Aller au contenu

[Vendu] Je vends ma V11


Razcal

Messages recommandés

Bonjour, je vends ma v11 (batch 2) :

  • inmotion v11
  • achat inmotion France
  • facture du 22/04/2020 (reçue en octobre)
  • sur Nantes
  • 200 km évolutif 
  • moteur v2 remplacé par inmotion
  • renforts attache coque
  • bouchons valves suspension 
  • power pads
  • 2 * chargeurs
  • siège inmotion  
  • aucune chute
  • 1650€

Bonne journée,

0219C8C8-2336-4617-9389-C5998951D649.jpeg

Modifié par Razcal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement une occasion pour que ce soit intéressant c’est au moins 20% par rapport au prix neuf voir moins si il a deux trois rajout sympa mais pas plus cher qu’une neuve :/

  https://www.glisseurbaine.com/gyroroue/1633-inmotion-v11.html

Bonne vente cordialement

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Razcal a dit :

Bonjour, je vends ma v11 (batch 2) :

  • inmotion v11
  • achat inmotion France
  • facture du 22/04/2020 (reçue en octobre)
  • sur Nantes
  • 200 km évolutif 
  • moteur v2 remplacé par inmotion
  • renforts attache coque
  • bouchons valves suspension 
  • power pads
  • 2 * chargeurs
  • aucune chute
  • 1950€

Bonne journée,

0219C8C8-2336-4617-9389-C5998951D649.jpeg

une question conne! pourquoi t'en sépare -tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nickos_fr a dit :

normalement une occasion pour que ce soit intéressant c’est au moins 20% par rapport au prix neuf voir moins si il a deux trois rajout sympa mais pas plus cher qu’une neuve :/

  https://www.glisseurbaine.com/gyroroue/1633-inmotion-v11.html

Bonne vente cordialement

Et 4 fois sans frais 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Wheel Smith a dit :

Après avoir comparé je préfère la s18.

 

C'est de la faute de @nrvfromcnr alors 😃.

J’avoue que j’ai peut-être du jouer un petit rôle, à un moment ou à un autre :D À minima en la faisant essayer :) 

Je crois que la version de @Razcal implique deux chargeurs ainsi que des powerpads, ce qui représente un certain montant en accessoires => Pas vraiment comparable avec la version « à poil out-of-the-box ». Il y a donc « deux trois rajouts sympa » pour reprendre les termes ci-dessus 😛 

Quand au lien ci-dessus, ... c’est du grey ou bien ? Comment ils peuvent rentrer dans leurs frais à ce tarif tout en conservant la garantie officielle / France ? M’est avis qu’il vaut mieux faire comme @Razcal et éviter les chutes :D 

Modifié par nrvfromcnr
Deux trois rajouts sympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, nrvfromcnr a dit :

Quand au lien ci-dessus, ... c’est du grey ou bien ? 

ce sont de vrai magasin avec pignon sur rue , j'écume les magasins et les occaz en ce moment pour remplacer ma 14d par quelque chose de plus endurant ;)

 

31 Rue Bayen, 75017 Paris, France

Glisse Urbaine Cycles - Google Maps

3 Rue du Louvre, 75001 Paris

GLISSE URBAINE LOUVRE - Google Maps

Modifié par nickos_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, nickos_fr a dit :

ce sont de vrai magasin avec pignon sur rue , j'écume les magasins et les occaz en ce moment pour remplacer ma 14d par quelque chose de plus endurant ;)

 

31 Rue Bayen, 75017 Paris, France

Glisse Urbaine Cycles - Google Maps

3 Rue du Louvre, 75001 Paris

GLISSE URBAINE LOUVRE - Google Maps

Et tu peux rajouter -5% avec le code de @Bonheur sur Seine Fin du hs 

bonne vente

Modifié par nec
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wheelipe a dit :

il sais combien il a paié et les acheteurs sont libres d’accepter ou essayer une négociation. Ce que je ne comprends pas c‘est l’esprit de  vautour de certains de ce forum qui sont pas intéressés dans l`annonce mais qui ont juste le plaisir le pourrir. Des gens qui doivent se réveiller le matin sans rien à faire et penser: qui je vais faire chier aujourd’hui? où je vais me mêler? Ça me fatigue ces gens... 

 

Ah mince, n'est-on pas sur un forum de discussion ?

Ou alors n'a t-on le droit que de dire du positif ?

La seule critique autorisée doit être une bonne critique ?

 

Je pense qu'indiquer un prix un poil au dessus du marché du neuf, ou parfois, sur d'autres annonces, estimer que le prix demandé est un peu bas face à la demande ne peut qu'aider le vendeur a viser le prix le plus juste pour :

- Réussir a vendre

- Ne pas se faire avoir...

 

C'est votre passage agressif qui est le plus difficile à digérer, la remarque de @nickos_fr est tout à fait justifiée et posée. Et surtout sans insulter quiconque lui 😉

Dans la catégorie des gens qui se réveillent le matin, vous devez faire parti de ceux de très mauvaise humeur... Un problème digestif ? 😄

 

 

Sinon la V11 est une bonne roue 👍

Modifié par BelforToF
  • +1 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nickos_fr a dit :

ce sont de vrai magasin avec pignon sur rue , j'écume les magasins et les occaz en ce moment pour remplacer ma 14d par quelque chose de plus endurant ;)

Avoir pignon sur rue n’est pas incompatible avec un approvisionnement en grey market ;) C’est une interrogation je pense légitime de ma part, compte tenu des écarts avec les prix habituellement constatés (sans second chargeur / sans powerPad et cie). Et dans ce cas quid du SAV, ... et la je ne parle pas de ce que le magasin dira lorsque sollicité en avant-vente (j’imagine que « tout est nickel, pas de souci ») mais du cas réel le jour où il y aura effectivement une panne, si tant est. La réponse risque de prendre un tour un peu différent. ... ou pas, je m’interroge juste. 

Merci pour tes retours sur ton avis sur le prix demandé, c’est informatif. Tu as bien vu les équipements proposés dans le lot ? Compte tenu du kilométrage ça te paraît cher ? C’est intéressant ces avis :) 

Modifié par nrvfromcnr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Razcal a modifié le titre en [Vendu] Je vends ma V11
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward