de guêpe 84v et 24,5Kg contre 100v et 30kg  faudra tester ça le vendredi soir dans les contre allées du bois de Vincennes 😝 (c’est pour les plus anciens…)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scoulp a dit :

je déconnais, je n'en sais rien du tout

Bah si!! Ce matin tu m’as dis 100v, 20 pouces, suspension, autonomie (constructeur) 180km, vitesse annoncée 75kmh et sortie avant l’été 🤨 Tu m’aurais menti à l’insu de mon plein gré ? 🥸🥺 

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, g0z92 ex Emmanuel Renard a dit :

Bah si!! Ce matin tu m’as dis 100v, 20 pouces, suspension, autonomie (constructeur) 180km, vitesse annoncée 75kmh et sortie avant l’été 🤨 Tu m’aurais menti à l’insu de mon plein gré ? 🥸🥺 

J'en étais sûre 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MrP-MrF a dit :

Maintenant on attend la 100v de chez ks. Fin du mois ?

Bon bah vivement la fin du mois, plus qu'une quinzaine de jours. 

Depuis les 2 dernières KS, l'esthétique est vraiment sympa (S18, 16X), je veux bien admettre que les goûts et les couleurs c'est tout à chacun mais là quand même 🤔.... Osé et accrocheur !!!

Allez vivement la présentation du 100v KS, j'ai hâte 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, gsalc2014 a dit :

Bon bah vivement la fin du mois, plus qu'une quinzaine de jours. 

Depuis les 2 dernières KS, l'esthétique est vraiment sympa (S18, 16X), je veux bien admettre que les goûts et les couleurs c'est tout à chacun mais là quand même 🤔.... Osé et accrocheur !!!

Allez vivement la présentation du 100v KS, j'ai hâte 🤪

l semblerait qu'elle soit fine, et un wheeler disait qu'il y avait des sortes de coussinets à l'intérieur pour absorber en fait un petit peu les malformations urbaines.

Donc c'est pas une suspension mais une sorte d'amortissement de lissage de route. Un peu comme les ressorts de matelas ?


Donc à voir, même si pour moi 29 kg pour une 16 pouces n'a aucun sens surtout les limitations de vitesse qu'on nous impose mais si le poids est réparti en hauteur par exemple, on va t'être pas les sentir énormément ces 29 kg (un peu comme une 18S)

La 16s reste pour moi encore le bon choix.

Modifié par MrP-MrF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward