Aller au contenu

Achat d'une roue


Hy5ter1a

Messages recommandés

Le 28/03/2021 à 01:08, Hy5ter1a a dit :

je n'y connais absolument rien en Gyroroue .... pour faire minimum 45km/h.

Bienvenue sur le forum,

C'est un peu comme :

"Je vais bientôt passer mon permis auto, je voudrais acheter une voiture qui va au minimum à 300 km/h." 😁
 

Bon apprentissage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Techos78 a dit :

Ouf, parfait. Je suis ravi de m'être trompé, je suis probablement trop réactif aujourd'hui. De fait, sur ce forum, je n'ai aucun conflit latent avec qui que ce soit, et c'est bigrement agréable. Cordialement.

Aucun souci, on a tous nos jours ;)

Par contre, aurais-tu la gentillesse de pouvoir m'aider dans ma question ? 

 Quand je charge ma S18 elle charge à 84.X et des poussières sur l'afficheur du fast chargeur.  Ca devrait être 88 volts alors ?

Et tant qu'on y est, autre question quelle intensité en ampère maximale de la S18, vu que les lg M50T semblent tenir du 7.5 ampère en cdr au dessus de 25 degrés, cela ferait 3 packs de 20 cellules à 7.5A donc 22.5 A de courant maximal ? ou je dois faire x 3 packs dont 67.5 A Max ?

C'est pour savoir pour mes alarmes d'ampère sur euc world.

Merci d'avance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hy5ter1a : désolé de pourrir un peu ton sujet , on digresse un poil, quand on est passionné on ne peut pas s'en empêcher. 

@MrP-MrF : la s18 (chouette roue) est une 84Vmax (20S) et le chargeur fait donc un poil au dessus de 4,2V x 20 = 84 V . Le "poil" est une unité pifométrique qui assure une légère surtension pour un bon équilibrage des cellules. Mais, désolé de te faire de la peine, pour un puriste, ta roue est une 74 V nom. ;)

Les roues que l'on appelle 100V sont ont des batteries 24S, ce qui donne 88,8V nominal et 100,8V max. Les règles de l'art consistent à prendre 4,2 V par cellule pour la tension max, et on prend habituellement 3,7V comme tension nominale, c'est légèrement discutable, mais bref.)

De mémoire, la batterie de la s18 est une 3P20S , grosses cellules 21700 de 5000mAh. Pour une charge tranquille qui ne stresse pas l'accu, on admet 0,5C , c'est à dire la moitié de la quantité de courant de l'accu. Comme on est en 3P, on dispose de 15 Ah donc on ne charge pas à plus de 7,5 Ampères.

il y a 22 minutes, elric a dit :

A quelle roue penses-tu ? As -tu une info particulière ? Ou voulais-tu parler de la begode Ex tout simplement ?

Certes, déjà sortie ? Mince, je vieillis trop vite ;)

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2021 à 01:58, Hy5ter1a a dit :

Je m'en doutais un peu mais comme c'est long à chercher pour chaques modèles pour les débrider je me suis dit que j'allais demander ici 😜

Bienvenue à toi sur le forum espritroue effectivement le choix d'une roue peut parfois se faire sur le "long terme" cela peut paraître frustrant mais tu en retirera de nombreux avantages comme par ex commencer à économiser comme je l'ait fait moi même durant 3 mois et demi avant de pouvoir m'offrir la RS de chez Gotway Batch2 les batches sont les series qui sortent de chez le constructeur et parfois tu peut te retrouvé avec de légers petits soucis que tu as l'opportunité de pouvoir éviter si tu prend le temps de bien choisir ta futur roue ! 

Tu a plusieurs "réseau" qui te permettrons de pouvoir acheté c'elle-ci ! 

va sur forum ensuite cherche tout en bas (partenariat Green and fashion travaling shop) il s'agit d'une boutique Aliexpress 

Ou choisi le site chicway shop c'est le même propriétaire la bas tu paiera ta roue moins beaucoup chere que sur certaines boutiques qui ont pignon sur rue et qui ont aussi leurs avantages mais pas au niveau prix mais au niveau qualité et certification 

N'hésite pas à comparer les prix ! 🙄

Ne négligé pas aussi la possibilité de pouvoir acheté ta futur sur le forum ici même des Wheelers qui ont changé de roue revendent les précédentes et certains sont très soigneux tu peut donc te retrouvé avec une BONNE AFFAIRE ! ☺️

Apres il est vrai que tout dépend de ton budget et @misc t'a parlé de la tesla qui est vraiment une bonne roue rapport qualité prix ! 

Voilà je te souhaite de trouvé ta "moitié" sur roue ! 😁

Salut et à plus tard sur le forum

 

 

 

5a33968049513.gif

Je sais chui toujours à la bourre mais parfois sa peut quand même rendre service ! 🤣🤣

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward