Aller au contenu

Utiliser une batterie récupérée d’un ancien vélo et l’adapter à la m365 ??


james exonérations

Messages recommandés

Hello , 

je me suis fais voler mon vae . Un moovway urban , j’ai toujours la batterie 36v et 8ah et je me demandais si c’était possible de la réutiliser en deuxième batterie pour la m365 soit directement avec un adaptateur , j’ai vu un tuto avec la batterie d’une ninebot s1 , ou la démonter pour récupérer les cellules...

j’ai rien trouver sur le net à ce sujet 

Merci d’avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Raphaël 909 a dit :

Mais oui tu peux juste un  câble Y parrallele et un xt60 ou xt30 et c'est bon moi j'ai 4 batterie divers en parallèle subma xiaomi la aujourd'hui je suit passe en 20 s 84 v j'ai mit mes deux bâterie en série

 

Merci pour ta réponse , sur la 365 je crois que c’est un xt30, c’est aussi simple que ça ?

20s et 84 v ? C’est énorme j’ai vu une vidéo sur une 12s 36v mais pas plus 

du coup tu peux me donner plus de précisions? Il faut que je la mette en série en suivant les tutos classiques , la sortir de sa coque , faire attention au voltage, la bancher et flasher la 365 ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, james exonérations a dit :

Merci pour ta réponse , sur la 365 je crois que c’est un xt30, c’est aussi simple que ça ?

20s et 84 v ? C’est énorme j’ai vu une vidéo sur une 12s 36v mais pas plus 

du coup tu peux me donner plus de précisions? Il faut que je la mette en série en suivant les tutos classiques , la sortir de sa coque , faire attention au voltage, la bancher et flasher la 365 ? 
 

Déjà tu veut quoi mettre en parallèle ? Ou serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, james exonérations a dit :

Merci pour ta réponse , sur la 365 je crois que c’est un xt30, c’est aussi simple que ça ?

20s et 84 v ? C’est énorme j’ai vu une vidéo sur une 12s 36v mais pas plus 

du coup tu peux me donner plus de précisions? Il faut que je la mette en série en suivant les tutos classiques , la sortir de sa coque , faire attention au voltage, la bancher et flasher la 365 ? 
 

Mettre en série il faut faire des modifications à ton contrôleur mais si tu veut de l'autonomie tu a juste à mettre un câble y et t'a batterie dans une sacoche propre et voilà pas besoin de la sortie de son truc t'a batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je m’y suis mis en parallèle, par contre je vais peut être ajouter le module de gestion rita , comme ça je pourrai enlever et mettre la batterie selon les besoins 

 

par contre je cherche le nom de cette connection ?  Je voudrais la fiche mâle pour faire un socle pour la batterie 

Capture d’écran . 2021-03-16 à 17.31.35.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le Rita ça sert pas à grand chose un bouton et pareil pour moi le contrôleur pour pouvoir mettre des batteries plus puissant il faut déjà changer les mosfet par des 4110 ,mettre un condensateur 100 v ,coupe la piste .mai les contrôleurs 2,1 support e le 12 s sans aucune modification le V3 jusqu'à 14 s sans modification mais comme actuellement ce sont des mauvais clone qui tourne genre Ali il prenne des 2,1 et dise v3 a part si t'a un original il faut voir tu a un conbien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Raphaël 909 a dit :

Franchement le Rita ça sert pas à grand chose un bouton et pareil pour moi le contrôleur pour pouvoir mettre des batteries plus puissant il faut déjà changer les mosfet par des 4110 ,mettre un condensateur 100 v ,coupe la piste .mai les contrôleurs 2,1 support e le 12 s sans aucune modification le V3 jusqu'à 14 s sans modification mais comme actuellement ce sont des mauvais clone qui tourne genre Ali il prenne des 2,1 et dise v3 a part si t'a un original il faut voir tu a un conbien 

Merci 

j’ai un contacteur à clé sur la batterie supplémentaire , donc si je fais les changements dont tu m’a parlé je n’aurais pas de soucis dans le module ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J’ai un contrôleur 1.4, qui m’a lâché d’ailleurs , je vais essayé de le réparer, je pense que ce sont les mosfet qui ont à un soucis. Lorsque je le connecte à la batterie il reste allumé rouge et je ne peux rien éteindre . Lorsque je lance le moteur même quand je lâche l’accélérateur il continue à tourner et il augmente la vitesse jusqu’à plus de 27kmh... le hard reset ne fonctionne pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward