Aller au contenu

Les sites de cashback


0rsa

Messages recommandés

Le 17/09/2017 à 01:24, sonkenn a dit :

je suis passé par le site shoop pour la commande Ultra de juin, je suis repassé par le site au moment du paiement (différé). J'ai longtemps cru que mon cashback n'avait pas été validé car je n'avais aucune info allant dans ce sens, mais il a bien été validé et je viens de demander mon paiement qui devrait intervenir d'ici quelques jours.

179€ quand même (169 sur la commande +10 de bonus)

 

longtemps, genre une semaine ?

2 jours pour ma part et zéro trace à part "site visité" :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un email de Ebuyclub qui me dit que mon cashback de 160 euros suite a mon achat sur aliexpress hier est en attente et sera validé au plus tard le 26 12 2017... si toutes les conditions de validations ont été respectées.. 

je ne comprends pas car je suis passé par shoop ? 

bon dans tous les cas le cashback est passé ( et ça fait la trottinette a 160 euros de moins donc une bonne nouvelle ) mais je n'ai pas utilisé Ebuyclub! je m y étais inscrit mais ne l'avais pas utilisé, bref c'est incompréhensible mais je suis content :)

merci pour cette découverte du cashback

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je met un peu à jour les infos des différents sites

 

Il y a 6 heures, Alien a dit :

8.5 % dur igraal..

Bien lire les conditions d obtention du cashback  pour chaque partenaires

Attention cashback limité à 100€ maxi donc pas conseillé pour les gros achats

 

Pour Fun-C qui propose de bonnes choses comme un numéro non surtaxé de contact malheureusement les conditions ont évoluées
Je cite leurs conditions:

Conditions particulières
Cashback valable pour toutes les catégories sauf la téléphonie où le cashback est de 3%.
En cas de panier composé de différentes catégories dont téléphonie, un taux de cashback moyen sera appliqué.
Pour les produits non soumis au partenariat, le taux de cashback est de 1%.
Cashback valable pour les achats depuis la France. Le montant du cashback ne peut dépasser 40€.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour

d'autres parmis nous rencontres de la mauvaise fois de IGraal pour valider la commission de vente via Aliexpress?

dans mon cas refus de deux commission d'environ 50€ avec un pauvre geste commercial de 50% d'une de ces commissions, aucunes raisons de leurs parts. Parcontre nous on dois leurs fournir 36 justificatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

idem, tout mes achat aliexpress sont en attente de confirmation, dont ma roue à 4% au lieu de 8 à cause de l'annulation auto de ma commande avec yen cheng, en tout 150€ en suspend, j'ai 4 mois pour faire une réclamation mais il faut attendre 3 mois pour voir si ça se crédite :( 
ça sent pas bon tous ca, voyant ce topic, j’arrête de l'utiliser et passerais par un autre cashback le temps de voir s'ils me régularisent ... 
EDIT: à ba j'ai 20€ qui ont disparu, j'étais à 155€ et suis passé à 136€, aucune trace

Modifié par gardien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cashback aliexpress de 93 € refusé chez shoop sur ma ks16s, après réclamation ils me répondent qu'ils vont essayer de rattraper le coup avec le vendeur mais que la procédure peut prendre 4 mois de plus!

Déjà 4 mois pour obtenir un refus...

La question que je me pose c'est qui est-ce qui ne respecte pas son engagement : Aliexpress ou shoop .......  ou les deux ?

J'ai stoppé net les cashbacks il y a 3 mois en attendant que celui-ci soit validé.

J'avais des doutes au départ, mais maintenant j'en suis convaincu : les boites de cashbacks sont des attrape-pigeons, leur modèle économique est clairement foireux!!

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit Corex, ca sent l'attrape nigaud, j'avais bien un doute, mais l’appât du gain ma fait courir les yeux fermé.
C'est le cashback promis qui ma fais franchir le pas pour acheter une roue, au final au lieu de gagner 90€ j'en gagne que 45, et en plus je suis même pas sur de les toucher :( 
J'ai été idiot, d'habitude je suis un parano, j'épluche l'offre avant d'y mettre un pied, ma gt16 me coûtait 1000€ travaillant à temps partiel c'est un achat énorme, pouvoir gratter 9% ma rendu aveugle et j'ai rien vérifié.
-Une  simple recherche gogole " cashback arnaque" aurait tout de suite calmé mes ardeurs, des le premier lien tu tombe sur le cul  :o maintenant je suis en flippe que 1 de mes 3 cashback ou je suis inscrit me débite de l'argent. 

https://www.challenges.fr/entreprise/quand-le-cashback-flirte-avec-l-arnaque_98052

en cherchant un peu plus, il se dit que ebuyclub (et surement d'autres) payent des gens pour mettre des avis positif sur trustpilot et ailleurs, ca démontre l'honnêteté de ces sociétés, de toute façon les avis aujourd'hui ne sont plus fiable, tenez une page sympa qui reflète cela, j'étais tristement mort de rire..
Bref je désinstalle et invite mes filleuls à en faire autant. 
 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble tout de même y avoir un réel "problème aliexpress" avec le cash-back, d'où qu'il émane, et en l'absence de toute certitude on ne saurait donc trop conseiller à quiconque de ne surtout pas mettre le miroir aux alouettes du cashback éventuel dans la balance, quand il s'agit de choisir aliexpress plutôt qu'un autre comme marchand pour un gros achat en ligne...

Modifié par sbouju
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jpthor a dit :

Salut tout le monde 

Bon j ai envoyé une demande à shoop (je pense que vous l avez fait certainement aussi ) pour info tous mes achats ont été enregistrés et ceux reçus sont en cours de vérifications Voic ce qu ils m ont répondu 

Wait and seeScreenshot_2018-02-12-11-21-48.thumb.png.80cc4ed6838fe4d4c18cc09179a23637.png

Même message que celui que j'ai reçu après les avoir relancé au bout de 2.5 mois. 1.5 mois plus tard le statut passe à REFUSE. Si on insiste ils demandent une preuve de l'achat et en gros "relance la procédure au départ" donc 4 mois de plus à attendre.

Comme tu dis, Wait and see.

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward