Aller au contenu

[Dualtron] Ajout Clignotants / Klaxon / Feu Stop


Zou33

Messages recommandés

ça y'est, je viens de recevoir toutes les pièces commandées (cf post 1) le phare avec klaxon est vraiment top.

J'ai une question en revanche sur le commodo DK15 (avis aux possesseurs de speedway et Cie), je n'ai que deux positions pour les clignotants, soit gauche, soit droite mais je n'ai pas de position arrêt, est ce le cas sur vos engins également ou est ce qu'il y a un soucis avec le commodo que j'ai reçu ?

Modifié par Zou33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Karasu said:

étrange car sur mon commodo il y a bien une position "neutre" (sans appuie)   gauche<-->neutre<-->droite

merci à tous pour vos réponses.

@karasu, il y'a un cran ou c'est juste une position dessinée ? Moi j'ai bien un point mais pas de cran, du coup c'est super dur de le positionner dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais voir avec KWK parce-que je ne trouve pas ça pratique du tout.

Elle est souvent à Paris ta trott Karasu, faut arrêter de tracter ta voiture avec :P j'espère que ça ne te coûte pas trop cher :/

En attendant, voici une petite photo du phare/klaxon pour ceux que ça intéresserait.

 

 

WP_20161231_17_02_23_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello @Zou33, tu en es ou avec tes feux?

je te confirme qu'en sortie de contrôleur la paire orange/blanc commande les stops, trott alumée, en 58V.

Tu peux voir mon montage dans la rubrique tutos. Je n'ai fait que les stops et un phare additionnel, je trouve le montage des clignos trop compliqué à réaliser. Je dois ajouter un feu stop sur le garde boue, mais je ne l'ai pas encore reçu. N'hésite pas si tu as des questions.

Pour le passage d'un câble dans la colonne, si tu as la place, j'ai utilisé le câble de frein avant, en accrochant un fil au bout avant de le tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sonkenn mon projet est toujours d'actualité mais j'attends un nouveau commodo DK-15 pour commencer. J'ai à peu près caler tous les détails sauf celui de rajouter un deuxième feu led orange à l'arrière de chaque côté. Je ne vois pas où le mettre :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour je sait que je suis pas dans le sujet mais voilà grosse galère J ai commandé une dt2 Ltd et reçu y a 1 mois lors de la mise en route contrôleur arrière grille direct... Après plusieurs semaine de négociations je reçois le nouveau mais dans la précipitation étant légèrement tendu j ai pas pris le temps de photographier chaque fil avant déconnection et me retrouve avec de gros doute sur certains files dont la couleur ne correspond à rien... 

Kk1 pourrait peut être m aider je désespére un jour de pouvoir profiter de mon bb. 

D avance merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pitou a dit :

Bonjour je sait que je suis pas dans le sujet mais voilà grosse galère J ai commandé une dt2 Ltd et reçu y a 1 mois lors de la mise en route contrôleur arrière grille direct... Après plusieurs semaine de négociations je reçois le nouveau mais dans la précipitation étant légèrement tendu j ai pas pris le temps de photographier chaque fil avant déconnection et me retrouve avec de gros doute sur certains files dont la couleur ne correspond à rien... 

Kk1 pourrait peut être m aider je désespére un jour de pouvoir profiter de mon bb. 

D avance merci. 

Tout d'abord on se présente... pour commencer :rtfm:

Ensuite comme tu l'as si bien remarquer ton post n'a rien a voir avec les Feux Stop :zarb:

Si tu veux de l'aide il est plus efficace de poster au bon endroit ; cela évite de faire des hors sujets et qu'il soit ensuite difficile pour un autre gars paumé de retrouver la réponse.

Tu trouveras ton bonheur là

Le 15/09/2017 à 00:46, clemente a dit :

 

74322681999795151.jpg

125286769368462067.jpg

151840546794061098.jpg

186692964387841125.jpg

411786329996857441.jpg

480156685198953553.jpg

557697487738765096.jpg

725318120101703791.jpg

a3fc0245-ed3d-4518-b749-80a3726f1e42-image.png

 

 

Modifié par En_Zion_La
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sonkenn

c'est clair ... 

je pense que chancun on a en mémoire des posts comme celui là en tête.

Peut-être tu pourrais créer un sujet-1 où le monde balance des liens vers de post ou des sujets structurant pour tout personne intéressé en décrivant en 20 mot max le contenu. Ensuite tu les classes par thème dans  un sujet-2 uniquement destiné à les centraliser.

Au fil de l'eau dès qu'on détecte un truc intéressant comme qq'un qui redige un tuto pour monter un LCD de chez klinik skuter on propose le lien dans sujet-1, tu le valides et il passe dans sujet-2 pour la postérité.

On se reparti la tâche pour trouver les pépites (sujets, commentaires, citations, photo...) au bout de quelques semaines je penseque cela pourrait avoir une bonne tronche non ?

Une technotèque"montée en mode collaborative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'idée. Il faut voir à l'usage si c'est pas un trop gros taf. Mais plus utile que la galerie photo! (tiens je n'ai pas répondu au sondage...)

Ce n'est pas encore de l'accabit du gros boulot qu'a fait themroizo sur la Chuanglu, mais je ne me sens pas d'y passer autant de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jejegarcia a dit :

tout ça pour même pas avoir un merci !  moi je répond plus à ce genre de post !

T'as pas bien lu jeje, il a dit merci avant... :mdr2:

plus sérieusement @Pitou n'est pas repassé non plus depuis nos réponses

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward