Aller au contenu

WE NEED YOU! (si si)


Philippe

Messages recommandés

Salut,

Afin de constituer officiellement des interlocuteurs pour les pouvoirs publics et les médias, je recherche des personnes désireuses de s'investir pour promouvoir la pratique et le développement de la gyroroue dans votre ville/région du monocycle électrique.

Si tel est le cas, je vous invite à me contacter en MP avant la fin de la semaine (18 mars 2016) avec un bref descriptif de votre implication actuelle au sein de votre communauté locale ainsi que votre numéro de téléphone direct. Je vous rappellerai au plus vite pour vous parler du projet.

Le but ultime est de constituer une représentation associative d'usagers la plus large (et donc crédible) face aux pouvoirs publics, en particulier face au législateur. Le temps nous est compté car mes sources indiquent que le projet de texte de loi est déjà bien avancé pour être présenté avant l'été 2016.

Sans vouloir être alarmiste, nous devons nous organiser et vite pour avoir un droit de parole.

A très vite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hirsute a dit :

@Bruno_LabarbereTu veux quoi?

Il veut participer à la défense du consommateur  vis à vis des pouvoirs public concernant la roue. :)

C'est vrai qu'il y a moyen de faire une association comme la FFMC (Fédération des motards en colère) que je connais bien et qui on beaucoup de poids dans les décisions prisent au sénat.

http://www.ffmc.asso.fr/

Si on peut se battre comme eux, ce serai un super évènement et un grand pas en avant pour nous les rouleurs ou futurs rouleurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/3/2016à02:45, Philippe a dit :

A part @Bruno_Labarbere avec qui on discute déjà, personne intéressé ?

C'est dommage ..

Bonjour Philippe, je t'avais mis un MP ..peut être n'est-il pas arrivé à destination. Avec une disponibilité limitée et bien qu'un peu esseulé sur ma ville (Mâcon 71) je suis intéressé par votre démarche et notamment la façon dont la communauté peut peser sur l'orientation des futures lois, normes, position des assureurs etc...

Un weehler avocat ou juriste serait un plus...je crois avoir vu aussi sur le forum un gendarme mobile la vision de notre (sa) pratique par sa communauté professionnelle peut aussi aider. De même, un législateur dans notre entourage?

Car c'est vrai que pour le moment faire le tour des assureurs est particulièrement édifiant.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Philippe

Comme je te l'ai déjà évoqué et malgré un emploi du temps bien chargé, je reste prêt à m'impliquer dans les limites de mes disponibilités pour faire partie des "relais" de la région Centre puisque je suis domicilié à Tours. N'hésite pas à me contacter si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello

J arrive un peu après la bataille mais je souhaitais savoir où ça en ait au niveau de l association... !?? Quels sont encore les points bloquants pour avancer !? Car comme beaucoup ici, ça me paraît primordial d avoir la parole face aux pouvoirs publics afin de pouvoir continuer à pratiquer et voir se démocratiser un moyen de locomotion enfin propre écologiquement et ultra pratique :_) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward