Aller au contenu

Minimotors Dualtron


Zou33

Messages recommandés

@ tous, mais plutôt les parisiens, je suis en train de me faire un petit panier de pièces détachées chez Kylin, si vous voulez grouper pour éviter des frais de port.

@Niouniou tu en es ou avec le LCD? Tu veux te le faire changer?

je pense prendre au minimum les pattes de fixation des étriers (suite au soucis de @aminbest75), des feux arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@0rsa il faudra se trouver un coin calme alors, sinon ça va vite tourner au salon d'expo 2017 trottinette électrique :D 

@sonkenn @Niouniou ça serait avec plaisir les gars, mais quand je sais pas, pas mal de boulot pour cette période,  je profite aussi des températures négatives pour changer les visseries de ma etwow.

J'hésite encore entre la aqilo et la dualtron 2.

@0rsa concernant la aqilo en mode solo l'accélération est bonne ? 

 

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 28 minutes, En_Zion_La a dit :

@sonkenn du coup tu as mis quoi dans ton ptit panier pièces détachées. Je vais profiter de l'envoi de ma dt2 pour en ramener aussi.

Si tu veux faite l'économie des frais il pourrait les mettre dans mes cartons.

C'est déjà parti pour moi, J'ai 1 moteur arrière (câble long), un contrôleur arrière (au pif, mais c'est celui qui est relié au LCD), 1 paire de feux arrières. J'ai aussi pris un LCD pour Niouniou (le sien a un ptit souci pas trop génant mais il me le file), un flasque de roue et un guidon enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dualtron, la piscine coréenne...

 

 

IMG_4233.PNG

IMG_4232.PNG

IMG_4231.PNG

Ca rentre par le joint, mais j'ai l'impression que ça s'infiltre aussi par en bas. Le trou d'entrée des câbles était clean.

j'ai mis de la shoegoo tout autour, et mes controleurs dans une "bassine" en chambre à air...

IMG_4238.PNG

 

IMG_4251.PNG

J'ai aussi câblé mes stops, mais chuuut... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, willos a dit :

c est pas top tous ca j comprend pas pk il n etanche pas ca mieux d origine c est abuser !!!!!!!!!!!!!

Je pense qu'il y a un problème de flexibilité de la plaque supérieure du deck, qui se déforme quand on serre les vis. D'ou une plaque plus épaisse sur la DT2! :singe:

Au démontage le joint était mouillé, alors que la trott n'était extérieurement pas visiblement mouillée.

IMG_4226.PNG

Je mettrai du silicone en plus/à la place du joint.

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sonkenn a dit :

Je pense qu'il y a un problème de flexibilité de la plaque supérieure du deck, qui se déforme quand on serre les vis. D'ou une plaque plus épaisse sur la DT2! :singe:

Au démontage le joint était mouillé, alors que la trott n'était extérieurement pas visiblement mouillée.

IMG_4226.PNG

Je mettrai du silicone en plus/à la place du joint.

Hello,

Moi le joint  :fume: je l'ai doublé et collé les deux ensemble et mis une petite couche huile sur le tour du Deck au remontage,

j'en avait commandé un en plus lors de ma commande de mon EX+ chez Minimotors. :ane:

Je viens de vérifier, car je rentre d'une session sous la pluie de 2h30, et pas une goutte a l'intérieur, super !!!!! :ripeer:

Didier.94600 :yaisse:

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward