Aller au contenu

Power pads kingsong


Nicostat14

Messages recommandés

Ces power pads pour la kingsong s18 viennent de chez mono customize. Pour ceux qui en cherche . Contacter mono customize en mp sur Instagram il vous dira comment les commander. Mais attention deux bonnes semaines pour la livraison car ça vient de Russie. Les pads sont super, top confort en cuir 

IMG_20210412_122234_325.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Nicostat14 a dit :

Ces power pads pour la kingsong s18 viennent de chez mono customize. Pour ceux qui en cherche . Contacter mono customize en mp sur Instagram il vous dira comment les commander. Mais attention deux bonnes semaines pour la livraison car ça vient de Russie. Les pads sont super, top confort en cuir 

IMG_20210412_122234_325.jpg

Dès que je le peux, je m'en offrirais aussi 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plus confortable au niveau des mollets car le milieu des pads est très moelleux. Quand à la conduite, permet d accélérer et freiner plus fort car les extrémités des pads sont épais et calle bien la jambe. J en suis très, ça a vraiment changé ma conduite sur la s18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2021 à 15:54, Nicostat14 a dit :

Oui plus confortable au niveau des mollets car le milieu des pads est très moelleux. Quand à la conduite, permet d accélérer et freiner plus fort car les extrémités des pads sont épais et calle bien la jambe. J en suis très, ça a vraiment changé ma conduite sur la s18

Est-ce qu'ils sont faciles à installer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jol a dit :

Est-ce qu'ils sont faciles à installer ? 

Oui très facile à installer, il faut décoller la mousse supérieure d origine et bien enlever la colle. Ensuite coller les deux bandes de scratchs autocollants fournis avec les power pads et poser les pads sur les scratch et le tour est joué. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nicostat14 a dit :

Oui très facile à installer, il faut décoller la mousse supérieure d origine et bien enlever la colle. Ensuite coller les deux bandes de scratchs autocollants fournis avec les power pads et poser les pads sur les scratch et le tour est joué. 

Tu as utilisé de l'acétone pour enlever la colle existante ou un autre produit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
il y a 3 minutes, Lyrad a dit :

Des retours sur ces pads du coup ? La mousse de base est assez douloureuse je trouve, je pense installer des pads mais le prix me paraît assez élevé.

Ils sont très confortables et franchement bien mieux que les pads d'origine. Je ne regrette pas cet achat (même si c'est vrai qu'ils sont chers...).

Au delà du confort, ils permettent un meilleur contrôle de la roue lors des accélérations et freinages. La contre partie est qu'on est moins libre en terme de position et sur un freinage ultra agressif, c'est un peu plus difficile aussi (mais ça doit dépendre de ton style de conduite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2021 à 18:18, David schwartz a dit :

niveau confort au top!! niveau solidité j'ai un gros doute..je ride avec des protections genoux/tibias, 1mois d'utilisation en haut le cuir (ou simili je sais pas) commence a disparaitre....

Tout à fait.
Et pour l'usure je constate aussi la même chose, avec les frottements de mes genouillères.
C'est apparu dès la 2eme semaine pour mon cas (je roule beaucoup aussi faut dire)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2021 à 23:31, nthierry a dit :

Une petite photo pour voir l'usure ?

Pensez vous pouvoir tenir une année ou plus sans devoir les changer de nouveau ?

une année non je pense pas! j'ai fait que 100km avec pour voir le " cuir" que je pense être plus du simili bas de gamme commencer à ce dépiauter...quand la parti du milieu sera hs, je pense aller voir une couturière pour remplacer cette parti avec un tissus plus solide et du coup par la même sera sur cette parti moins "glissant" 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward