Aller au contenu

[KS-18L] Projet remplacement coque interne


bris94

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai comme projet de remplacer ma coque interne noir (connue pour sa fragilité) par une nouvelle blanche. cependant avant de commencer, j'aurais besoin de vous je cherche quelqu'un qui aurais la dernière version de KS-18L et je souhaiterais qu'il me prenne en photo la fixation du trolley sur la coque interne merci par avance. Par la suite je vous métrais mon Tuto de A-Z sur comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kokorun a dit :

@bris94: sache que tu as une des premières KS18L, ton trolley ne dispose pas des mêmes capteurs de soulèvement.

Dans les coques noirs ils y a eu une évolution, les toutes première vis simple intérieures.

Version deux vis intérieure et extérieure de coque interne.

Merci pour ton retour, pour le capteur j'ai commandé mais une photo de ce que tu me dis m'aiderait plus à comprendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kokorun a dit :

les capteurs sont, du moins étaient fournis avec la coque interne blanche

Ben ce n'étais pas le cas, car j'ai commandé les coques sur un site polonais fallait que je leurs disent donc la j'ai du les commandé à pars. Pour ceux qui auraient la photos du montage je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, matou77 a dit :

Salut bris94 , roue démontée, rustine collée, pneu en place ? La coque présente des fissures ?

Hello matou77 , rustines en places (j'ai acheté une chambre à air au cas où) le pneu n'est pas encore remis en places je viens de recevoir mais nouvelles coques Interne. Les supports de vis qui tiens les coques externes sont presque tous cassé des deux côtés pas de fissures de constater au niveau des pédales mais par principe vue que la coques est fragile je vais la changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, matou77 a dit :

As-tu trouvé ce qui a percé ta chambre ? C'est peut être encore dans le pneu ? Perso, je préfère une rustine, car je la replace à l'endroit du trou pour consolider le pneu.

Par contre, chambre neuve avec pneu neuf.

Bonsoir, j'ai passé ma main dans tous le pneu malheureusement je ne sais même pas ce qui à pu causer cette crevaison. 

Ps: j'ai aussi acheté un pneu aussi.

 

Pour ceux qui pourrait contribuer à m'envoyer une photo ca serait top.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Kokorun plus haut, que cherche tu exactement à savoir? 

La principale subtilité se situe au niveau du capteur du coupe circuit, avec différentes générations et versions, mais pour le reste les tubes de trolley ont leur place attribuée et il y a peu de place à l'erreur de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Matoone a dit :

Comme l'a dit Kokorun plus haut, que cherche tu exactement à savoir? 

La principale subtilité se situe au niveau du capteur du coupe circuit, avec différentes générations et versions, mais pour le reste les tubes de trolley ont leur place attribuée et il y a peu de place à l'erreur de ce côté là.

J'ai regardé malheureusement aucune des vidéos ne correspond le mieux je vais vous faire une photo pour m'aider ça sera plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cormo a dit :

@bris94 je suis vraiment désolé que tu aies des ennuis avec cette roue qui ne m'a causé aucun soucis pendant les deux années où elle a été la mienne. J'espère que tu vas réussir à la remettre en état sans trop de problème

Merci pour ton soutien, effectivement les supports qui tient la coque externe on tous presque explosé. Du coup achat de la version blanche mais beaucoup de travail pour remplacer mais pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le truc, mais de visu cette vis fait partie de la plaquette jauge de contrainte de l'anti-spinning, ce n'est pas une vis de fixation mais de réglage.

Visiblement le système a été modifié, ce qui n'est pas surprenant vu le tas d'emmerdes qui ont été rapportées.

Tout dépend si tu veux le système ou non... il est possible que le nouveau capteur soit disponible ...

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Techos78 a dit :

Je ne connais pas le truc, mais de visu cette vis fait partie de la plaquette jauge de contrainte de l'anti-spinning, ce n'est pas une vis de fixation mais de réglage.

Visiblement le système a été modifié, ce qui n'est pas surprenant vu le tas d'emmerdes qui ont été rapportées.

Tout dépend si tu veux le système ou non... il est possible que le nouveau capteur soit disponible ...

Merci pour ton retour, les capteurs je les ai commandé effectivement ce n'est pas les même, ma question ce portait plus sur la vis va-t-elle au même endroit que celui la :

 

image.thumb.png.7cc78f4c55d7036365a99495205dceaa.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward