Aller au contenu

RecioWheel


Marco73

Messages recommandés

Intéressant... 🤔

Selon Gogol Traducción, Recio signifierait robuste :

Adjectif :

Que es fuerte, grueso o robusto (Qui est solide, épais ou robuste).

[persona] Que es regularmente grueso, de complexión fuerte y con buena salud.
Synonymes : Robusto

Adverbe :

De forma intensa o violenta (De manière intense ou violente).

Ça tombe plutôt bien! C'est comme ça que j'aime mon café. :D

 
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'agit (enfin) d'un constructeur européen (soumis aux normes en vigueur dans l'UE), alors l'assurance qualité pourrait bien faire un bond en avant 🙂👍

Mais si le prochain modèle de ce constructeur est dépourvu de suspension, je me contenterai de l'applaudir de loin.

Modifié par fr4bd
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, King Size said:

Selon Gogol Traducción, Recio signifierait robuste :

Adjectif :

[...]

Adverbe :

[...]

Une dernière option :

Recio, Javier : nom propre du fondateur de Recio Wheel 😉

Ce wheeler a le bon goût de s'être inspiré (apparemment) de la GT16 et de la Sherman pour ce premier modèle.

image.png.963c5f8e3a068aaf19179eb9b6b04b76.png

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question principale est : "suspendue" <?> "rigide"  ...?.?.?...   --- perso, j'ai l'impression que c'est une roue rigide.
Un châssis externe comme celui-ci se prête idéalement à une suspension "totale" =  batterie+cm+pilote, ce qui assure une bonne efficacité à condition de n'avoir aucun jeu (résonance capteurs) et de lier moteur---cm par une liaison électrique souple.

Là, les pédales sont très hautes, et distance en haut de pneu est plutôt confortable, une suspension n'est pas exclue... mais même en rigide, le châssis forme une fourche qui élimine la fragilité des bouts d'axe moteur. Attendons les détails...

Et la structure semble promettre un démontage de pneu sans douleur ... une innovation "fantastique"  , à condition bien sûr qu'il y ait un  connecteur qui évite d'avoir à désosser la carte mère, comme par exemple la v11,... 

Modifié par Techos78
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le look sans fioriture : une roue, des batteries et un arceau pour rigidifier, point barre. C'est un peu à la roue ce que le buggy est à la voiture.

Avec le garde boue hyper haut, il y a là de quoi caser un certain débattement et tout ça m'inspire une suspension. Pour moi, sans trolley ce ne sera pas possible de toutes façons, mais je suis certain qu'elle trouvera son public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, tokumeino a dit :

Pour moi, sans trolley ce ne sera pas possible de toutes façons, mais je suis certain qu'elle trouvera son public.

Grace à l'armature, le rajout d'un trolley ne sera qu'une formalité : certainement en option ...

L'image du buggy est excellente :bravo:

Simplicité, solidité, bel accès au pneu en cas de crevaison... si son poids et son tarif sont raisonnables, si les specs sont suffisamment solides, elle peut jouer les trouble-fêtes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

parfois les produits simples finissent par s'imposer!  mais j'ai du mal avec son look! autant la sherman intriguait! mais  ne laissait pas indifférente, alors que le style

dépouillé et les finitions brutes du chassis apparent me laisse sur ma faim!!😵  attendons de voir le final avant de juger dans sa globalité!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait trop inspiré de la Sherman, ils ont vu le succès de cette roue et veulent exploiter le filon. J'espère qu'elle aura du succès, car cela pourra donner des idées à d'autres pour faire des roues Européennes !

Pour ma part, a moins que la roue soit exceptionnelle, le look me repousse.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa moi j' aime bien le look  si c'est européen en plus tant mieux pour la saine concurrence mais le plus important pour moi c'est la fiabilité et la dispo des pièces détaché.

Ensuite je ne suis pas pour la suspension je reconnais l'intérêt et si c'est en option tant mieux pour ceux qui la souhaitent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward