Aller au contenu

Optimisation Inmotion V8 + cover = 627,57€


Une_mouche

Messages recommandés

Hello !

 

Je viens de commander ma première roue, la V8 et j'ai pu l'avoir pour un bon prix !

Voici comment faire:

Dejà, cela concerne le roue suivante ( https://goo.gl/S6AYT9 ). Veuillez créer un nouveau compte aliexpress et l'ajouter au panier 

A partir de maintenant, tout va se passer sur l'appli mobile.

Ajoutez votre nouveau compte sur l'appli aliexpress et cliquez sur le pop-up qui apparaît à l'écran (voir les conditions ici: http://sale.aliexpress.com/__pc/savemoreontheapppc022016.htm)

Ensuite, cherchez la cover de l'inmotion V8 et ajoutez aussi dans le panier.

Enfin, rendez-vous dans votre panier et validez la commande SANS FINALISER le paiement. Pour cela, mettez "un autre moyen de paiement". La commande passera en attente dans vos commandes.

Vous verrez que le prix a pris en compte le $50 de coupon.

De retour sur votre ordinateur, créez un compte sur ebuyclub. Vous aurez 10% de cash-back; soit 69,73€ plus tard.

 

Nous arrivons donc à un prix final de 697,30€ - 69,73€ = 627,57€

 

 

111182Capture.jpg

 

Modifié par Une_mouche
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle : confirmation de la part d'ebuyclub d'une erreur de leur part, donc cashback de 74,89€ prévu. Sachant que j'ai payé 701,11€ (mais le mail de confirmation montre 748,87€ car les 50$ de discount d'aliexpress ne s'affichent pas sur le document que je leur ai envoyé, j'ai pas fait exprès!), cela fait donc 626,22€ la roue + sa protection (non bluetooth). 

Donc super bon plan, plus qu'a attendre la roue!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Une_mouche pour cette opti ! J'ai craqué ce matin même xD En revanche j'en suis à la même étape que toi et visiblement que @kobebryce : "En attente d'expédition" sur Aliexpress et aucune ligne présente sur Ebuyclub. Mais bon c'est indiqué entre 1 et 7j ouvrés avant d'apparaître sur le compte... Wait & See.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Une_mouche pour cette opti ! J'ai craqué ce matin même En revanche j'en suis à la même étape que toi et visiblement que @kobebryce : "En attente d'expédition" sur Aliexpress et aucune ligne présente sur Ebuyclub. Mais bon c'est indiqué entre 1 et 7j ouvrés avant d'apparaître sur le compte... Wait & See.

Je vois qu'on est deux à avoir craqué! Ça fait plaisir! :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TIBOPOW a dit :

 

@Xetra Oui c'est une idée. Sauf qu'à mon avis : elle peut servir cette housse ! 

Pour débuter c'est certain.  Sinon ca gache quand même l'ethetisme et l'éclairage latéral que je trouve très sécurisant dans la mesure ou ca attire vraiment l'oeuil des pietons, et voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xetra Pas que pour débuter. Je pense qu'on peut risquer de la faire tomber même avec des milliers de kilomètres au compteur. Pour ce qui est des leds, je ne suis pas très "REGARDEZ MOI", les gyro sont déjà bien assez voyantes comme ça ^_^ Même si ça rajoute une sécurité par rapport à la visibilité effectivement.

@Une_mouche @kobebryce des nouvelles de Ebuyclub ? o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'attendez pas pour les contacter si ce n'est même pas dans "cashback en attente de validation".
Bonne nouvelle, roue expédiée ce jour! 

Roue expédiée ce matin aussi.. elles se tiennent au chaud dans le cargo les copines!
Rien de rien chez ebuyclub, je vais leur envoyer un mail..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward