Aller au contenu

Problème sur KS 16S


Satchel91

Messages recommandés

Je donne quelques nouvelles pour les personnes qui suivent le sujet.

Rien de nouveau vraiment, juste pour dire que la roue a été emmener en réparation ce matin. J'attends donc le verdict. Cela m'a permis au passage de tester la S18 rapidement et d'avoir le plaisir de discuter un peu avec Monsieur Flex :) 

 

  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Satchel91 a dit :

Je donne quelques nouvelles pour les personnes qui suivent le sujet.

Rien de nouveau vraiment, juste pour dire que la roue a été emmener en réparation ce matin. J'attends donc le verdict. Cela m'a permis au passage de tester la S18 rapidement et d'avoir le plaisir de discuter un peu avec Monsieur Flex :) 

 

@Satchel91 Plus qu a attendre d avoir des news alors tiens nous au courant.

ps: mr flex très sympa effectivement j’ai aussi pu le croiser, sûrement la même boutique que toi dans le 14ieme (il taffait la bas en attendant de pouvoir repartir faire son tour du monde il y a quelques temps)

 

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis quelques nouvelles, le problème vient de la carte mère qui a des traces d’oxydation. Elle est donc à remplacer. Cela me semble logique puisque tout a commencé après avoir roulé sous la pluie. L’eau à dû s’infiltrer via les boutons de mise sous tension et de lumière sur le dessus de la roue. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nec a dit :

Hello @Satchel91

du coup ils se chargent de te la remplacer ? Ils facturent ça combien (juste la carte pas là main d’œuvre) si c’est pas indiscret ?

Le devis est de 315€ (260 pour la carte mère et 55 pour la main d'oeuvre). J'ai demandé par retour de mail si il était possible (mais je n'y crois pas trop) de ne pas réparer, mais de leur laisser la roue et d'avoir une remise sur une S18... 🙄. J'attends la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, minch a dit :

Patch transparent étanche

20210214_102426.jpg

Pas cher, pas long à poser, pas bôôô

Merci de l'astuce, j'avais effectivement pensé à bricoler un truc dans le genre mais je ne l'ai jamais fait j'imagine essentiellement parce que j'évite de rouler sous la pluie normalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard sur le topic mais j'ai déjà vu ce souci sur une 18l qui a plongé dans l'eau (monsieur flex aux electrics games 😅) même après séchage l'oxydation a tué les composants qui permettaient la mesure de tension, la roue affichait 20v dans l'App alors que la batterie était pleine, sur ma 16s j'ai siliconé les boutons et le capteur de lumière, j'ai depuis roulé sous des torrents sans soucis a par parfois le coupe circuit qui plante a l'arrêt mais c'est l'eau le long du trolley, un redémarrage de la roue suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous,

après un changement de chambre à air sur la KINGSONG KS 16S, maintenant la detection de soulèvement ne fonctionne plus obligé de l'éteindre a chaque fois que je la soulève du sol, et je suis obligé dans l'appli de déconnecté la fonction soulèvement si je veux m'en servir. Si vous avez eu déjà se problème. Merci JCM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

bonjour , je viens d'avoir un problème sur ma 16S : je l'allume et là deux bip et la roue allumée mais pas de "moteur" , donc impossible de rouler ...... je rentre chez moi et je désactive la fonction capteur de soulèvement et là tout rentre dans l'ordre .

j'en déduit un soucis sur le capteur , enfin je pense . savez vous ou il est situé ? savez vous ce que je peux faire ?

n'est ce pas dangereux finalement cette fonction , si par exemple ça coupe lorsqu'on roule ?

bref , merci pour votre aide 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, marcel26 a dit :

n'est ce pas dangereux finalement cette fonction

Non, car elle est traitée comme le power off de la roue : il faut être arrêté pour couper. Il peut même y avoir 1 ou 2 secondes de retard, il ne faut pas être trop pressé pour soulever. Certains sont tombés au feu rouge à cause de leur leash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward