Aller au contenu

Minimotors Dualtron


Zou33

Messages recommandés

à l’instant, sonkenn a dit :

Je roule tous les jours, et ces dernières semaines on n'a pas été épargnés

IMG_4263.PNG

Woww @sonkenn

 

Vas falloir sortir le Karcher !!!!! :heben: , moi aussi j'ai passé plus de 40 minutes a nettoyé la mienne en rentrant tout a l'heure,

elle était bien crade, le Jean aussi ma fois. J'ai aussi le G-Boue long et ça vas pas trop d'éclaboussures. :bravo: . Vivement les beaux jours :chaud:

Didier.94600 :yaisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @sonkenn

Je plaisantais, c'était juste un Joke. c'est vraie que le Deck n'est pas droit du tout lorsque je l'ai ouvert tout a l'heure,

pour vérifier si c'était pas la piscine a l'intérieur de la mienne car j'ai roulé sous la flotte pendant 2h30, il est courbé au milieu.

Je suis bien content d'avoir fabriqué moi même le cache pour protégé l'avant du Deck, car Minimotors assure qu'il ne faut pas

rouler sous la pluie sans, car l'eau rentre par le passage des cables, mais j'avais déjà mis début Décembre un petit coup de Rubson

devant et a l'intérieur pour réglé ce souci, et une fois le cache mis en place avec du double-face + les pates et vis, un petit coup

de gaffer en plus sur les cotés et sur le haut du pare-choc avant et c'est nickel tout est bien étanche. Faut juste que je vois pour

fabriquer un cache :zarb: pour protéger les Leds avant qui prennent grave la flotte (Carborévo en fait mais 30 Dollars c un peu chère)

il y a une vis a l'avant qui peut servir pour les fixer, j'aurai de quoi m'ocupé pour mes prochaines vacances !!!!! :bravo:

Bonne semaine et bonne route, vas faire frisquet  :ph34r: :eeek2:

Didier.94600 :byebye:

Dualtron EX+ - Protection Fourche2.PNGCache Led Avant Dualtron.PNG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'es de pire en pire... Une petite averse vendredi, et aujourd'hui en rade!

IMG_4652.PNG

IMG_4653.PNG

IMG_4644.PNG

La trott ne voulait plus s'allumer... Tu m'étonnes!!

IMG_4648.JPG

J'ai supprimé le connecteur qui relie les 2 contrôleurs, et j'ai tout soudé.

J'ai reposé un cache derrière la roue, le mien avait été cassé lors de ma chute de janvier. Merci @Didier.94600 pour le gabarit! J'ai siliconé, ainsi que le deck.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , cela me parrait bizarre , tu as bien le joint du plateau ?? Car je depose mes enfants souvent quand il pleut !! Et j ai demonter pas une seul goutte d eau dedans pour moi !!
 

Oui je sais, tu n'es pas le premier à me faire la remarque. J'avais bien le joint, mais j'imagine que mon plateau est trop déformé il est inefficace. Je l'ai viré et j'ai mis du silicone.
J'ai aussi l'impression que c'est rentré par le toron de câble et par le trou de passage de câble ( je n'avais plus mon cache de protection)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah peux etre possible par l avant , moi j ai la plaque carbon revo .

apres le plateeu deformé , ils le sont tous plus ou moins !! Quand tu revisse  ton plateau mais ton pied en pression au milieu en resserrant , car le joint est tres pratique , ils sont entourés du joint ou double le joint .

j ai si tu veux encore un joint et plaque a revendre , au cas ou 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward