Aller au contenu

Smartwheels Store


gsalc2014

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Bon, un petit retour sur ce site Bulgare, juste impeccable, envoie rapide, roue (Begode MCM5 V2) commandée le 12/4, reçu hier, testée aujourd'hui, pas de limitation de vitesse, répondent rapidement aux questions, bref ils sont super réactif, à voir dans quelques mois en ce qui concerne la SAV, bon je croise les doigts pour ne pas y avoir recours, c'est clair, c'est net, moi j'aime. il te ballade dans tous les sens, te fait pas le coup de "laisse-moi ton adresse mail, je te rappelle" et te rappelle jamais... 
Modifié par gsalc2014
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il a l'air intéressant, quand on voit ce qu'ils font sur la mten3 on voit qu'ils sont impliqués à fond dans le domaine.

J'ai jamais vu ailleurs que l'on t'offre de te vendre/installer la poignée trolley sur ton produit commandé. Ils sont moins chers que les autres Européens et plus chers que Aliexpress mais ça inspire confiance jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bon finalement, pas de bol, mon chargeur vient de tomber en panne.... Je précise juste qu'en cas de SAV, ayez un multimètre à porté de main (j'en ai pas) autrement.... Pas de SAV car une vidéo du relevé de la tension est demandée (imposée) par Gotway/Begode. Pour ma part rien de grave car j'ai un autre chargeur en stock. Je tenais à préciser ce point. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV peut te faire payer le prix du retour de colis (éventuellement remboursé ensuite) mais ils ne peuvent pas t'imposer d'avoir un multimètre chez toi et refuser de faire le SAV parce que tu n'en a pas, sur un produit qui a moins de deux ans (c’est une entreprise dans l'EU) !

Tu peux leur envoyer l'article de Europa si ça peut les convaincre : https://europa.eu/youreurope/citizens/consumers/shopping/guarantees-returns/index_en.htm

(Et encore je ne suis même pas sûr le prix du retour SAV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans l'échange il ne me dit pas d'en acheter un, mais comme l'a suggéré @Feinh le shop me demande de voir pour un éventuel prêt, bon après ça ne m'embête pas plus que ça (comme j'en ai un autre en rab), en fait j'en ai même 2, un au boulot (origine 1,5v) et l'autre à la maison (3,0v), cette précision a pour but de mettre en garde les éventuelles prochaines personnes qui passeront par ce shop. Rahlala, les contraintes imposées par Gotway/Begode. Merci @APLUfret @Feinh pour votre intervention. 

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je peux comprendre que le shop te demande de faire quelques tests pour éviter de faire voyager un chargeur si le problème n'est pas là... mais si tu leur expliques "ça fonctionne avec un autre chargeur mais pas avec celui vendu d'origine", tu n'as pas besoin d'avoir un multimètre pour leur prouver que c'est le chargeur qui a soucis (d'ailleurs il peut très bien fournir les 84 ou 100V a vide mais ne pas être capable d'avoir l'ampérage pour charger) !

Et ce que demande Begode/GW à smartwheels pour couvrir le SAV, toi tu t’en fous, ton vendeur et ton interlocuteur c’est smartwheels store pas begode/gw, est comme ils sont dans l'EU donc loi européenne... donc garantie 2 ans obligatoire (un chargeur ne rendre pas dans les cases exceptions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, APLUfr a dit :

Après je peux comprendre que le shop te demande de faire quelques tests pour éviter de faire voyager un chargeur si le problème n'est pas là... mais si tu leur expliques "ça fonctionne avec un autre chargeur mais pas avec celui vendu d'origine", tu n'as pas besoin d'avoir un multimètre pour leur prouver que c'est le chargeur qui a soucis (d'ailleurs il peut très bien fournir les 84 ou 100V a vide mais ne pas être capable d'avoir l'ampérage pour charger) !

Et ce que demande Begode/GW à smartwheels pour couvrir le SAV, toi tu t’en fous, ton vendeur et ton interlocuteur c’est smartwheels store pas begode/gw, est comme ils sont dans l'EU donc loi européenne... donc garantie 2 ans obligatoire (un chargeur ne rendre pas dans les cases exceptions).

Déjà tenté mais.... Non, le shop ne veut rien savoir et suit à la lettre la procédure que leur impose Gotway / Begode, en gros voilà ce que ça donne :

 

Screenshot_20210813-125549~2.png

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward