Aller au contenu

Mon Stuff 2xWheels


alricha

Messages recommandés

Hello, 

Un petit topic rapide pour présenter mon équipement que j'utilise pour mes sorties avec Vador (mon Ninebot Mini Pro).

Un partage et peut-être quelques idées pour certains :D

On retrouve dans ce stuff :

  • Un casque UVEX
  • Des gants "Commandos" Freetoo
  • Un cache nez/visage X-Ports
  • Un sac de "selle" B'Twin
  • Un sav à dos Inmotion
  • Une action cam Excelvan TC-YB Full HD(secondé en général par une cam Ricoh Thété S 360, ou un Gimbal Redfox Smartphone°
  • Une lumière arrière / antivol / sonnette (avec télécommande) Antusi (... en cours de test)
  • Un rétroviseur de poignet/main/bras Rearviz
  • Une pompe avec mano de pression Eyezoff
  • Une sonnette de "doigt" Powcaslide
  • Un multi outils Crakbrothers
  • Une béquille double fixation (achetée sur Aliexpress)
  • Lampe LE 1000 lumens avec piles et accus

Si vous avez des commentaires, des questions, ou des idées, n'hésitez pas  !!! :D

 

20161112_213949-01.jpg

20161117_163211-01.jpg

20161117_234941-01.jpg

20161117_235007-01.jpg

20161117_235023-01.jpg

20161117_235105-01.jpg

20161117_235139-01.jpg

20161117_235159-01.jpg

20161117_235211-01.jpg

20161117_235250-01.jpg

20161117_235514-01.jpg

Modifié par alricha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit complément...

Pour les prises de vue :

  • Gimball Redfox pour Smartphone (utilisé généralement avec un Samsun Galaxy Note 4 ou S7 edge)
  • Une Ricoh Theta S 360 FulHD 30 FPS et poignet / Trépieds
  • Une action Cam Excel Van Full HD Wifi
  • Pour les prises de vue aériennes, un Bebop 2 (mais je n'en fais pas car c'est interdit dans certaines zones... hein ?! :ph34r:)

Pour la musique en roulant :

  • Un casque Bluetooth AFTERSHOKZ à conduction osseuse (permet d'écouter la musique et les sons exterieurs en meme temps)

20161119_145757-01.jpg

20161119_145735-01.jpg

20161117_235023-01.jpg

20161119_145539-01.jpg

Modifié par alricha
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Mingyar said:

@alricha, très belle présentation, parfaitement illustrée. Tu associerais chaque item à un lien vers un site marchand et ce serait parfait ;)

Merci xD

Pour les liens j'y ai pensé mais j'ai eu la flemme...  mais 70 % vient d'amazon

Avec les noms des produits ça devrait permettre de trouver rapidement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience sur le feu arrière / antivol et sonnette ANTUSI

Petit test rapide ce WE après une installation un peu "galère". Je m'explique : C'est prévu a la base pour un vélo et donc une fixation de selle. Là je l'ai installé sur mon Ninebot Mini Pro avec un système de fixation "maison", mais ça tient bien :D

Le produit est plutôt réussi. Petit, léger, pas trop moche, tout noir avec un phare rouge à led et une sonnette de type alarme

A la base c'est un phare led clignotant avec 3 cycles différents que l'on peut choisir avec la télécommande ou sur le phare directement. Il se voit bien et de loin. 10/10

C'est aussi une alarme 120 db ! Attention les oreilles... Une fois enclenchée avec la télécommande, ça émet un gros bip un peu "trop" violent, et l'alarme s'active. Tout mouvement même sensible fera crier la sirène. Efficace, mais impossible de moduler le volume e la sirène. Ce WE je l'ai testé sur le pas d'une boulangerie, et une rafale de vent a fait bougé mon Mini Pro... Bing 120 db direct... Efficace, mais trop trop sensible. Dommage. 7/10

Enfin c'est une sonnette également. On l'active depuis la télécommande. Pratique, efficace, mais encore une fois trop forte. On vous entends de loin, très loin, mais e près ça peut faire peur aux passants. Plutôt à utiliser sur route ou zone bruyante que sur une piste cyclable. Pas de règlage de volume non plus... Dommage. 5/10

Pas encore testé l'autonomie mais ca m'a l'air pas mal du tout

Au finale un très bon phare d'appoint a fixer sur une roue, un gyropode, un vélo, voir même un sac avec un petit bricolage. Une alarme efficace et dissuasive. Mais une utilisation sonnette à revoir. 

Donc pas totalement conquis par le produit mais il vient parfaitement compléter mon éclairage arrière

https://www.amazon.fr/intelligent-cyclingwith-Avertisseur-électrique-Accessoires/dp/B01G27FY0A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1479731987&sr=8-1&keywords=antusi

 

http://www.banggood.com/fr/3-in-1-Bicycle-Wireless-Rear-Light-Cycling-Remote-Control-Alarm-Lock-Mountain-Bike-Smart-Bell-p-1065271.html

61OrcTkI2FL._SL1001_.jpg

71R3Iar9BOL._SL1000_.jpg

61MqGiRxDxL._SL1001_.jpg

61vxeJUm2GL._SL1000_.jpg

20161117_234941-01.thumb.jpg.1f32717a50e0ddaa95768f4da4642ef4.jpg

Modifié par alricha
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Merci pour le partage de ton équipement. Je me permets quelques questions  

- Ton avis sur les ecouteurs? Je n'e oute pas de la musique quand je suis sur la roue par sécurité, mais je me demande si tes écouteurs ne sont pas la solution. L'achat vaut la peine? 

- As tu adapté certains choses sur la V8? L'eclairage arriere me tente. 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'ecoute pas de la musique quand je suis sur ma roue par sécurité jusqu'à ce que je tombe hier sur ce post, j'ai fais quelques recherche sur le net et apparemment il n'y a pas de danger ou d'effet secondaire nefaste pour notre corps, donc je viens de commander ces écouteurs hier, à testet :

AfterShokz Trekz Titanium : https://www.amazon.fr/AfterShokz-Bluetooth-Conduction-Écouteurs-Microphone/dp/B018XNGQOE?th=1

Merci @alricha;)

Modifié par Freddy7294
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward