Aller au contenu

[Panne au déballage des S2] Communiqué Ninebot


cycyrv

Messages recommandés

Je crois effectivement que ninebot ne communique plus très bien. On parle de quelques dizaines de roue touchées par le problème., sur le forum il y en a déjà eu une dizaine.

Cela voudrait dire que le forum est très représentatif de la clientèle de ninebot et que nous devrions au moins obtenir des réactions de leur part.

D'après eux, il n'y a pas de rappel mais ceux qui ont un problème avec leur roue peuvent la renvoyer au SAV et ils seront traités en priorité ( quelle est la différence avec un rappel ???).

Pas de mot d'excuses pour les acheteurs qui ont eu le problème qui serait du à une mauvaise mise à jour du logiciel.. quelle est le problème avec leur logiciel, nous attendons la mise à jour de la 9b1 depuis des mois, cela avait été promis pour juin puis la rentrée puis plus rien...

La 9bot1P a été retirée du marché pour cause inexpliquée, la S2 ne fonctionne pas mais elle n'est pas en panne.

Il semblerait que le SAV n'ait pas encore donné de réponse à @jodyl06 et ça risque encore de durer puisque la priorité est donnée au S2 qui ne fonctionnent pas.

Le prix de la E+ n'arrête pas de descendre, moins de 600 euros sur Amazon ce qui est finalement à peu près le prix qui sera demandé à @jodyl06

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Dim a dit :

Je crois effectivement que ninebot ne communique plus très bien. On parle de quelques dizaines de roue touchées par le problème., sur le forum il y en a déjà eu une dizaine.

Cela voudrait dire que le forum est très représentatif de la clientèle de ninebot et que nous devrions au moins obtenir des réactions de leur part.

D'après eux, il n'y a pas de rappel mais ceux qui ont un problème avec leur roue peuvent la renvoyer au SAV et ils seront traités en priorité ( quelle est la différence avec un rappel ???).

Pas de mot d'excuses pour les acheteurs qui ont eu le problème qui serait du à une mauvaise mise à jour du logiciel.. quelle est le problème avec leur logiciel, nous attendons la mise à jour de la 9b1 depuis des mois, cela avait été promis pour juin puis la rentrée puis plus rien...

La 9bot1P a été retirée du marché pour cause inexpliquée, la S2 ne fonctionne pas mais elle n'est pas en panne.

Il semblerait que le SAV n'ait pas encore donné de réponse à @jodyl06 et ça risque encore de durer puisque la priorité est donnée au S2 qui ne fonctionnent pas.

Le prix de la E+ n'arrête pas de descendre, moins de 600 euros sur Amazon ce qui est finalement à peu près le prix qui sera demandé à @jodyl06

Alors pour ma roue je l'ai reçu samedi sans aucune explication j'ai du les contacter par mail pour avoir une explication et il m'on dit on a changeait la carte mère car le changement de pneu n'a rien endommagé. Donc j'ai ma roue reparée gratuitement donc parfait. Sa a pris du temps mais j'ai ma roue en état de marche.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, jodyl06 a dit :

Alors pour ma roue je l'ai reçu samedi sans aucune explication j'ai du les contacter par mail pour avoir une explication et il m'on dit on a changeait la carte mère car le changement de pneu n'a rien endommagé. Donc j'ai ma roue reparée gratuitement donc parfait. Sa a pris du temps mais j'ai ma roue en état de marche.

Au temps pour moi dans ce cas... ok pour la réparation, il faut reconnaître qu'ils ont été honnêtes sur cette partie. par contre ça confirme le manque de communication..

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super donc  ... on se fâche sur Ninebot, mais ils ont assumé (ou assuré, c'est plus positif... sauf pour les délais).

Il faut reconnaitre qu'il savent revenir sur ce qu'il ont dit. C'est pro, et si le forum peut sanctionner sévèrement, il faut aussi qu'il soit capable de féliciter les points positifs! 

 

Un @jodyl06 heureux... qui est passé sur Gotway, mais heureux tout de même!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, volavoile a dit :

Super donc  ... on se fâche sur Ninebot, mais ils ont assumé (ou assuré, c'est plus positif... sauf pour les délais).

Il faut reconnaitre qu'il savent revenir sur ce qu'il ont dit. C'est pro, et si le forum peut sanctionner sévèrement, il faut aussi qu'il soit capable de féliciter les points positifs! 

 

Un @jodyl06 heureux... qui est passé sur Gotway, mais heureux tout de même!

 

Je n'irai pas à dire que je suis heureux sur le service de @Ninebot by Segway France Car il n'ont aucune réactivité et un manque total de communication.

Je n'ai reçu aucune réponse d'Olivier Mignot meme si j'ai se que je voulais au final. J'aurais apprécié pouvoir discuter et avoir des réponse mais rien c'est le néant total. Mais surtout des excuses mais je vois que je ne suis pas le seul à ne pas avoir d'excuse de @Ninebot by Segway France

C'est dommage de ne pas pouvoir compter sur son distributeur je trouve que c'est très regrettable.

@Ninebot by Segway France Si vous êtes la ecoutez nos prières svp et répondez nous.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour,

J'ai reçu une ninebot s2 pour noël ^^ et déjà habituer du sav boulanger avec une ninebot e+ lol

Et impossible de l'allumer au déballage :/ j'ai même essayer la manipulation pour reset les batteries. sans succès.

Du coup obliger d’allée la ramener chez boulanger (grrr). Et c'est la que ça deviens marrant xD Il me font un avoir et je retourne en rayon en prendre une autre. Bien évidement une fois la caisse passé : je déballe !! rebelote impossible d'allumé la roue et elle ne prend pas la charge :/ mdr !!!. Au final, le type du sav va m'en cherché une troisième. ça fonctionne !!! ... et je repart avec ^^ arrivé chez moi je me connecte et les batteries sont chargées à 80%. Un peu haut comme valeur de stockage d’une batterie lithium...

Bref pas si rare que ça, une dizaine mdr, une dizaine par point de vente peut être xD

Pour le coup j'ai eu en ma possession 2 roue. Et il en a fallu 5 et 2 carte mère pour que cela fonctionne pour moi seul mdr. Je plains les  revendeur... qui malheureusement sont habitué (batterie lithium oblige)

Après ma e+ je lui en ai fait voir de toute les couleurs et elle marche impec ^^ même après 2000km, un stress intensif 18km/h de moyenne et des démarrages à la limite du décrochage parfois, des grosse chute ^^ je l'ai même fait biper pour surchauffe (chemin de grande randonné en montagne mdr à l'arrivé en haut et 6km/h de moyenne donc mal ventilé ^^)

Pour mes 70kg que du bonheur cette roue :) j’espère la même avec la ptite s2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward