Aller au contenu

INVESTIR DANS UN TRACEUR (tracker)


Centurion63

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Crypto83 a dit :

En effet le Invoxia et son réseau sont vraiment pas mal, en extérieur j'ai une précision de +/-5m en ville.

J'avais fait une présentation avec capture d'écran et tuto d'installation en trott' ici (depuis j'en ai acheté 3, un pour chacun de mes NVEI/EDPM) :

 

Salut Crypto83 c'est justement sur celui ci que j'ai flashé tu confirme l'autonomie des 90 jours voir plutot 60 à 70 concernant la batterie !? 

                            Merci ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2021 à 12:19, tokumeino a dit :

Il y a ça aussi https://eunicycles.eu/en/others/187-gps-tracker-for-euc.html

J'avais discuté avec @EUniCycles.eu et ils me disaient que pour l'instant, ils ne faisaient pas payer au delà de la période initiale. C'est fait pour être branché dans nos roues, avec le câblage qui va bien, et alimenté par nos grosses batteries. Je crois que ça utilise le réseau GSM pour communiquer et je ne sais pas si pour la localisation, c'est du GPS seulement, ou alors si ça sait utiliser le GSM en triangulation en cas d'indisponibilité des satellites, ou si ça utilise d'autres choses comme décrit par @Techos78.

Salut @tokumeino il y'en n'a même qui fonctionnent en 4G durant mes recherches concernant ce topic je suis tombé sur ça ! 👇 Ceux ci fonctionnent avec une carte sim mais l'autonomie n'est pas extraordinaire 30 heures ce n'est vraiment pas assez ! 🙄😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Canaille a dit :

Oui j ai commandé ce modèle la il a l air bien et à de bon avis de Wheeler en trottinette 

 

22AD28C4-D83D-4734-9456-9932EE221DB8.png

Salut Canaille pourquoi le branché sur ton port USB ce matos a une autonomie de 90 jours se rapprochant plus des 70 jours je viens de posé la question à @Crypto83 qui l'utilise sur 3 ou 4 de ces précieux.

Tu n'aurais qu'à ouvrir ta coque 1 fois tous les deux mois et demi ce n'est pas trop contraignant ! 🙄

Bon après évidemment si c'est sur ta EX il Y'a quoi de voir venir niveau jus ! ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Canaille a dit :

Oui j ai commandé ce modèle la il a l air bien et à de bon avis de Wheeler en trottinette 

 

22AD28C4-D83D-4734-9456-9932EE221DB8.png

C'est celui que je présente au tout début de mon topic pour une fois qu'ont s'intéresse à l'un de mes topic même si paraît t'il ce sujet avait déjà été énoncer ! 🙄

Il Y'avait encore  apparemment des choses à dire ! 😝🤣🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Canaille a dit :

Bon voilà j ai trouvé le schéma de câblage d une prise usb impeccable fil rouge le + 5 volts et le fil noir le - donc j’en vais faire sa 

206EE6E8-EA5E-450B-B841-F3F9967331F0.png

Merci Copain cela pourra me rendre service j'ai commandé un bouton poussoir led momentané pour changer celui de ma Rs pour ceux qui souhaitent le faire c'est du 16mm en 5 Volt ! 😉 

LES infos sont sûr elle m'ont gentiment été donné par Yves des WheelersPro. 😊

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Kokorun a dit :

Dans ton kit tu auras un câble pour le charger, tu coupes le câble et tu auras directement des fils de couleurs, tu n'a plus qu'a les souder sur les fils rouge et noir de ton cable à ceux de de ta Gotway où est repris l'alimentation du port USB.

Les gars j'envie vos connaissances en "courant électrique" à part rebrancher une prise je ne touche pas une cacahuète ☺️ bon j'exagère un peu mais par ex pour changer mon BP par un BP led je sais approximativement ce que je dois faire et encore 🤣

En m'adressant à Yves sur sa chaîne les WheelersPros il m'a répondu inquiet  je cite "je m'inquiète pour toi" 🤣🤣 donc je lui ai dit que je ne prendrais aucun risque 😁

J'adorerais procédé comme dans sa vidéo Personnalisation & Améliorations Sur BEGODE Rs concernant l'étanchéité de ma roue donc je lance un APPEL ! 👇

Je cherche un bon bricoleur qui serait capable de me filer un coup de main

et pas un coup de pied ! 🤣

J'investis dans le matos Normal ! Et le collègue me segonde ou plutôt le Contraire 🤣

J'offre un bon repas 🍔🍟🥩🍗🍰, une bonne bouteille de Pif 🍷 un bon café et bien évidemment une enveloppe avec des sousous à l'intérieur Normal tout travail mérite Salaire ! 🙄

Je suis en hauteur de pédale haute donc rien à faire de ce côté là je veux juste procéder au changement du Bouton poussoir par le même en led étancher la partie du Hollow moteur, les enceintes puis remplacer les ventilos voilà quoi ! 

Donc à bon entendeur contacter moi en MP pour fixer une prise de contact 🔌💥 

c'est le cas de le dire ! 🤣

et puis aussi ont va bien se marrer 😁

PS: les emojis c'est pour attirer les gourmands  tiens d'ailleurs j'en remet 🍜🍕🧆🥧🍪🍩🍯🍮🍰 🥪🌭 hum.. Miam, MIAM un bon chien chaud ! 😝🤣

Et ça c'est pour les Vegans 👇

🌽🥒🥦🍊🍌🍐🍏🥝 🥑

PhotoCollage_20210318_163631831.jpg

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Islandprawn a dit :

Cela arrive encore Yves des WheelersPro que j'ai visionner ce matin dit avoir posté sur le forum (renommage de la roue) sur l'application EUC World certainement car il ne précise pas. La vidéo a été publié le 15 janvier 2021 video "BEGODE RS Personnalisations & Améliorations" 

Dans la vidéo je dis " je vous mets le lien dans la description".....

Si tu ne lis pas la description....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2021 à 16:45, Kokorun a dit :

@Canaille; met le en haut, tu éviteras des soucis de flotte, et loin de la CM ca évite des "perturbations"

là, çà peux être pas mal.

image.png.ef6401a4c51942593c35890ee97c5d61.png

Bien vu kokorun l'endroit et bien il sera posé sur le dessus de la batterie qui est un endroit plat donc bien stable !

Fixé avec un scratch autocollant double face! C'est nickel 👍

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un lien qui parle d'un traceur qui a été testé et élu par moto magazine comme étant le meilleur de l'année 2020 et c'est vrai qu'il a l'air plutôt performant !

d'autant plus que les vols de motos sont toujours d'actualité malheureusement pour leur propriétaire et beaucoup plus que les monoroue ! 😕

ethttps://smtperformances.fr/commander-pegase-moto

et ce n'est pas prêt de s'arrêter les confortant à mettre en place du matériel de qualité toujours plus performant ! 

Il est plus cher que le invoxia mais je pense

qu'il les vaut largement ! 👇

Screenshot_20210318_214840.jpg

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens smtperformances.fr ne fonctionnent pas (ce matin, 08:45) , si leur matos est aussi fiable que leur site, c'est mal barré... :D

@Islandprawn vs @Hansolo , confrontation amicale "prolixe" vs "taciturne" ...  intéressant... ;)

Perso : aucune expérience en traceur gps, je peux juste confirmer que les ondes autour du GigaHertz (GPS, GSM...) sont directives et peu pénétrantes, donc dans les tunnels, sous le béton etc.. ce n'est pas gagné. Les sous-marins utilisent des ondes longues, qui nécessitent des antennes de ~100 mètres, ce qui n'est pas pratique pour replier dans la poche.

Modifié par Techos78
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Techos78 a dit :

Les liens smtperformances.fr ne fonctionnent pas (ce matin, 08:45) , si leur matos est aussi fiable que leur site, c'est mal barré... :D

@Islandprawn vs @Hansolo , confrontation amicale "prolixe" vs "taciturne" ...  intéressant... ;)

Perso : aucune expérience en traceur gps, je peux juste confirmer que les ondes autour du GigaHertz (GPS, GSM...) sont directives et peu pénétrantes, donc dans les tunnels, sous le béton etc.. ce n'est pas gagné. Les sous-marins utilisent des ondes longues, qui nécessitent des antennes de ~100 mètres, ce qui n'est pas pratique pour replier dans la poche.

Haha.. Merci pour ce retour fort sympathique 🙏🤡

Je viens de testé le lien à l'instant même et il fonctionne 

très bien 🤔 ??? 

Peut-être que d'autres collègues peuvent essayer et me dire ce qu'il en n'est !? Merci 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2021 à 16:41, Hansolo a dit :

Dans la vidéo je dis " je vous mets le lien dans la description".....

Si tu ne lis pas la description....

Ouais.. 

effectivement 🤔🤭

tu sais moi aussi sa dépend des médicaments et des jours ! 

           🧐

                  🤧🤮🥵🥶

                                     🤣🤣

 

Tiens je reviens un bref instant sur éditer pour te faire découvrir le BP que j'ai commandé 👇

se sera chouette sur Ma Rs Non ! 😃

Je compte légèrement la personnalisé

d'ailleurs les grips que tu a posé sur c'elle d'olivier sont vraiment chouette Bravo super rendu 👍

Screenshot_20210319_214552.jpg

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward