Aller au contenu

Vends KS16S - 5500km - 600€ - région parisienne


Yugs

Messages recommandés

Hello tout le monde ! 

Ca fait un bail que j'ai pas posté, et là je reviens avec une roue à vendre. En espérant faire les choses dans les règles, désolé si c'est pas le cas, la modération me le dira bien. 😁

Je vends donc une KS16S achetée en septembre 2019 chez Gyro-roue Shop à Paris. Bon c'est une rouleuse forcément, elle a 5500km au compteur, n'a jamais eu la moindre panne, a très peu chuté. Elle est plutôt en très bon état général. Ceci dit je ne l'ai jamais ouverte, je tiens à le préciser. Mais pour une raison bien bonne c'est qu'elle n'a jamais montré le moindre signe de faiblesse ! (c'est pas une bonne raison ça ?) 😉

J'aimerais beaucoup la voir partir à 600€, ce qui me semble très raisonnable pour qui voudrait se faire plaisir pour une 1ère roue ou une roue d'appoint. Dites-moi si c'est délirant ou non. 

Je vous laisse vous faire une idée avec les photos, et j'espère que ça intéressera quelqu'un parmi vous. Je commence par le forum avant de mettre sur les réseaux sociaux, parce qu'on l'aime bien ce forum ! 

A+ 

Km_Total.jpg

KS16S_1.JPG

KS16S_2.JPG

KS16S_3.JPG

KS16S_4.JPG

KS16S_5.JPG

KS16S_6.JPG

KS16S_7.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci @Yugs

J’ai pu tester un peu en revenant dans mon parking et c’est bon c’est revenu super super vite malgré les 2 ans d arrêt.

me reste plus qu’à apprendre à connaître tout doucement cette gyroroue.

Du coup comme j’ai pu l’assurer en ligne chez mon assureur (2 min montre en main) me reste plus qu’à remettre la main sur mes protections pour aller m y remettre tout doucement et retrouver mes marques

 

Modifié par nec
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour mon ami est-il possible de faire un échange avec V8 F ?

Elle a actuellement c’est 700 km au compteur.

Des griffures de première main car c’était une roue d’apprentissage roue acheté sur Ali exprès donc le vendeur n’avait pas la garantie.

C’est la dernière version avec le feu stop arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward