Aller au contenu

Recherche 18XL petit budget.


Kokorun

Messages recommandés

Bonjour, pour un ami dont la roue ne suis plus son usage, recherche  KS18XL à prix serré.

Cela arrive que sur le Forum, des KS 18 soient mise en vente parfois fortement kilométrées, à tarif serrés. Cela serait idéal pour lui.

Du fait, n’hésitez pas à me contacter ici à fin que je lui transmette et que cette ballerine de 85kg puisse passer d'une petite V8 à 18" capable de faire les ballades :D

Merci à tous.

Modifié par Kokorun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 14/03/2021 à 21:49, Kokorun a dit :

Bonjour, pour un ami dont la roue ne suis plus son usage, recherche KS18 L - XL à prix serré.

Cela arrive que sur le Forum, des KS 18 soient mise en vente fortement kilométrée, à tarif serré. Cela serait idéal pour lui.🖕

Du fait, n’hésitez pas à me contacter ici à fin que je lui transmette et que cette ballerine de 80kg puisse passer de 14 à 18". :D

Merci à tous.

Bonjour,

J'ai trouvé ça en regardant LBC : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1952175590.htm?ac=206978287

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Pour la première annonce a 700€, j'ai contacter le vendeur, qui souhaitent seulement un envoie, en payant la moitié d'avance, et le reste a la réception.... Je suis pas loin, j'ai donc proposé de passer directement et de la payé en cache, et depuis, plus de réponse....🤔 

Il a aussi une autre annonce, qui était sur le même lieux que la roue, et qui a 'migré' au pays basque dans la matinée, très tôt...

Elle a apparemment, que 98 kms....

Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles 😉

Modifié par Alban 35
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MrDam a dit :

Mouai... a ce prix là c’est quand même bizarre...


Sent from my iPhone using Tapatalk

Bonsoir, il est certain que LBC à sont lot d'arnaque malheureusement cette annonce visiblement en fait partie mea culpa, mais l'auteur cherchait une 18 pas cher elles en faisait partie.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré du retour tardif, un peut full ces temps ci. 

Un grand merci à tous de votre solidarité. C'est la force des communautés, ou votre action globalement permettra un bonheur local pour ce rider local dont l'usage de la wheel quotidien simplifie bien sa vie mouvementé actuellement. 

 

@bris94 de l'info, @gsalc2014 de l'oeil averti, @Alban 35 d'avoir mené l'enquête. @MDAM de son recule. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2021 à 06:25, Kokorun a dit :

Navré du retour tardif, un peut full ces temps ci. 

Un grand merci à tous de votre solidarité. C'est la force des communautés, ou votre action globalement permettra un bonheur local pour ce rider local dont l'usage de la wheel quotidien simplifie bien sa vie mouvementé actuellement. 

 

@bris94 de l'info, @gsalc2014 de l'oeil averti, @Alban 35 d'avoir mené l'enquête. @MDAM de son recule. 

 

Quelques prises de positions parfois, mais l'entraide avant tout :yaisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kokorun a modifié le titre en Recherche KS18L ou 18XL petit budget.
  • 6 mois après...
  • Kokorun a modifié le titre en Recherche 18XL petit budget.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward