Aller au contenu

Où avez-vous acheté votre roue ?


Une_mouche

Messages recommandés


Si il y a une grosse promo genre 50% du prix.., sans problème de douane , et model de roue fiable au déballage pourquoi pas...

Mais il ne faut pas s'attendre a être aidé en cas de problème ( moi je suis nul en dépannage.. )

C'est un choix personnel, chacun doit pouvoir prendre la décision suivant ce qu'il recherche.

Personnellement j'ai pris mes deux roues sur Paris.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur qu'il ne faut pas compter sur le SAV !

Le prix en France est presque de 1300€ tandis que sur Aliexpress elle est à moins de 800€ (avec cash back possible). Les avis sont tous positifs en plus !

C'est pour cela que je me demandais où principalement les gens achetaient leur roue et si c'était sur Aliexpress, si elle n'avait pas eu de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai commencé en achetant une roue low-cost début 2015 sur banggood, ne sachant ni si j'arriverais à en faire, ni si ça me plairait.

Et quelques mois plus tard, de plus en plus enthousiasmé, j'achetais alors ma Gotway MSuper2 chez E-Roue Paris, dont le SAV irréprochable sur les quelques interventions ayant été nécessaires par la suite fait qu'elle tourne toujours comme une horloge ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, sbouju said:

Perso, j'ai commencé en achetant une roue low-cost début 2015 sur banggood, ne sachant ni si j'arriverais à en faire, ni si ça me plairait.

Et quelques mois plus tard, de plus en plus enthousiasmé, j'achetais alors ma Gotway MSuper2 chez E-Roue Paris, dont le SAV irréprochable sur les quelques interventions ayant été nécessaires par la suite fait qu'elle tourne toujours comme une horloge ! :)

 

Et je vois que tu as comptabilisé 6000 kms ! :chinese:  :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Une_mouche a dit :

Oui c'est sur qu'il ne faut pas compter sur le SAV !

Le prix en France est presque de 1300€ tandis que sur Aliexpress elle est à moins de 800€ (avec cash back possible). Les avis sont tous positifs en plus !

C'est pour cela que je me demandais où principalement les gens achetaient leur roue et si c'était sur Aliexpress, si elle n'avait pas eu de problème

J'ai commandé sur ali, je devrais la recevoir d'ici une dizaine de jours normalement. Je tente le coup en me disant qu'il n'y aura pas de panne, et que dans le cas contraire, pour faire réparer la roue ça me coutera l'économie que j'ai réalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière,  tu as malgré tout une protection de 3 mois avec la nouvelle politique Aliexpress :-) Donc si tu pars du principe que sous 3 mois ta roue ne présente aucun défaut, c'est en partie tout gagné ! Et si au contraire tu vois une quelconque défaillance, tu pourras négocier avec le vendeur (surement une extourne pour prendre en partie ou totalement les frais de réparation). Si le vendeur refuse, alors tu as la solution litige !

à quel prix l'as-tu eu @chploup61 ? Via Fineone ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2016 à 19:06, Une_mouche a dit :

De toute manière,  tu as malgré tout une protection de 3 mois avec la nouvelle politique Aliexpress :-) Donc si tu pars du principe que sous 3 mois ta roue ne présente aucun défaut, c'est en partie tout gagné ! Et si au contraire tu vois une quelconque défaillance, tu pourras négocier avec le vendeur (surement une extourne pour prendre en partie ou totalement les frais de réparation). Si le vendeur refuse, alors tu as la solution litige !

à quel prix l'as-tu eu @chploup61 ? Via Fineone ? :-)

"CG Net store", 752 transport compris.

ps: en fait elle est arrivée en 12 jours, l'avis de passage ups était coincé au fond de la boite aux lettres, je vais la chercher demain :D

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 0rsa a dit :

@gyropat teamscoot c'est avaca derrière, je te laisse googler un peu, tu tomberas rapidement sur une arnaque à l'imprimante 3D. J'aurai plus confiance dans le SAV chinois pour le coup.

Oui, je ne l'ai découvert qu'a posteriori et vu leur gestion de ma commande et le délai de livraison l'an dernier (+ de 2,5 mois quand même) je me doute bien que derrière c'est pas très clair... une "erreur de jeunesse" (un peu comme le choix du modèle d'ailleurs). Heureusement, je n'ai pas eu de problèmes avec et maintenant que la garantie est finie...

Mon commentaire sur le contact et le SAV était pour e-Roue, bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première roue, urban mcm4 chez urban360  (très content de cette roue même si j'ai du faire mon SAV moi même a cause de la carte BT qui se balladait dans la roue ...)
2nd roue, KS14C d'occase chez gegegarcia :) en provenance de gyroroue shop je crois
4ème roue (après avoir annulé chez aliexpres), inmotion V8, occaze en provenance de urban360 revendue sur le forum
3ème roue, inmotion V8, aliexpress .... finalement livrée et finalement pas décut ! :)


Prochaine roue ce sera aliexpress pour des raisons personnelles liées a du foutage de gueule des revendeurs/distrib francais, je donnerais peut etre + de détail bientot.

Modifié par Xetra
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward