Aller au contenu
  • 0

vitesse limite/tilt back ?


nickos_fr

Question

Bonjour si j'ai bien compris le tilt back et la pour éviter d'aller au delà de la puissance dispo et de faire un face plant 

 

Du coup puisque ma roue peut aller jusqu'à 50km/h si je mets le tb à 25km/h, en fait à part le message please decelerate aucun danger à poursuivre ? ça va agir comme un limiteur de vitesse ? ou bien bien ça risque de couper si par exemple j'arrive dans une descente et que ça monte à 26/30km/h ?

merci

Modifié par nickos_fr
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hello,

Quand tu atteindra les 26km/h, tu auras le TiltBack, tes pédales vont se redresser, tu ne dépassera pas de beaucoup la vitesse limite programmée.

Toute fois, je t'invite à tester le Tilt Back à une vitesse plus faible pour ce que cela fait, car si non, quand tu le goutera à vitesse élevée, cela pourrait te surprendre.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, edae a dit :

Tu penses vraiment que ta KS 14D peut aller à 50km/h ??? Une roue de 12,5 kg à 50km/h ?

oui elle est déjà montée à 42km/h sur l'appli elle indique vitesse max 50km/h mais avec mon poids je pense que 42 c'est le max pour elle.

perso je l'ai bridé à 25km/h et pour tester j'avis mis 15km/h mais j'avais constamment le message please decelerate, please decelerate, j'ai pas poussé le test plus avant car actuellement avec une entorse au genoux je peux plus tester pendant au moins 2 semaine :( du coup je me posais la question en la laissant à 25 si j'arrive a supprimer le message vocale par un bip si il y a avait un danger à être constamment à 25km/h si j'ai mis cette limite

Sinon chose étrange depuis la dernière mise a jour de l'appli kingsong ce matin au lieu de vitesse max 50 maintenant j'ai 30km/h

avec soft tuner vitesse max j'ai 25km/h

avec darknessbot 40km/h

avec euc world j'ai toujours 50km/h !!?

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

What ???

40 km/h ???

Je ne pensais pas que c’était possible techniquement, c’est limité au niveau constructeur Nan ?

Même en poussant le curseur à 50 km/h normalement impossible qu’elle dépasse les 30 ?

J’ai une 14s et si tel est le cas j’avoue que de pouvoir maintenir 30 km/h constant sans tilt back (tilt à 32) pourrait m’intéresser car en réalité au gps elle ne dépasse pas les 27/28 km/h réels...

Tu es certain que la vitesse affichée n’est pas un bug de l’application ?

Sur DarknessBot j’ai déjà eu une pointe à 45 km/h alors que jamais j’avais dépassé les 30.

Modifié par Guillaume Henrard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward