Aller au contenu

S18 autonomie


fritzouille

Messages recommandés

Pensez vous qu'un de ces quatre une solution pourrait être trouvé pour rallonger un peu l'autonomie de la S18?
C'est tout ce qu'il manque à ce merveilleux engin et je l'ai acheté en connaissance cause bien sur.

Mais j'ai  l’espoir de voir pondre (je n'ai pas cette capacité technique de le faire) une batterie externe pratique ou interne bien planqué (voir la place haha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait 300 km.
ma dernière balade était de 40 km, je pouvais encore faire 20 facilement je pense.
Mais 60 km, je me connais, seront très vite dépassés.
Mais là je ne changerais pas de roue avant un bon bout de temps, 2300 roros dedans, mon épouse tue sur place si j'en rachète une autre dans les mois à venir 🙂
..............Prévoir peut être de flinguer les futures études de médecine de mon fils... J'y réfléchis ( 🙂 🙂 🙂 )............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fritzouille a dit :

Si j'avais les capacités techniques, je ferais comme Luk Luk et j’investirais dans une bonne imprimante 3D pour concevoir des coques permettant de protéger les batteries externes qu'il a créé.
Quand je vois ça, l'espoir augmente de voir l'autonomie de la S18 augmenter 🙂

Demande conseils a @Canaille, je crois qu'il avait cela sur une msp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, King Size a dit :

Moi j'ai essayé Weight Watchers... Ben ça ne marche pas! :$

Mdrrrr (le pire c'est que sur le coup je n'ai pas compris, j'ai "goggeliser" Weight Watchers et devant le résultat, j'ai ri tout seul comme un con devant mon écran mdrrrr

Modifié par fritzouille
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il déjà vidé complètement la batterie de sa S18 jusqu'au point où elle refuse d'avancer ?

J'aimerais connaître la tension de la batterie au moment ou ça se produit. Ceci dans le but de bricoler une jauge lisible et réaliste, directement sur la roue sans avoir recours au smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé jusque 23%.
je me calmais sur la route car avec le vent de face  car deja 30%, j'avais des pics de crête (di c'est le non terme dans les valeurs descendantes aussi) qui me faisait descendre ) 14%.
Mais pas de bips, pas de Tilt Back et... pas de chute, juste les fesses qui se sont serrées 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis descendu à 8% après 66 km de parcours routier, et une autre fois 10% après 60 km dont beaucoup de fortes pentes, mais en off-road donc à vitesse réduite.

Pour connaître la limite il faudrait continuer à rouler jusqu'à ce que ça s'arrête, et accepter de rentrer à pied.

Modifié par Cormo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/27/2021 at 5:15 PM, Cormo said:

Quelqu'un a-t-il déjà vidé complètement la batterie de sa S18 jusqu'au point où elle refuse d'avancer ?

J'ai fait l'inverse : j'ai appris à entretenir un pilotage éco (quand j'en ai besoin) qui me permet de rouler jusqu'à ce que le mode optimisé d'EUC World indique 1 % de batterie restante (moins de 69 V). À cette même tension, le mode de calcul standard (celui de l'appli KS) indique effrontément au moins 45 % de batterie restante, ce qui n'est rien d'autre qu'un vaste enfumage ou, à la limite, un mode "go-home".

Donc pour moi c'est simple : jamais de promenade jusqu'à ce que le moteur s'arrête, et je me suis entraîné à ne jamais rouler en 'mode dégradé' (soit jamais moins de 40% pour ceux qui regardent l'estimation mensongère de l'appli KS). Résultat : un pilotage beaucoup plus sûr (puissance moteur jamais mise à défaut).

j'ai ainsi développé une symbiose avec ma S18 : elle a toujours faim et soif en même temps que moi 😍

ah oui, j'oubliais ma fourchette d'autonomie à ce régime : elle se situe entre 45 km et 75  km vérifiés (surtout pas «estimés»), ça dépend des jours et des goûts.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward