Aller au contenu

[retrouvée] KS18A volée le 10/03/21


Techos78

Messages recommandés

Salut à tous.
Je commence par la mauvaise nouvelle :

Je viens de me faire voler ma ks18a blanche, le 10/03/21 entre 11:20 et 11:30. Elle était adossée contre la vitrine de la pharmacie au centre ville de Saint Rémy-lès-Chevreuse. Depuis 4 ans que je circule tous les jours dans ce bled, je suis hyper connu, j'imagine plutôt un opportuniste de passage... qui ne sait pas franchement ce que c'est : une roue collector fortement personnalisée, sans le chargeur, cela me semble plus encombrant qu'autre chose. Bref.

Donc l'objet est celui-ci :

IMG_0001.JPG

Le carter central noire est un simple revêtement Vénilia , il peut être facilement retiré. Pédales d'origine (8") avec grip. Pas de ventilateur de carte mère (capot supérieur lisse).

J'enchaîne avec la bonne nouvelle : coïncidence exceptionnelle, j'étais parti faire mes courses avec la ks18s noire, mais j'ai senti la tenue de route vasouillarde, la chambre a visiblement une fuite. J'ai donc rebroussé chemin (50m) pour prendre la blanche.
Du coup, je ne suis que moyennement chagriné, ça m'aurais arraché les tripes de "perdre" la 18s avec laquelle j'ai dépassé 10 000 km...

Par anticipation je répond à ceux qui vont me demander si j'étais assuré vol sur cette roue : réponse non. Et je ne le regrette pas trop, j'ai plus un caractère à assumer mes conneries plutôt que de les faire payer par les autres.

---------------------------------------------------------------------------------------

Sur le plan administratif, voilà les détails :  N° :  KS18A5W0160520002  Bluetooth : KS-18A-057

C'est une seconde main, je l'ai achetée le 14/04/2017, la facture d'origine est :

ks18a-facture-2.jpg.b46c6dec3e192c0c27a80d774e4ff2ac.jpg

L'intérieur est fortement personnalisé, j'ai ajouté une batterie générique 60V - 840Wh ce qui porte l'ensemble à 1520 Wh.

Modifié par Techos78
  • Confus 1
  • Triste 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je rentre ma roue dans les magasins et m'arrange à toujours avoir un œil dessus : j'essaie de m'adapter à notre époque (il me manque encore une arme blanche, mais je pense qu'elle est un peu obsolète aujourd'hui).

Sinon, toutes mes condoléances Techos78 , et je me joins à la milice de surveillance pour coincer le vilain :prison:

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, particulièrement à @OlivierM auquel je n'avais pas pensé. 

Bah, c'est la vie, il ne faut pas trop s'attacher aux biens matériels (ah zut, je suis en train de philosopher). Sans dec, j'avais passé pas mal de temps pour bricoler cette bouzine... Le constat est clair, la roue est une activité vachement élitiste, tant au niveau savoir faire qu'au niveau financier. En un claquement de doigt une roue peut être détruite (un pilote aussi d'ailleurs). Je repense à @minch, pilote excessivement soigneux qui perd sa ks18s à cause d'un axe cassé... ainsi que @Erwanrcx qui ruine ses Monsters à vitesse V.

Il faut prendre du recul, beaucoup. Donc nous sommes dans une galaxie parmi 2 000 milliards, notre voie lactée ayant 200 milliards d'étoiles autour desquelles tournent bêtement une pétée de planètes... dont la Terre et ses 7 milliards de gugusses. Ah, ça va mieux, je relativise davantage les soucis ;) .

  • J'aime 2
  • Haha 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Techos78 said:

Merci à tous, particulièrement à @OlivierM auquel je n'avais pas pensé. 

Bah, c'est la vie, il ne faut pas trop s'attacher aux biens matériels (ah zut, je suis en train de philosopher). Sans dec, j'avais passé pas mal de temps pour bricoler cette bouzine... Le constat est clair, la roue est une activité vachement élitiste, tant au niveau savoir faire qu'au niveau financier. En un claquement de doigt une roue peut être détruite (un pilote aussi d'ailleurs). Je repense à @minch, pilote excessivement soigneux qui perd sa ks18s à cause d'un axe cassé... ainsi que @Erwanrcx qui ruine ses Monsters à vitesse V.

Il faut prendre du recul, beaucoup. Donc nous sommes dans une galaxie parmi 2 000 milliards, notre voie lactée ayant 200 milliards d'étoiles autour desquelles tournent bêtement une pétée de planètes... dont la Terre et ses 7 milliards de gugusses. Ah, ça va mieux, je relativise davantage les soucis ;) .

Ca me fait penser à ça

https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_point_bleu_pâle

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Techos78 a dit :

Merci à tous, particulièrement à @OlivierM auquel je n'avais pas pensé. 

Bah, c'est la vie, il ne faut pas trop s'attacher aux biens matériels (ah zut, je suis en train de philosopher). Sans dec, j'avais passé pas mal de temps pour bricoler cette bouzine... Le constat est clair, la roue est une activité vachement élitiste, tant au niveau savoir faire qu'au niveau financier. En un claquement de doigt une roue peut être détruite (un pilote aussi d'ailleurs). Je repense à @minch, pilote excessivement soigneux qui perd sa ks18s à cause d'un axe cassé... ainsi que @Erwanrcx qui ruine ses Monsters à vitesse V.

Il faut prendre du recul, beaucoup. Donc nous sommes dans une galaxie parmi 2 000 milliards, notre voie lactée ayant 200 milliards d'étoiles autour desquelles tournent bêtement une pétée de planètes... dont la Terre et ses 7 milliards de gugusses. Ah, ça va mieux, je relativise davantage les soucis ;) .

Arf, vraiment désolé de cette mésaventure. Il ne faut faudrait pas s'attacher aux biens matériel c'est vrai, mais bon, on s'attache quand même à ceux qui nous rappelle les bons moments passés et ceux qui nous projettent dans le futur. Mince, je philosophe aussi☺️. Comme le dit un proverbe chinois, "nos jours ne sont beaux que par leur lendemain" un autre proverbe chinois dit aussi: "En général, quant on a rien à dire, on cite un proverbe chinois". Bon j'arrête là! encore désolé pour ce qui est arrivé. Si parmi les 7 milliards de gugusses on repère le trouduc qu'a fait ça...

Modifié par Hommedesbois
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Hommedesbois a dit :

Si parmi les 7 milliards de gugusses on repère le trouduc qu'a fait ça...

Sans doute qql1 d'IdF : ce qui fait chuter le chiffre à 12.213.447 personnes (nouveaux nés et centenaires inclus). Pour ceux du 77, les probabilités diminuent fortement. Une ks18A blanche n'est pas une roue que l'on voit tout les jours, et est donc facilement repérable. De plus, grâce au forum, une roue volée a déjà été récupérée, et le fautif interpellé. Ouvrez l'oeil, et le bon :ooo:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Techos78 a dit :

Il faut prendre du recul, beaucoup. Donc nous sommes dans une galaxie parmi 2 000 milliards, notre voie lactée ayant 200 milliards d'étoiles autour desquelles tournent bêtement une pétée de planètes... dont la Terre et ses 7 milliards de gugusses. Ah, ça va mieux, je relativise davantage les soucis ;) .

T'es dingue... tu vas pas en rester là !!! On se regroupe ce soir, on s'équipe, et on va tous à la cité chercher ta roue : non mais !!!

gore vengeance GIF by History UK

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, King Size a dit :

si je vois la dernière des 18A de la région parisienne en train de rouler devant moi je ne manquerai pas l'occasion de lui filer le train

Fait gaffe que ce ne soit pas @minch quand même !

Modifié par marko
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'apprendre cette mauvaise nouvelle @Techos78@Techos78 et même doublement car cette KS18A me tenait vraiment à cœur !

C'est une roue que j'aurai de tout cœur souhaité posséder et que j'aurai bichonner avec Amour ! Tu t'en doute mon très cher Techos78. Je suis vraiment très triste pour toi et je suis prêt a t'apporter mon aide de quelques manières que ce soit ! 

L'abruti qui a fait cela ne dois sûrement pas s'imaginer que l'ont puisse s'attacher à un tel objet surtout quand ont n'a passé des heures à travailler dessus très tard j'imagine afin de l'améliorer ! 

Comme les Collègues je veille et je te fais signe si quoi que ce soit en rapport avec ta KS 18A éveille mon attention !🤔

de plus je l'ai bien en mémoire (détails) pour l'avoir observé maintes et maintes fois 😌

Je veille à tes côtés pour lui botté "l'esprit" à défaut de pouvoir lui botté le cul ! 👇☺️

ont forme une équipe Non ! 🤣🤣

PS: @Techos78

1 comprimé de dérision 2 fois par jour pendant 15 jours traitement contre la tristesse  car tu ne connais pas la haine mais plutôt la sagesse 😌🙏

Et c'est tout à ton honneur ! 

 

 

Screenshot_20210310_204023.jpg

IMG_20210310_205515.jpg

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Neo-Anubis a dit :

Ah punaise, c'est rageant quand même surtout si tu l'a bien améliorée. 

En espérant qu'elle réapparaisse, c'est peu probable qu'elle passe dans le 91, à moin que le mec passe à la boutique pour acheter un chargeur lol.

 

Yes bien vu @Neo-Anubis il faudrait pouvoir contacter tout les magasins les plus proche de St Remy...

Après l'idée de @nickos_fr de vérifié si il n'y avait pas une caméra n'est pas à négligé car si elle est parti si vite vu le poid qu'elle fait !

c'est que peut être l'abruti était en voiture 🚗 ou camionnette 🚙 genre (livreur)  et que sa plaque serait exploitable ! 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Islandprawn a dit :

Yes bien vu @Neo-Anubis il faudrait pouvoir contacter tout les magasins les plus proche de St Remy...

Après l'idée de @nickos_fr de vérifié si il n'y avait pas une caméra n'est pas à négligé car si elle est parti si vite vu le poid qu'elle fait !

c'est que peut être l'abruti était en voiture 🚗 ou camionnette 🚙 genre (livreur)  et que sa plaque serait exploitable ! 🤔

Ou allors il s'ait rouler avec .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Neo-Anubis a dit :

Ou allors il s'ait rouler avec .

Oui effectivement c'est assez probable j'espère que @Techos78 se déplacera au commissariat pour déposé une plainte pour vol car sur  St Remy.. 

en faisant leurs rondes ils pourraient tombé sur l'abruti en train de rouler dessus cec qu'il Y'a de bien c'est qu'elle est assez unique donc repérable ! 🙄

Modifié par Islandprawn
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Techos78 a modifié le titre en [retrouvée] KS18A volée le 10/03/21

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward