Aller au contenu

Câble chargeur pour Kingsong


Totogot

Messages recommandés

Je confirme, après m'etre fabriqué 2 chargeurs 4 et 5 ampères avec des transfo acheté sur aliexpress, le + est à l'extérieur et le - sur les 'languettes' internes, le picot central ne servant pas. Ceci pour ma KS16x. 

2 chargeurs parce que mon doigt a ripé lors de la commande et les 2 que je regardais ont été mis dans mon panier 🙂 🤪

Un truc que j'avais envisagé pour vérifier la polarité, était tout simplement de couper le fils du chargeur vendu avec la roue, identifier les fils et regarder la continuité sur la partie connecteur et sur la sortie du chargeur, puis resouder tout ça en isolant avec du tube thermoretractable. Mais j'ai trouvé une prise femelle qui m'a permis de tester tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2021 à 09:53, kikarom a dit :

Ça m'intéresse, ou as tu trouvé les batteries sur lesquelles tu te branche ? 

J'ai acheté une 480Wh 48V sur ebay, "baterrymod"...assez bon prix et travail soigné, mais il y en a d'autres. Reste à ajouter un booster de courant, cf fil "charger sa roue à partir de 12V".

Prochaine étape: me faire une batterie 84V à partir de 7 x 12V pour ne pas avoir besoin du booster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour

 

J'ai abimé le connecteur de mon chargeur et je souhaite le réparer - J'ai du mal à trouver le bon connecteur (KS16X) 

Est-ce que vous pouvez me filer un petit coup de main  ?

J'ai vu sur un forum que c'était du Lenovo CNT-C36 - et qu'il fallait prendre la série 7205 mais mes démarche ne donne pas grand chose... 

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Une petite question pour les électroniciens, voilà j'ai réalisé avec les infos du forum et le plan de câblage du chargeur Kingsong, un chargeur de secours pour ma S18 avec un ancien chargeur Inmotion. Le chargeur fonctionne correctement ( la charge stop coté chargeur et la batterie n'est qu'à 97%, surement le calibrage du chargeur mais là n'est pas mon problème). J'ai un deuxième chargeur Inmotion et je voudrais savoir si il y a un risque pour la roue où les chargeurs de faire un montage avec les deux sorties +84v chargeur et - chargeur souder sur un seul connecteur d'alimentation vers la charge batterie ? Le but est d'avoir un chargeur 3A(enfin 1.5A + 1.5A)en fixe à la maison et mon chargeur d'origine au travail. Le temps de charge avec le 1.5A est assez long et j’avoue que le deuxième chargeur Inmotion ne me serre plus à rien... Par avance merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, N1njaG0 a dit :

Bonjour,

Une petite question pour les électroniciens, voilà j'ai réalisé avec les infos du forum et le plan de câblage du chargeur Kingsong, un chargeur de secours pour ma S18 avec un ancien chargeur Inmotion. Le chargeur fonctionne correctement ( la charge stop coté chargeur et la batterie n'est qu'à 97%, surement le calibrage du chargeur mais là n'est pas mon problème). J'ai un deuxième chargeur Inmotion et je voudrais savoir si il y a un risque pour la roue où les chargeurs de faire un montage avec les deux sorties +84v chargeur et - chargeur souder sur un seul connecteur d'alimentation vers la charge batterie ? Le but est d'avoir un chargeur 3A(enfin 1.5A + 1.5A)en fixe à la maison et mon chargeur d'origine au travail. Le temps de charge avec le 1.5A est assez long et j’avoue que le deuxième chargeur Inmotion ne me serre plus à rien... Par avance merci pour vos retours.

Bonjour, c'est parfaitement possible je le fais d'ailleurs trés couramment en Gotway, ca reste pareil. MAIS, tu dois avoir tes chargeur à la même tension, si non l'un déclenchera trop tot.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward