Aller au contenu

Chicway.shop se met à faire des roues !?


Justin38

Messages recommandés

4 valeurs m'interpellent au niveau des specs, 2500W pour une 84v... Un vrai 2500W ? Et une batterie de 1036Wh, pour cette puissance, si effectivement Chicway arrive à sortir un vrai 2500W, ça va donner quoi comme autonomie.... 30 kms/40 kms, et quid du poids ? Ça pourrait être super intéressant. 

Espérons que ce ne soit pas un simple poisson d'avril et que la qualité d'assemblage et de fiabilité soient au rendez-vous. 

Modifié par gsalc2014
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh... le retour de l'ACM !!!! Amateur de trolley s'abstenir ;)

Gros pneu pour le confort, et 84v pour du 16" suffisant : une super Tesla sans trolley :fou:

On attend le poids évidement : ça devrait être contenu vu la quantité de batteries et le manque de trolley :kc:

Sinon, super équipée, bravo, rien à rajouter... sauf... :mega: LE TROLLEY 

https://fr.aliexpress.com/item/32860730123.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kokorun a dit :

2500watt en 16"?!

D'accord avec toi, 2500W/16"/84v...une incohérence quelque part non ??? Bon autant le 16" 2,5kW,pourquoi pas (V12), mais ce qui m'interpelle c'est 84v/2,5Kw, je pensais que l'on était déjà au taquet avec 2,2kW en 84v.

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un projet crédible, a priori trop sophistiqué pour un 1er avril... mais...

Des power-pads intégrés et électrifiés (nouveauté intéressante), une 17 pouces musclée très à la mode, peu de batteries pour compenser le poids du gros moteur, pas de trolley pour simplifier la structure, si la réalisation est soignée, il y a un marché pour cette bouzine.... virtuelle ?

Une nouvelle roue pourrait (?) tirer les prix vers le bas. Quand on voit que les chinois arrivent à produire des voitures électriques avec batterie 13,8 kWh pour moins de 5k$ , on se dit qu'il y a de la marge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.4685486b1d820d796dd1f3dc56393d77.png

Je suis as sur que les pads soient électrifiés,

Est ce une vrai roue ou une étude de style...

Les pads sont ceux d'Ali pour moins de 70€. les lampes dessus sont des lames à rechargement USB à moins de 3€/pcs (ils sont trés bien d’ailleurs)

Alors rassemblement de pièces et modification pour cette roue? prendre des composant et les modifier à cet usage. ou juste étude de style en prenant des éléments de banque de données disponibles...

1000WH ne la met pas tant dans la catégorie des "petites" en effet, la KS 18L permet de faire 70km... et la Nikolas est proposée en France avec 800WH, la 16X en 777Wh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l’air trop évolué pour être un poisson d’avril, sauf si le neveu du chef n’a vraiment rien de mieux à faire..

Ses specs la classerai plus avec la Tesla mais en 3 pouces, il lui faudrais un prix plus bas pour être concurrentielle à mon avis.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, FabS a dit :

J’étais plutôt pour l’option du poisson d’avril.... pas convaincu, alors j’ai testé.

Il semble qu’on puisse passer commande... le site n’a pas affiché quelconque message. Je devais me loger sur PayPal pour confirmer la commande.
1a637182abd0338c239b9fb89461cc81.jpg
Bref, c’est assez surprenant

Donc wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en vente sur AliExpress également.
Le prix est de 1300€.
En plus de photo, on a aussi une petite vidéo d’animation 3D : ça semble bien sérieux pour un .

https://id.aliexpress.com/item/Pre-sale-CHICWAY-CT16-Semua-Medan-Listrik-Motor-Unicycle-2500W-12-Lampu-Manik-manik-Super-Ringan/1005002387247554.html

Au vue des spec, on est dans quelques choses en 84V qui concurrencerait une v10F, ou les versions light(moins de batteries) des 16X et Nikola (avec pneu plus large et en légèrement plus punchy ?).

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kokorun a dit :

Je suis pas sur que les pads soient électrifiés,

Tu as raison, le doute est permis. Les pads ressemblent totalement à ceux dispo sur Ali.

Cette roue n'a aucun éclairage sur la tranche verticale de la coque, tout est déporté sur les pads. Pour les feux de position à l'arrière, on pourrait probablement (?) se contenter de petits blocs leds avec une AAA à l'intérieur. Pour l'avant, les 2x6 leds sont nécessairement un peu musclées (mais pas trop) pour ne pas être ridicules. Des trucs à piles seraient totalement risibles, et c'est pour ça que j'ai évoqué des pads électrifiés. Mais je n'en sais rien.

C'est surtout au niveau tarif que ça coince, à peine moins chère qu'une ks16x, cela ne va pas le faire.... Si ils veulent s'incruster dans le marché, il faut qu'ils descendent sous 1k€ (prix Ali).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula kécécé cette chose ?

Effectivement on dirrai une ACM16, pour les pads, je trouverai cool qu'ils soient intégré au design de la coque mais réglable sur un rail pour le choix de chacun, mettre des phares dedans serais aussi une bonne idée.

A voir dans le futur ce que pourrais donner ce truc, 2 KW aurai suffit je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward