Aller au contenu

Minimotors Dualtron


Zou33

Messages recommandés

Idem les amis, par contre moi j'avais prévu le coup, pas travail aujourd'hui ;) 

La bonne nouvelle c'est que la batterie était chargée, la mauvaise pas de gravure HIGH SPEED VERSION pour moi, c'est dommage :( Pas grave le plus important c'est que tout est ok, pas de dégâts ras pour le moment.

 

IMG_8310.JPG

IMG_0903.JPG

 

 

 

 

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très facile de retirer les poignées avec une pompe 11 bar et un bout fin, et un scotch pour bloquer l'autre coté. Par contre j'ai eu de la difficulté à remettre les poignées car le guidon pliable a des fuites d'air, heureusement que j'ai trouvé un garage, un des gars super cool m'a filé un coup de main, et même avec son aide et un compresseur hyper puissant on a eu du mal au début, mais après quelques efforts c'est rentré.

ILr0Z0c.jpg

ujI4Bk5.jpg

Bx8qPFn.jpg

ujI4Bk5.jpg

ODZs31H.jpg

aSSEcZq.jpg

Ceci n'est pas un montage :biggerGrin:

9z9z4ah.jpg

Pas de HIGH SPEED pour moi :( 

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, jejegarcia a dit :

elle est revenue à combien avec le guidon pliant en ex+

@jejegarcia 1998 € ttc avec guidon pliable , garde boue long , joint étanche et un jeu de plaquettes ;)

c'est de la folie cette trottinette .... j'ai pris 66 km/h fondebal :biggerGrin:

ça grimpe vite , tres vite même :eeek2:

je n'ai fait que 5 bornes avec mais comme le disait jejegarcia , ça n'a rien a voir avec la S3 , elle est beaucoup plus stable en pointe et sur les pavés , sans parlé de puissance car effectivement , elle patine au démarrage , c'est un truc de fou ....

voila pour mon premier ressenti ... du gros gros kiff :top:

le temps que la dualtron 2 arrive , il y a de quoi faire déjà .... c'est même déjà trop :yaisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, 0rsa a dit :

Jolis ! :love:

@Carbonite, c'était à l'unité les palquettes et non pas par jeu, donc si tu as demandé deux unités, tu n'as qu'un seul jeu de deux, je pense que la confusion vient de là

Je sais pas comment vous faites sans selle, ça doit tirer fort en mode 3 turbo / dual :icon_mrgreen:

okay merci @0rsa pour cette précision :kimouss:

ça tire sur les bras et il ne faut pas accélérer à fond départ arrêté c'est tout :biggerGrin:

en revanche , avec la selle , vu que le poids est a l'arrière , elle doit encore plus patiner de l'avant :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carbonite :yaisse: t'as mis d'autres poignées ?

Il me faudra m'habituer de mon coté, pour les possesseurs de la s3 ça sera facile, bizarrement je suis super plus alaise debout, plus de maniabilité et de contrôle, la roue avant ne patine pas ou moins que assis. Je suis à 2,2 bar avec la roue avant et 2,8 arrière.

Que du bon pour le moment je me vois pas avoir plus de puissance, même au démarrage il faut savoir jauger avec le dual est ça passe super.

 

Les disques de freins font un bruit après quelques 10m, comme un bruit de métal.

 

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • 0rsa a supprimé la mis en évidence de sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward