Aller au contenu

la Hong Guang Mini EV est l’une des voitures électriques les moins chères du monde


Christian-91

Messages recommandés

Ok, elle ne joue pas dans la cours de Tesla, en tout cas je la trouve moins moche que la Citroën Ami,

Je suis curieux de connaitre le prix en France (si un jour elle est proposée chez nous ! )

Edit : j'avais oublié de mettre l'article

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-digital/cette-mini-voiture-électrique-chinoise-a-détrôné-tesla-au-sommet-des-ventes/ar-BB1ePNnG

BB1ePTYv.jpg.16e78ca0d012968020793c6a9e9d94e4.jpg

Capture.JPG.61807dac3ab73551f1c4ead9c8dd216c.JPG

 

Modifié par Christian-91
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Christian-91 a dit :

Ok, elle ne joue pas dans la cours de Tesla, en tout cas je la trouve moins moche que la Citroën Ami,

Je suis curieux de connaitre le prix en France (si un jour elle est proposée chez nous ! )

Edit : j'avais oublié de mettre l'article

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-digital/cette-mini-voiture-électrique-chinoise-a-détrôné-tesla-au-sommet-des-ventes/ar-BB1ePNnG

BB1ePTYv.jpg.16e78ca0d012968020793c6a9e9d94e4.jpg

C'est vrai qu'elle est chouette cette petite citadine dommage qu'elle ne se vende pas sur le marché français !? 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Islandprawn a dit :

C'est vrai qu'elle est chouette cette petite citadine dommage qu'elle ne se vende pas sur le marché français !? 🙄

Bon ben vu que je suis sur smartphone j'atterris toujours sur la même page MSN 🤣🤣 pas grave le cœur y est et le principal est décrit sur le lien 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Islandprawn a dit :

Bon ben vu que je suis sur smartphone j'atterris toujours sur la même page MSN 🤣🤣 pas grave le cœur y est et le principal est décrit sur le lien 😊

La source en Anglais

https://www.theverge.com/2021/3/20/22342140/tiny-car-beat-tesla-model-3-china-ev-january-february

 

Si ça ne passe pas, je mets l'article en Français du 1er lien au format pdf

Document1.pdf

Modifié par Christian-91
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de laideur, l'Ami pose un jalon qui ne sera probablement jamais dépassé . ( on est les meilleurs :top: )

Mais il faut modérer les comparaisons : l'Ami n'est pas une voiture mais un quadricycle motorisé.

Ces derniers temps, certaines voiturettes sans permis sont plutôt réussies, (Aixam, Ligier, Microcar...) c'est quand même bizarre que des grands constructeurs sortent des trucs moches, et, simultanément, nous gavent de pubs basées sur l'esthétique, génératrice de joie de vivre :zarb: .

Modifié par Techos78
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette produit que cette voiture. 

<hs> Dans un tout autre registre (et beaucoup plus fun) la Triumph TE-1, moteur 130kW pour 10 kg seulement ... Je veux le même moteur pour ma roue :top: sachant qu'à aujourd'hui on a certaine roue qui avoisine les 40 kgs... <fin hs>

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Christian-91 a dit :

La source en Anglais

https://www.theverge.com/2021/3/20/22342140/tiny-car-beat-tesla-model-3-china-ev-january-february

 

Si ça ne passe pas, je mets l'article en Français du 1er lien au format pdf

Document1.pdf 271 Ko · 0 téléchargement

Merci pour ton attention 👍

mais ne te casse pas la tête il suffit que j'aille sur la toile pour la découvrir de A à Z 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette petite "voiturette" pas si moche, pour faire quelques petites courses c'est bien suffisant, d'autant plus que, plus je roule à trottinette moins je roule avec ma voiture, malheureusement pas de trottinette quand il fait froid et pas quand il pleut !

Bon après il faudrait que je puisse la voir en vrais, voir l'essayer, la Citroën j'ai été la voir, mais bon elle fait vraiment trop plastique !

j'ai regardé la vidéo dans ce lien et finalement je la trouve pas si mal (de mon point de vue ;) )

https://vivredemain.fr/2020/08/10/hongguang-mini-ev-la-premiere-voiture-100-electrique-a-moins-de-3-600-euros-au-monde/

 

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward