Aller au contenu

Kingsong S20 ?


Piou31

Messages recommandés

Poisson d'avril ou pas !!? 🤣

En tout cas 100v et 2700wh... je suis curieux de connaître le poids de la bête... ça risque d'être trop lourd pour moi !

Ça risque de dépasser le poids de la Gotway Ex qui à a peu près ces caractéristiques et qui fait déjà 38 kg...!

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c’est une 18x3 le boîtier ne m’a pas l’air suffisamment grand pour contenir 2700Wh, m’enfin peut être que c’est large.

Le rectangle comme repose pieds n’est pas la forme la plus optimale, les coins peuvent racler le sol alors qu’elle aurais pu être plus large.

Des détails de design pas mal ceci dis.

Modifié par misc
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, sanfred said:

Elle est annoncée en 20 pouces.

La sherman aussi, mais elle utilise des pneus 18x3 ou 2.75-14.
C’est la même taille de jante que n’importe quelle MSuper etc..

C'est pas impossible qui aillent pour un vrais 20x3 si ca existe comme standard, mais c'est plus probable que ce soit du "20" pouces comme les autres se sont mis a rebaptiser les gros 18 pouces..

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sanfred a dit :

Poisson d'avril ou pas !!? 🤣

En tout cas 100v et 2700wh... je suis curieux de connaître le poids de la bête... ça risque d'être trop lourd pour moi !

Ça risque de dépasser le poids de la Gotway Ex qui à a peu près ces caractéristiques et qui fait déjà 38 kg...!

Faut pas oublier que ce qui fait le poids c'est les batteries et le moteur... Donc déjà que la S18 fait 25 kg, si on rajoute 2 kg pour la jante (même moteur), et environ 7 kg de batteries, on arrive à du 33 kg le poids d'une RS... C'est raisonnable.
La question est où est-ce qu'ils vont caser les batteries pour l'équilibre...

Modifié par MrP-MrF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, misc a dit :

Si c’est une 18x3 le boîtier ne m’a pas l’air suffisamment grand pour contenir 2700Wh, m’enfin peut être que c’est large.

En effet, si 2700Wh se confirment, sous 100Vmax cela fait du 24S6P de grosse cellules 21700. Probablement la même conf que la s18 avec, de chaque côté, un pack haut devant et un demi-pack derrière..... en 2 couches, donc nettement plus large que la s18. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Techos78 a dit :

En effet, si 2700Wh se confirment, sous 100Vmax cela fait du 24S6P de grosse cellules 21700. Probablement la même conf que la s18 avec, de chaque côté, un pack haut devant et un demi-pack derrière..... en 2 couches, donc nettement plus large que la s18. 

Ou les mecs ont une maîtrise tetris :D 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! C’est la BatWheel !! 
le design est un étrange mais plaisant hybride entre une Z10, une S18 et une 16X. 
 

J’aime pas mal je dois dire ! Si c’est pas un fake ça promet du lourd. 

qu’ils enlèvent juste l’horrible OverWheel pour le remplacer par le symbole du Batman et ce sera top ! 😊 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Overwheel est l'importateur "exclusif" italien, il promeut la "mobilità verticale" à l'aide du slogan "my personal transporter".

( du coup, Kingsong Europe -- importateur "exclusif" européen -- pourra changer sa raison sociale pour ne pas passer pour un bouffon )

De plus, Overwheel distribue e-roues, trotts, e-bikes... En bref, c'est une grosse boîte.

Ils peuvent effectivement avoir monté un fake à des fins publicitaires. Politiquement, j'imagine qu'ils ont dû informer KS pour ne pas les fâcher, et obtenir leur bénédiction. Donc il me semble peu probable que tout cela soit bâti sur du vent... C'est bénef pour tout le monde, OW fait sa pub, KS laisse fuiter une info équivoque sans se mouiller, les clients fantasment et salivent... Ça buuuzzzz ! !

Visuellement le projet est beau et crédible, mais la cote du pneu et la quantité de batterie sont suspectes. KS est plus honnête que Sherman, on pourrait (?) croire que c'est vraiment 20 pouces, sauf que ce n'est pas KS qui fait l'annonce, mais des italiens... "Lo giuro sulla testa di mia madre :D ) .

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward