Aller au contenu

Optimisation Inmotion V8 + cover = 627,57€


Une_mouche

Messages recommandés

Bon et bien, même réponse que pour vous ! 10€ de consolation. C'est un peu décevant mais bon, c'est sûrement parce qu'on a mal fait quelque chose et puis c'est écrit noir sur blanc qu'ils ne peuvent rien faire poir les réclamations Aliexpress et blablabla...

Je pense pas qu'on aura gain de cause ce coup-ci. Menfin bon ! Ça fait quand même une V8 et sa housse pour moins de 700€, c'est une bonne chose ;)

Surtout qu'effectivement, les prix ont pas mal augmentés ces derniers jours. Mais ne vous inquiétez pas, les promos vont et viennent sur Aliexpress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
je ne pense pas que ça passe par cargo mais plutôt en fret aérien (la livraison par cargo mettrait beaucoup plus de temps que celui annoncé par les vendeurs).
si elles ont été expédiées la 29/11 vous devriez les recevoir aux alentours du 15/12 ça va vite arriver
Au passage vous avez vu le prix des V8 chez votre vendeur, ça a doublé ... 


Vu qu'on a été un paquet à les commander chez lui en l'espace de peu de temps, il a du se dire "j'augmente les prix".. ce qui est logique.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, même réponse que pour vous ! 10€ de consolation. C'est un peu décevant mais bon, c'est sûrement parce qu'on a mal fait quelque chose et puis c'est écrit noir sur blanc qu'ils ne peuvent rien faire poir les réclamations Aliexpress et blablabla...
Je pense pas qu'on aura gain de cause ce coup-ci. Menfin bon ! Ça fait quand même une V8 et sa housse pour moins de 700€, c'est une bonne chose 
Surtout qu'effectivement, les prix ont pas mal augmentés ces derniers jours. Mais ne vous inquiétez pas, les promos vont et viennent sur Aliexpress.


Essaye quand même de leur dire que c'est inacceptable..
Plus on sera, mieux c'est!
Franchement on est TOUS bêtes ou quoi?
Comme par hasard, ca ne marche pour personne.. c'est quand même plus que suspect.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est fait exprès ! Comme par hasard, ils ont un changement de conditions ! à mon avis, ils ne voulaient pas perdre d'argent....

 

Voici les changements:

 

Révélation
  • Changement du seuil d'encaissement :  Il faudra désormais atteindre 15€ de gains validés au lieu de 10€ pour pouvoir faire une demande de paiement.

 

  • Nouvelle politique de rémunération des avis marchands : notre système de rémunération des avis évolue Désormais, seul le premier avis, suite à un achat chez un marchand sera rémunéré 0,20€ et sera limité à 10 avis rémunérés par mois. Le bonus de 0,05€ sera lui proposé que sur une sélection de marchands et limité à 1 par membre.

 

  • L'encaissement des vos gains par E-carte cadeau Fnac: vous pouvez désormais demander un paiement par E-carte cadeau utilisable sur fnac.com en plus des demandes de paiement par virement bancaire PayPal ou chèque bancaire.

 

  • Plafond Bonus Express : L'utilisation des bonus express est limité à 40 saisies de codes par mois et par membre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Brice,
Merci de votre retour.
Je comprends votre déception mais sachez que nous faisons le maximum pour vous apporter satisfaction. Lorsque vous effectuez un achat par notre intermédiaire, les marchands nous reversent une somme d'argent, nous partageons ensuite cette somme d'argent avec vous sous forme de CashBack. Si vous ne recevez pas de CashBack à la suite d’une commande, cela signifie que nous-même n’avons pas perçu de commission de la part du marchand.
Malheureusement, aucune réclamation n'est possible en cas de commande non commissionnée car aucune investigation n'est possible par AliExpress.
Une autre question ? Je suis à votre entière disposition pour y répondre.
Bon Shopping et à bientôt sur eBuyClub.
Votre Conseillère Clientèle
www.ebuyclub.com



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, TIBOPOW a dit :

Je pense que le fait d'avoir validé la commande sur l'appli mobile et de l'avoir payé sur la page web (via le site de cash back) à du mettre la grouille dans le processus Ebuyclub.

En gros c'est un peu des deux !

Carrément pas ! J'ai l'habitude de faire comme ceci. Quant à leur réponse, c'est un pur et énorme blabla !!!! Ce qu'ils disent est n'importe quoi car ils savent quand ils vont recevoir le cashback.... Pour preuve, nous pouvions activer le cashback aliexpress. Ils savaient donc très bien que la vente était commissionnée. Ils n'ont juste pas raison et nous sommes toujours dans notre droit. Je vais continuer à insister sur les propos évoqués ci-dessus car j'appelle ça fausse publicité alléchante (10% de cashback alors que chez la concurrence (igraal) on aurait pu avoir un peu moins mais au moins au aurait eu !). N'hésitez pas à évoquer leur concurrent. Si la prochaine réponse est négative, nous laisserons uin message enflammé sur leur profil facebook en conseillant d'utiliser igraal car ebuyclub est juste une arnaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xetra non mais on est d'accord ^_^ C'est d'ailleurs exactement ce que je dis un peu plus haut. Là je parle uniquement du cash back.

Pour ceux qui l'on payé le double en France, vous avez en plus : la roue tout de suite en magasin où dans les jours suivants et un SAV (donc la tranquillité d'esprit). A voir quoi privilégier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xetra non mais on est d'accord  C'est d'ailleurs exactement ce que je dis un peu plus haut. Là je parle uniquement du cash back.
Pour ceux qui l'on payé le double en France, vous avez en plus : la roue tout de suite en magasin où dans les jours suivants et un SAV (donc la tranquillité d'esprit). A voir quoi privilégier.

Je pouvais pas dire mieux.
En France tu paies plus cher mais t'as le SAV en cas de pépins et en plus tu n'es pas comme nous à trépigner d'impatience depuis 2 semaines ^^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2016 à 13:44, Xetra a dit :

C'est moi ou il n'y a plus de V8 a bon prix sur aliexpress ???

 

Le 06/12/2016 à 13:54, Zorgalouf a dit :

C'est pas toi! ^^ 

Ca sent le ménage fait par inmotion à la demande des ses revendeurs ....

J'ai comme l'impression qu'on est pas prêt de revoir une V8 à bon prix sur ali :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien pensé à désactiver toutes vos extensions style Adblock et autre ?

Quand je commande avec du cashback, je le fais via IE pour être sûr qu'une de mes extensions ne viennent pas foutre le bazar dans le process.

Deuxième point, je pense qu'en allant au bout des CGV du cashback, ceux qui ont passé commande sur mobile l'auraient dans l'OS.

Pourquoi ? Car pour bénéficier de la remise mobile d'Aliexpress, vous devez utilisez l'application mobile Aliexpress. Or, il n'est pas possible d'utiliser le système de cashback en utilisant une application mobile dédiée. Pour passer au travers, vous faites la commande sur Aliexpress app mobile, puis vous la finaliser sur desktop avec le cashback mais vous êtes dejà hors CGV qui précisent que la commande doit être faite en utilisant le site de cashback, ce qui n'est pas le cas ici, on parle juste de règlement de la commande mais la commande a été faite sur mobile sans cashback possible.

Je suis le premier à râler mais je ne pense pas que vous soyiez dans votre bon droit à raler pour ne pas avoir profiter d'une faille du système (prise en compte du cashback au réglement de la commande passée sur un autre support non concerné par le cashback)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas d'extensions activées :-)

 

Concernant le passage mobile, sur Igraal j'ai toujours fait comme ça et ça passe toujours. Ma copine utilise ebuyclub et ça passe aussi puisque sur l'appli, tu ne fais que mettre de côté ton achat avec le prix appli mais tu n'as pas encore payé. De retour sur l'ordinateur, en passant par le site ou le plugin, tu paies et donc tu as utlisé le site de cashback :-) ça n'a jamais posé problème avant !

 

Je pense surtout qu'ils souhaitent être silencieux sur une commande de 700€ où 10% donnerait un montant énorme ! C'est, à mon avis la source du problème ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info concernant la réception de l'objet, voici ce que le vendeur précise:

 

the shipping method for the item is :
Firstly we send goods to Netherlands by air , during this time, there is not have ups information updated,only have label being created.
Secondly, after the goods reach in Netherlands, we will finish the custom Clearance and pay tax to European Union
Thirdly, the ups take the goods from our warehouse, then you can track the goods in UPS website now .
Fourthly, take about 2 days to your house

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Une_mouche oui c'est comme ça qu'ils font pour le plupart maintenant, ils ont des intermédiaires aux pays bas, qui acquittent les objets des taxes et qui réexpédient par UPS de la-bas.

De ce que j'ai pu avoir comme expérience, tu as environ une dizaine de jours entre l'envoi de chine et la réception pour envoi par UPS (à partir de la le tracking est activié sur le site UPS) et ensuite 3/4 jours pour que ça arrive chez toi en partance des pays bas.

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward