Aller au contenu

Commande Aliexpress chargeurs 2A Dualtron / Speedway / Izirod


sonkenn

Messages recommandés

Bonjour à tous.
J’ai demandé à Kylin chez KWK sur Aliexpress quel serait le tarif pour une commande en gros de chargeurs 2A, pour quelle quantité minimale.
https://fr.aliexpress.com/store/product/52-V-Charger-for-DUALTRON-Electric-Scooter-output-58-8V/1587045_32689839032.html

EDIT

commande passé le 03/12 à 28 € pièce.


Pour 20 chargeurs mini, Il peut faire 25 Dollars par chargeur plus 50 Dollars de port pour le tout. Une seule commande, un seul paiement, un seul point de livraison.


Il faut faire le point sur les personnes intéressés, pour quelle quantité, et comment procéder pour le règlement et les livraisons. La répartition des chargeurs à partir de la France coûterait en colissimo 8 €, de 1 à 6 chargeurs. Soit environ 27 € par chargeur arrivé en France, avant répartition. 35 € après répartition pour 1 chargeur, petit dégressif pour plusieurs (30 € pièce pour 3, par exemple). Économie de +/- 20 € par chargeur, sur un achat Aliexpress, et 25 sur un achat France.


Merci d’indiquer si vous êtes intéressés, pour combien de chargeur, et si vous souhaitez une livraison colissimo si c’est moi qui regroupe la commande.


Si vous avez des idées aussi pour le règlement, je suis preneur, un peu novice en la matière de paiement en groupe. Je me vois mal avancer la totalité, et récupérer l’argent de tout le monde sans garantie. il doit y avoir une solution.

8/9 à ce jour:

2x voire 3 @jejegarcia

2x @Zou33

3x @sonkenn

Carbonite non

Bardamu non

3.14 non

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Zou33 a dit :

@sonkenn Pour le paiement, on pourrait t'envoyer l'argent par paypal. Nous aurions besoin simplement de ton adresse email et il faudrait qu'on fasse "transfert d'argent à un proche" pour éviter des frais.

Intéressé également par 2 chargeurs

Oui paypal bien sûr, mais je voulais dire que certains seraient peut-être frileux à m'envoyer l'argent sans aucune garantie. A méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, sonkenn said:

@sonkenn : Merci pour la relance, mais je vais passer mon tour. Quitte à acheter un second chargeur, et vu que je n'ai pas besoin qu'il soit silencieux, je vais plutôt m'orienter sur un 3A, voire un 5A si j'en trouve un pas trop cher.

A ce propos, Kylin vend également celui-là. Mêmes caractéristiques mais sans la mention "Dualtron", et 20€ moins cher...

Edit : y'a des frais de port maintenant O.o

Modifié par Bardamu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sonkenn

Je crois que je vais commander le chargeur 58.8V 2A générique suivant https://www.aliexpress.com/store/product/58-8V2A-charger-58-8v-2A-electric-bike-lithium-battery-charger-for-14S-lithium-battery-pack/1922288_32668660743.html livré directement à la maison en "China Registered Airmail" pour 24.90 $ . J'attacherais ensuite les 2 chargeurs avec mon fer à souder et du scotch d'électricien.

 

La livraison en un seul point, puis répartition par colissimo, me gêne un peu.

Modifié par GreenWheel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jejegarcia a dit :

deux chargeurs non identique en parallèle  c'est moyen ça !

Ouais je sais. J'ai le sentiment que tous ces chargeurs "made in china" sont à peu près les mêmes et que ça devrait le faire. Ils sont tous les deux 58.8V 2A. Je prends le risque.

Modifié par GreenWheel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward