Aller au contenu

Lampes Torches : marque ThruNite


Philippe

Messages recommandés

Le 17/03/2016 à 11:18, sbouju a dit :

Connaissez-vous des lampes torche de ce type et qui aurait également une led rouge (ou orange) à l'arrière de son fût qui pourrait s'allumer ou s'éteindre par simple appui ou relâchement sur un poussoir?

Vu hier chez un marchand de vélo près de chez moi...

Product-led-macroduo-zoom1b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est entièrement d'accord donc 9_9, et comme je l'écrivais dans mon premier post, je vous invite juste à vous rendre chez les revendeur de matériels de plongée pour justement comparer. En règle générale, ce type de lampe éclaire au max à 200m avec un angle compris entre 90° et 135°. Il est vrai que le prix vient aussi du fait que ces lampes sont totalement étanche jusqu'à 200 mètres de profondeur et de plus fourni avec un accu haute capacité et son chargeur (autonomie entre 6 et 17 heures en fonction de l'usage).

Et comme on est pas des brutes, une petite vidéo en cadeau qui permet de se faire une idée de l'éclairage de ce type de lampe.

Séquence 01_1.flv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, zigetzag49 a dit :

Et comme on est pas des brutes, une petite vidéo en cadeau qui permet de se faire une idée de l'éclairage de ce type de lampe.

On ne voit pas beaucoup de wheels, dans la séquence, dommage! default_omb.gif

En tous cas, quand on a déjà une lampe comme ça dans ses petites affaires, il serait beta de ne s'en servir que sous-marinement, c'est sûr! ;)

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2016 à 21:37, jeager-d a dit :

En te remerciant du renseignement à ce niveau, @Rodolf KS, cependant j'ai opté il y a 2 jours pour celle-ci:

Soonfire NS17 CREE XM-L2 U3 LED lampe torche rechargeable,Débit maximal 1000 lumens,210m de portée,Livré avec un câble USB,un étui nylon,une dragonne,Batterie https://www.amazon.fr/dp/B01CJJYZ78/ref=cm_sw_r_cp_apa_Pc.Gxb14CG128

... un soit-disant price de 103€ passé à 35.99€...pour 1000 lumens, rechargeable, anti-choc, submersible, perso... Ça me convient pour du ride by night ou dans l'obscurité en mode baladeuse... emoji4.pngemoji5.png

Libre à nous tous de proposer ce qu'il y a de bon pour tous les goûts, n'est-ce pas ?! emoji41.png

je valide totalement ce choix. Pour un prix de 35€, 1200lm y a pas mieux.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Jimi00 a dit :

je valide totalement ce choix. Pour un prix de 35€, 1200lm y a pas mieux.

 

Pour la recharger, j'imagine qu'il faut retirer la batterie et la mettre sur un chargeur à avoir en plus? Ou bien ça se fait directement avec un câble USB comme c'est la tendance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jimi00 a dit :

je valide totalement ce choix. Pour un prix de 35€, 1200lm y a pas mieux.

 

https://fr.aliexpress.com/item/X800-G700-6000-lumen-flashlight-Cree-XM-L2-T6-LED-Tactical-Flashlight-torch-with-1-x/32727225680.html

Les prix sont généralement beaucoup plus attractifs sur Ali pour ce genre de produits. La livraison est, certes, plus longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micro USB direct, donc à charger paisible sur un powerbank si déchargée.
Une lampe torche d'à peine 11 cm au creux de la main qui envoie du light comme si c'était une lampe grosseur canette.
Ce qu'il faut, c'est du pas trop imposant, qui tient dans une poche de blouson, qui éclaire un max pour un bon rapport qualité prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a celle-ci, qui je suis certain qui envoie de la vraie gouache... Bien qu'on ne va pas se fier à l'annonce des 3000 lms, hein !

Olight Kit SRMini II - Lampe Torche Rechargeable LED Cree XM-L2 Très Puissante - 3200 Lumens - 5 Modes (Turbo Strobe Elevée Moyen Bas) + 1*Hostler + 1*Câble USB - 5 ANS GARANTIE https://www.amazon.fr/dp/B018G1TFA0/ref=cm_sw_r_cp_apa_WmVjyb3BPR4TD

La même en mode coffret complet:

Olight SRMini II Kit Lampe Torche Rechargeable LED Cree XM-L2 3200 Lumens Puissante Compacte Accessoires Inclus 1*Holster + 1*Chargeur de Voiture +*Câble USB +3 *Piles Rechargeables 18650 3400mAh https://www.amazon.fr/dp/B018Q0J57E/ref=cm_sw_r_cp_apa_DnVjybW035G92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celle-ci, qui m'a l'air robuste.
Certainement des lampes torche qui doivent bien donner pour un budget de moins de 150€, qui pour moi est onéreux pour ce que c'est... Reste à voir la qualité de ce qui est annoncé.

Sigma Sport, Lampe torche pour casque POWERLED Black PRO X, Fixation casque incluse, Piles IION et chargeur https://www.amazon.fr/dp/B001FWYIWI/ref=cm_sw_r_cp_apa_4pVjybNBCFDNX


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend l'usage des lampes torche, pour un usage occasionnel les Olight, Thrunite ou DragonSub sont chères  mais pour un usage quotidien.....

 

J'ai la Olight SRMINI 2 que j'utilise tous les jours ( @jeager-d elle dépote à 3200 lm), déjà tombé (dragonne de m...) et elle fonctionne toujours. Le bouton est un peut récalcitrant, certainement une mauvaise pioche.

En rando certain cherche la lampe la moins chère mais qui finit par lâcher au bout de 3 sorties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2016 à 12:01, jeager-d a dit :

Il y a celle-ci, qui je suis certain qui envoie de la vraie gouache... Bien qu'on ne va pas se fier à l'annonce des 3000 lms, hein !

Olightemoji768.png Kit SRMini II - Lampe Torche Rechargeable LED Cree XM-L2 Très Puissante - 3200 Lumens - 5 Modes (Turbo Strobe Elevée Moyen Bas) + 1*Hostler + 1*Câble USB - 5 ANS GARANTIE https://www.amazon.fr/dp/B018G1TFA0/ref=cm_sw_r_cp_apa_WmVjyb3BPR4TD

La même en mode coffret complet:

Olightemoji768.png SRMini II Kit Lampe Torche Rechargeable LED Cree XM-L2 3200 Lumens Puissante Compacte Accessoires Inclus 1*Holster + 1*Chargeur de Voiture +*Câble USB +3 *Piles Rechargeables 18650 3400mAh https://www.amazon.fr/dp/B018Q0J57E/ref=cm_sw_r_cp_apa_DnVjybW035G92

Salut, je n'ai pas trouvé le moyen de passer en mode stroboscope. Peux-tu m'aider.. 

En revanche vu l'épaisseur, je ne sais pas encore comment je vais la fixer à la roue ?..  T'aurais pas une idée.. 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin que les batteries se décharge une fois pour mieux fonctionner. Des batteries biens chargées fonctionnent de suite, à force de les utiliser leur capacité diminue graduellement.

Le fait de rôder des batteries est une légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward