Aller au contenu

[retrouvée] KS18A volée le 10/03/21


Techos78

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Islandprawn a dit :

Merci à SixteenX pour cette très bonne idée qu'il vient de faire germé dans ma (nos) tête! 😀👍

Apres tout vu le prix de nos monoroue pourquoi ne pas faire l'acquisition d'un tracker ! 

Ça s'en n'est une bonne de solution pour pouvoir avoir une forte chance de pouvoir récupéré une roue Volé ! 

Vu qu'en général une fois volé elles sont en général posé chez l'usurpateur il suffirait d'attendre qu'il la sorte pour pouvoir la récupéré après je ne sais pas de quel manière agit la police si ont fait appel à eux en leur expliquant la situatuion ! 🙄

Je m'en vais faire un topic la dessus je trouve sur cela rendrai vraiment service à nos amies Wheelers ! 😀

Il y a des sujet là dessus ;)

autant reprendre le fil.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kokorun a dit :

Il y a des sujet là dessus ;)

autant reprendre le fil.

Merci à toi @kokorun 😊

le but de ce topic étant de pouvoir mettre une liste de ces petits appareils apportant un rapport qualité prix intéressant pour ceux qui souhaiterais s'en offrir un !

j'ai pensé qu'il était tout de même intéressant de pouvoir créé celui- ci d'autant plus qu'il est important de ne pas confondre les traceurs pour voiture qui ne nous conviennent pas vraiment avec les autres ! 🙄 

Apres ira qui voudra.. 😀

 

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ça fait bien longtemps que je ne produis plus sur le forum même si je suis le fil régulièrement (je roule maintenant tranquillement dans mes forêts avoisinantes depuis que les trottoirs nous été interdits). Mais franchement ce type de mésaventure a tendance à m'agacer après avoir eu déjà 2 vélos partis dans les mains de coupeurs de cadenas.

J'ai juste une idée peut être idiote , mais peut être pas tant que ça. Si quelqu'un du forum (pas à St Rémy mais plus loin en RP) mettait un chargeur de KS18 à vendre sur le bon coin? peut être que l’énergumène se dévoilera?

en tout cas de tout cœur avec toi @Techos78 même si la dernière fois qu'on a roulé en rando ensemble remonte à pas mal de temps.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Techos78 a modifié le titre en [retrouvée] KS18A volée le 10/03/21

Je l'ai récupérée, parfaitement fonctionnelle et sans bobo apparent. Même quantité de leds qu'au "départ", elle n'a pas ou peu roulé. En l'essayant, première sensation : "bon sang que les pédales sont basses", je suis déjà câblé v11 !!!.

Donner suite ? Non, surtout pour m'éviter du souci à moi, l'autre m'indiffère. Et je ne veux surtout pas savoir qui c'est, pour ne pas être accusé si il glisse dans l'escalier ;) .

Une péripétie mineure quand on compare à ceux qui se font bouffer par un clebs, ou qui se ratatinent sur notre planète bien aimée.

Merci à tous pour votre soutien... je suis zému, j'ai de l'eau dans les yeux... 

Edit : ah oui, il faut mettre à jour la signature. Je perds un temps fou avec tout ça...

Modifié par Techos78
  • J'aime 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Techos78 a dit :

... je suis zému, j'ai de l'eau dans les yeux...

Ah les retrouvaillent, toujours aussi émouvantes 😉

Allez, on t'aime bien va, en plus, de ce que tu nous rapporte, tout est bien qui finit bien, au final elle est juste partie faire une petite ballade. 

 

Modifié par gsalc2014
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Techos78 a dit :

Elle est retrouvée !

Je n'en connais pas l'état, je vais la chercher cet aprem' chez les gendarmes. J'imagine (?) que leur boulot a été facilité par la caméra qui était juste au dessus... Je sais juste que le gus a dit un truc fumeux : " j'ai cru que c'était un encombrant". :D .

Je ne veux pas savoir qui c'est, je ne veux pas de détails, je ne porte pas plainte. Sujet clos.

Un conseil, pour parodier Patrick McGoohan, écrivez sur vos roues "je ne suis pas un numéro encombrant".

Le-prisonnier.JPG.c905213074f5e1ba10444552b3448e33.JPG

GÉNIALE ! EN VOILÀ UNE BONNE NOUVELLE ! 😊

du coup je passe la prendre quand... 🤣🤣🤣

Screenshot_20210324_173614.jpg

 

Screenshot_20210324_174218.jpg

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors @Techos78 rêvait d'une V11 et a eu peur d'un refus de sa femme car trop de roues à la maison....

Je plaisante,  je suis super content que tu as retrouvé ta chère roue. C'est inespéré, tu as quand même beaucoup de bol de la récupérer, c'est peut-être le moment de jouer au loto, on ne sait jamais, même pour un esprit hyper cartésien comme le tien.

Cet épisode permettra de nous sensibiliser a l'importance d'attacher nos roues pour que les "emprunteurs" ne puissent pas dire " avoir pris un encombrant"

Modifié par elric
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward