Aller au contenu

[Dualtron] Ajout Clignotants / Klaxon / Feu Stop


Zou33

Messages recommandés

the time is 04:52, i hav been calling over and over again  but no answer-bizarre.

Anyway, just received Email from MiniMotors;-

Dear Russ,

 

We will prepare the upgrade kit for Dualtron and it will help to make your dualtron faster and change most things as like a Dualtron2.

However, there is nothing disclosed more than this yet and we will notice when we have more information.

It will be sold in our global shop and distributed by our distributors in each country.

Thanks.

 

Faithfully yours,

Ryan Eom

 

 

--------- 원본 메일 ---------

보낸사람: russ <support@kontactr.com>
받는사람 : minimotors@hanmail.net
날짜: 2016년 11월 26일 토요일, 11시 41분 04초 +0900
제목: upgrade kit
hello, 
i am an owner of a Dualtron ex..i have emailed but not received any reply at
all.
Is it true that you may be marketing an upgrade kit fot the DT 1, can you
supply any info as to how we owners are able to configure brake lights for
this version?
regards


-----------------------------------
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOGLE TRANSLATE; 

Kit de mise à niveau

 

Le temps est 04:52, i hav été en appelant encore et encore mais pas de réponse-bizarre. Quoi qu'il en soit, je viens de recevoir des courriels de MiniMotors;

Cher Russ,   Nous allons préparer le kit de mise à niveau pour Dualtron et cela aidera à rendre votre dualtron plus rapide et changer la plupart des choses comme un Dualtron2. Cependant, rien n'est révélé plus que cela encore et nous remarquons quand nous avons plus d'informations. Il sera vendu dans notre boutique mondiale et distribué par nos distributeurs dans chaque pays.

Merci.   Fidèlement votre, Ryan Eom  

  --------- 원본메일 --------- 보낸 사람: russ <> 받는 사람:

minimotors@hanmail.net

날짜: 2016 년 11 월 26 일토요일, 11 시 41 분 04 초 +0900 제목:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour veux que ça peut intéresser, Kylin va créer une fiche produit avec le phare avant et le commodo de ce modèle :

https://fr.aliexpress.com/store/product/2015-48V-Powerful-Two-Wheel-Mini-Foldable-Electric-Scooter-Lithium-E-Bike-Disc-Brake-10-inch/1587045_32507613297.html

il confirme que cela fonctionne sous 52v donc pas de soucis de convertisseur et vous aurez un phare et un klaxon. Je trouve le modèle plus joli que celui du speedway.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Zou33 a dit :

Nickel ! Tu sais comment le brancher ? Je me demande juste comment fixé le phare, le socle en métal m'a l'air trop épais.

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, aminbest75 said:

Nickel ! Tu sais comment le brancher ?

regarde sur la première page tu as le schéma électrique, il fait regarder uniquement la où il ya le switch et le phare, le reste c'est pour les clignos et les feux de frein.

pour la fixation, je pense que je vais faire un petit trou dans le bas colonne et un contre écrou à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 27/11/2016 at 7:47 AM, Zou33 said:

 - J'aurais aimé doublé les LEDS à l'arrière (une rouge/une orange)  mais il n'y a pas la place de mettre la deuxième. Pareil, je cherche une astuce.

Peut être que la solution serait de reproduire les "side cover" en modifiant uniquement l'arrère et en y intégrant deux emplacements LED au lieu d'un
voilà une piste : http://ideokub.com/

Sinon pour ceux qui préfèrent le phare avant du scooter 8pouces, Kylin a également créer un lien :
https://www.aliexpress.com/store/product/Switch-on-off-and-Headlight-for-8-inch-Electric-Scooters/1587045_32775196138.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward