Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2021...


Kokorun

Messages recommandés

Hello,

en cette veille de premier Avril Kingsong international présente une KS 18XL en story d'instagram.

Screenshot_20210331-133012_Instagram.jpg.c0153b3dc4905814b50eb5ed6a52817e.jpg.e12fcb22ceb6ea25b1feccfae9041dc4.jpg

KS 18XL-RE

pour rechargeable?

"les coques externes s'ouvriraient pour y placer des piles 🤣 )

Bon, les piles c'est anti-écologique
Il n'y a pas de place sur les XL derrière la coque externe
Photo d'une KS de 2018, et non une des dernière...

Cela sent bien le poisson cette affaire...

 

Mais!
L'an dernier surprise d'une roue intelligemment suspendue, Kingsong ose innover.

peut être des batteries amovible comme l’ancêtre 14B
Ou bien une nouvelle 18" de 2 200WH (1600+ 624Wh) car c'est intéressant de mettre 624WH...

à voir...

 

 

 

 

Merci @Justin38 de l'info.

Modifié par Kokorun
news du 31.03/2021
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm, si quelqu'un a la largeur du sticker "Batteries Lithium" on va pouvoir faire une estimation de taille de boite :) En tout cas ca a l'air proportionnellement plus large que la boite d'une 18XL.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kokorun a dit :

Notre roadtripeur, MR Flex via la Story de ce jour nous annonce l'arrivée d'une nouvelle roue chez Kingsong.

222223605_KSflex2021.thumb.jpg.0920f7790464e2ae37d0bff4106b81da.jpg

 

Arrgghh 😱, Thomas a oublié d'ouvrir la boîte avant de la prendre en photo pour nous la présenter. Allez recommence, cette fois-ci sans la boîte 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suspension ou pas suspension ? Telle est la question...

Je subodore que ce nouveau modèle en sera équipé car ce serait un peu comme revenir en arrière. Aucune info sur ce nouveau modèle trouvé ailleurs, c'est plutôt étonnant. En tout cas ça sent bon, les nouveautés commencent à pointer le bout de leur nez entre ça et la Inmotion V12 dont on commence à entendre parler depuis peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo intéressant :) . Je penche pour une KS18XL V2, les suspensions c'est bien mais les roues à l'ancienne sont encore bien.

Ou alors la KS20 :) .

Avec son tour du monde, il a peut être l'exclu mondiale pour la présenter :) . Ce serai cool.

 

Modifié par Neo-Anubis
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Satchel91 a dit :

Malheureusement les prix ont plutôt tendance à augmenter. Si c'est bien une roue de 20 pouces comme le dit la rumeur depuis un moment, ce sera probablement pas en dessous de 2500€ de toute façon.😔

 

2500€....ca commence à piquer.... Mais tu as raison, en dessous, ça va être juste très compliqué. 

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rumeurs confirmées :

Inmotion (le plus garanti) : 2 roues, une 100volts, et une petite avec suspension (v8 ?)
Kingsong : 19 (ou 20), 100 volts aussi.


Je sais de source sure que effectivement kingsong a un truc en stock mais même les officials dealers ne disent rien.

En même temps rappelons nous que mars c'était les annonces... Donc je pense qu'il faudra être sage d'ici fin juillet.

En même temps vu les limites de vitesses dans les différents pays (belgique / france), si j'achète une roue ca sera genre après le 2ème batch et en en revendant une.

Problème je me vois mal me séparer de ma 18XL ni de ma S18...

NOTA : Je viens de l'annoncer à ma femme. Elle tire déjà la gueule :D

Modifié par MrP-MrF
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MrP-MrF a dit :

Pour les rumeurs confirmées :

Inmotion (le plus garanti) : 2 roues, une 100volts, et une petite avec suspension... 

Cool, enfin un qui a compris que d'avoir la plus grosse n'arrange pas forcément tout le monde, pour moi une 16 nouvelle génération en multimodal, après à voir par rapport aux specs si possible ou pas.... En multimodal 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gsalc2014 a dit :

Cool, enfin un qui a compris que d'avoir la plus grosse n'arrange pas forcément tout le monde, pour moi une 16 nouvelle génération en multimodal, après à voir par rapport aux specs si possible ou pas.... En multimodal 

Tu as Iron Koréa, qui à repris les Wheels de Rockwheel (mais n'a rien sorti officiellement encore) ayant un proto de GT16 avec pédales suspendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward