Aller au contenu

Les sites de cashback


0rsa

Messages recommandés

idem ca avance pour moi aussi, achat du 4 décembre enfin validé, tout mes achat aliexpress restaient non validé jusqu’à hier puis pilpoil au passage des 4 mois ca c'est validé automatiquement.
Et en plus un soucis à été résolu, lors de l’achat de ma roue, la commande à été annulé car le vendeur à tardé à l’envoyer, j'ai renouvelé ma commande mais j'ai perdu les 8% proposé en cashback à ce moment et suis passé à 4% soit 42€ au lieu de 86€ :S finalement il m'ont compté les 8%  :) maintenant faut encore attendre plusieurs semaine pour qu'il fassent le virement.....
Mais j'utilise plus le cashbak, ca me gonfle grave,
avec 3 site de cashback (ebuyclub, igraal, shoop) merci la tonne de pop-up qui s'ouvrent à chaque site de vente, il faut désactivé et réactivé tout les anti-pub pour que ca marche, allez hop encore une tonnes de pop-up mais de pub, plusieurs commande ont pas été pris en compte, et pour quelque centimes euros pas envie de me prendre la tête 3h avec eux.
Mais ok pour un achat à mille balles ca vaut le coup, mais sinon qu'elle galère, donc prévoir un navigateur juste pour le cashback, et surtout pour les gros achats ;)

http://180406122800685905.jpg

Modifié par gardien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je suis en train de voir pour acheter une deuxième GT16 :bocul:
mais la plupart des sites de cashback limite le montant maximum, genre 40€, on viens de contacter Aklamio ils nous ont répondu qu'ils avaient pas de limite et 6% de rembourser :)
Voila voila, à bon entendeur. 
EDIT:  c'est mort, AKLAMIO, ils nous l'ont fait à l'envers, le casback à pas été validé car aliexpress ne fait pas partit de l'Europe :censored:

Modifié par gardien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ba si justement, je varie !
une gt16 avec ca housse gazon pour aller faire le couillon dans les bois, et une autre pour me promener en ville sans me faire appeler Cetelem à chaque coins de rue 9_9
tiens dit-donc, j'aurais pu aussi juste enlever la housse pour la ville, ca prend 10 sec... :boulet: bon ba trop tard je me suis décidé je la commande ce soir...
lol nan, c'est pour ma femme, elle est tombé accro à la roue aussi :x 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 5 minutes, The Kimos a dit :

Eh bien je viens de toucher 100€ pour l'achat d'un DTU

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
 

Excellent !!!

C'est un achat réalisé l'an dernière non ?

Mais c'est quasiment 2 fois moins que ce que tu pouvais récupérer il y a 1an1/2.

Modifié par En_Zion_La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !!!
C'est un achat réalisé l'an dernière non ?
Mais c'est quasiment 2 fois moins que ce que tu pouvais récupérer il y a 1an1/2.
Non achat réalisé en Février, puis j'ai encore commandé une autre DTU 1 ou 2 mois après, et là en effet j'ai eu 20€.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ces couillons me l'on versé 2x  ?
J'avais fais une commande, mais la roue tardant à arrivé les délais ALI étant passé elle à été automatiquement annulé, apres remboursement je les repassé, puis voila qu'il m'ont versé les 2 cashback,   ?  (dommage, un à 8% et un à 4%)
Mouhaha  

image.png.f72379c432b752431f74234910010abd.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je signale tout de même qu'un cash-back de eBuyClub de 86.22 € pour un achat assez important  sur aliExpress, et que j'attendais depuis bientôt un an (!), vient de m'être enfin crédité sur mon compte PayPal. Je crois que c'est plus un geste commercial que le résultat d'une procédure normale, d'ailleurs, mais je ne vais pas m'en plaindre ;) Il faut juste insister lourdement auprès du service client, quand il y a souci. Et maintenant, je crois qu'il préviennent dès le début que le cash-back ne pourra pas excéder pas 20 €, il me semble, ce qui est toujours mieux que de ne pas le savoir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 26/06/2018 à 13:42, En_Zion_La a dit :

L'âge d'or du cashback Aliexpress est bel et bien derrière nous.

Le montant maximum de cashback versé par achat est de plus en plus bas pour Aliexpress...

 

Sans compter les vendeurs qui augmentent leur prix si on vient avec l'appli igraal (varicore, Green fashion traveling shop...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward