Aller au contenu

Les sites de cashback


0rsa

Messages recommandés

Il y a 6 heures, sbouju a dit :

Il semble tout de même y avoir un réel "problème aliexpress" avec le cash-back, d'où qu'il émane, et en l'absence de toute certitude on ne saurait donc trop conseiller à quiconque de ne surtout pas mettre le miroir aux alouettes du cashback éventuel dans la balance, quand il s'agit de choisir aliexpress plutôt qu'un autre comme marchand pour un gros achat en ligne...

Pour être exact l'achat de ma roue était ma première expérience de cashback. Depuis j'ai fait une quinzaine d'autres achats sur ali en passant par shoop, et ils ont tous été payés, pour des montants de maxi 3.50 €.

C'est là ou le bat blesse, ni shoop ni aliexpress ne font mention d'un montant maximal de paiement de cashback, donc il y en a un des deux qui se fout du monde...

Si quelqu'un a réussi à se faire payer 100 € en un seul cashback par shoop, je suis preneur de l'info.

Dans mon cas ce potentiel cashback n'a pas réellement déclenché l'achat mais il y en a pour qui c'est le cas et ce n'est pas correct de la part d'ali qui se gargarise d'opérations spéciales à 10% de cashback.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Bigorniou a dit :

J'ai fais une petite réclamation à IGRAAL et mon cashback à été validé quasi instantanément :top: 

Tu confirmes qu'il s'agissait bien d'un assez gros cashback, pour un achat important sur aliexpress, et grâce à une inscription chez Igraal récente, ou de circonstance...?

Merci aussi de nous prévenir lorsque tu en auras effectivement récupéré le montant.

Modifié par sbouju
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JpthorPour l'instant, le cashback est seulement validé (il était en attente depuis le 11/11/2017)

Je vais demander le paiement et je vous tiendrais informé de la suite ....dès que j'aurais encaissé réellement le montant ;)

 

@sbouju Je me suis inscrit sur Igraal le 11/11/2017; date de l'achat de ma GT16 sur Aliexpress.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Bigorniou a dit :

 

@sbouju Je me suis inscrit sur Igraal le 11/11/2017; date de l'achat de ma GT16 sur Aliexpress.

Parfait, je suis content pour toi ! :)

Et puis en cas de dénouement final heureux (cashback effectivement récupéré), n'hésite alors pas à aller sur TrustPilot pour y remercier et féliciter Igraal à ce sujet, ça pourrait (me...) servir ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

iGraal indique 6.5% et 50€ max en ce moment. Sur une commande à 2000€ ça ferait que 2.5%.

Pour les commandes annulées Kylin m'a demandé de sélectioner "je n'en veux plus" ou "autre" comme raison. J'avais sélectionné "produit hors stock" et il m'a demandé de changer la raison pour les aider.

ps : j'ai pas annulé pour le cashback, c'était la mini4 qui était vraiment affichée hors stock. Il l'aurait peut-être livrée quand même mais bon.

Modifié par rivenfall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bigorniou a dit :

Suite à mon achat (GT16) du 11/11/2017 sur Ali. le cahback igraal a été versé sur mon compte ( délais 4 mois) 

Tu veux dire avec la mention "validé" (et pas seulement "en attente") sur ton compte igraal, j'imagine, et donc avec la possibilité pour toi de le récupérer sur ton compte bancaire ou similaire.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, sbouju a dit :

Tu veux dire avec la mention "validé" (et pas seulement "en attente") sur ton compte igraal, j'imagine, et donc avec la possibilité pour toi de le récupérer sur ton compte bancaire ou similaire.

Non, Réellement versé sur mon compte bancaire :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un refus pour 16 € >:(

Les marchands Ali font un peu ce qu'ils veulent j'ai l'impression ...

Ali passe des accords avec shoop mais ne semble pas avoir les moyens de contraindre les vendeur à les respecter! Et une nouvelle opération spéciale à 8% vient d'être lancée ... :|

Je vois que tu as un gros cashback en attente, bonne chance à toi.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward