Aller au contenu

Ninebot S2 contre Inmotion v5+/f


Guigui

Messages recommandés

Bonjour a tous, suis nouveau sur ce forum,  je viens de m'inscrire.

J'ai essayé une Inmotion v5+ récemment et je suis tombe sous le charme, mais me voila maintenant a hésiter entre la Ninebot S2 et la Inmotion v5+. Je presume que ces question ont été posé quarante fois, mais je tente quand même, maintenant que ces modèles ont bien été testes:

1) Y a t il une vraie gagnante entre ces deux modèles ? Si on laisse de cote le prix (a 70 EUR prêt)

2) L'absence de coussins/pads sur la S2 est elle un problème ? Apres 5 jours j'avais deja un peu mal au tibias avec la v5+, mais je debutais

3) Au niveau "feeling" et maniabilite, sont elles equivalentes ?

4) En terme d'app, y a t il une vraie difference ?

5) Au niveau qualité, je vois des problèmes de batteries déchargées sur la S2, mais la v5+ est elle irréprochable ?

6) Peut on remplacer les batteries sur ces deux modèles une fois qu'elles sont cassées ?

Merci d'avance a qui prendra le temps de répondre rapidement a ces questions !

Guillaume

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Guigui said:

Bonjour a tous, suis nouveau sur ce forum,  je viens de m'inscrire.

J'ai essayé une Inmotion v5+ récemment et je suis tombe sous le charme, mais me voila maintenant a hésiter entre la Ninebot S2 et la Inmotion v5+. Je presume que ces question ont été posé quarante fois, mais je tente quand même, maintenant que ces modèles ont bien été testes:

1) Y a t il une vraie gagnante entre ces deux modèles ? Si on laisse de cote le prix (a 70 EUR prêt)

2) L'absence de coussins/pads sur la S2 est elle un problème ? Apres 5 jours j'avais deja un peu mal au tibias avec la v5+, mais je debutais

3) Au niveau "feeling" et maniabilite, sont elles equivalentes ?

4) En terme d'app, y a t il une vraie difference ?

5) Au niveau qualité, je vois des problèmes de batteries déchargées sur la S2, mais la v5+ est elle irréprochable ?

6) Peut on remplacer les batteries sur ces deux modèles une fois qu'elles sont cassées ?

Merci d'avance a qui prendra le temps de répondre rapidement a ces questions !

Guillaume

 

1), 3) & 4) Voir ici: https://store.urban360.com/2016/09/30/comparatif-ninebot-s2-inmotion-v5f/, à part la vitesse de la v5+ qui est de 20km/h (moteur 450w) versus 25km/h pour la v5f (moteur 550w), le reste est le même que sur la v5f (trolley en option sur la v5+).

2) Je ne l'ai pas essayé, mais si cela te pose problème, il existe des pads de protection en option qui amélioreraient le confort

5) J'ai 1200km avec ma v5+, rien à signaler

6) Pour la V5+, il y a des batteries à vendre dans la section pièces détachées urban360, donc j'imagine que oui. Pour la s2, cela devrait aussi être le cas, et le remplacement / démontage devrait être plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward