Aller au contenu

RecioWheel


Marco73

Messages recommandés

c'est sympa moi j' aime bien le look  si c'est européen en plus tant mieux pour la saine concurrence mais le plus important pour moi c'est la fiabilité et la dispo des pièces détaché.
Ensuite je ne suis pas pour la suspension je reconnais l'intérêt et si c'est en option tant mieux pour ceux qui la souhaitent. 
Si c'est un monstre en off-road, le design colle bien.

Le gros frein pour le choix d'une roue pour moi c'est les 4 étages sans ascenseur... Maso comme je suis j'ai quand même prix une roue qui fait 25 kg.

Au moins après quelques mois je ressemblerai peut-être à ça :

https://c.tenor.com/c-keT9-x2SgAAAAM/sponge-bob-square-pants-work-out.gif

Mais pour l'instant c'est plus ça :
https://c.tenor.com/8O5tajU4WT4AAAAM/belly-fate-belly.gif


Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El 5/2/2021 a las 12:03, bASKOU dijo:

Está demasiado inspirado en el Sherman, vieron el éxito de esta rueda y quieren explotar la vena. ¡Espero que tenga éxito, porque puede dar ideas a otros para hacer ruedas europeas!

Por mi parte, a menos que la rueda sea excepcional, la mirada me aleja.

Enviado desde mi teléfono Asus ROG 3.
 

Creé exactamente ese diseño antes que Sherman, si miras mi perfil de Instagram notarás

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Recio ¿Podrías contarnos más sobre esta rueda?
¿Cuándo estará a la venta en el mercado francés?
¿Habrá alguna suspensión?
¿Qué tipo de voltaje para la batería y autonomía?
¿Hay algo nuevo en esta rueda que los demás aún no hayan hecho?
¡Gracias a usted en cualquier caso, esperando que su trabajo sea recompensado! 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sanfred a dit :

@Recio ¿Podrías contarnos más sobre esta rueda?
¿Cuándo estará a la venta en el mercado francés?
¿Habrá alguna suspensión?
¿Qué tipo de voltaje para la batería y autonomía?
¿Hay algo nuevo en esta rueda que los demás aún no hayan hecho?
¡Gracias a usted en cualquier caso, esperando que su trabajo sea recompensado! 😜

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



[mention=9428]Recio[/mention]
¿Habrá alguna suspensión?


On peut voir sur leur vidéos Instagram qu'il n'y a pas de suspension. Après j'espère que leur présentation le 8 mai sera en anglais au moins...

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.instagram.com/p/COGW0w5qT_f/?igshid=1dw9pjop4x983

https://www.instagram.com/p/COFvYnbqd5m/?igshid=ww1hzcjtnsyt

https://www.instagram.com/p/COIfhWzqmlB/?igshid=mofaa38qeqf5

A priori, ce serait une roue légère et très maniable.

@bASKOU, je n'ai pas l'impression que la présentation se fasse en anglais le 8  Mai ( il suffit de regarder l'affiche) . A priori, cette roue vise le marché hispanique, qui doit être énorme.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est la première roue qui a un cadre externe métallique, cela promet une grande robustesse, car même les axes creux ont du mal à être convaincants, Les pneus 16" larges, qu'on peut appeler 17 pouces, permettent un grand choix de pneumatiques, c'est parfait. Surtout ne pas comparer avec la Sherman dont le cadre externe est un simple habillage cosmétique qui ne rigidifie pas vraiment les pédales.

J'imagine que Recio n'a pas développé sa propre carte mère, ni réalisé son propre moteur. Ce serait très coûteux, long, risqué, et complètement inutile car probablement (?) un producteur chinois accepte de vendre des pièces détachées... Si c'est Gotway, Kingsong ou autre, Recio peut le dire, il n'y a aucune honte à cela, bien au contraire. Bien entendu, le système de refroidissement est obligatoirement spécifique, et le paramétrage du firmware permet la personnalisation du feeling. Nous utilisons des terminaux bluetooth, il serait désagréable d'avoir à utiliser de nouveaux protocoles de liaison.

Pour les batteries c'est plus simple, il y a de nombreux fournisseurs chinois sérieux qui peuvent assembler des packs à la demande.

Et pour vraiment capter des clients, il faut également proposer TOUTES les pièces détachées... se contenter de dire "le service après vente va s'en occuper" n'est pas suffisant... sauf pendant la période de garantie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bASKOU a dit :


 

 


Podemos ver en sus videos de Instagram que no hay suspensión. Después de eso, espero que su presentación el 8 de mayo sea al menos en inglés ...

Enviado desde mi teléfono Asus ROG 3.
 

 

presentation 6 may sub english

Screenshot_20210504-164005_MX Player Beta.jpg

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Recio a dit :

20s6p 1554wh 

Donc 84V ce qui est dans la norme. Si le moteur et la gestion sont typé pour le couple c'est suffisant pour avoir une roue très sympa pour aller s'amusé en foret!!

1554Wh : donc de 70 à 90 km d'autonomie en roulant tranquillement et un poids qui devrais être raisonnable (22 - 25Kg ?) 

 

Je trouve le programme alléchant bravo:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Tank a dit :

Entonces 84V que está en el estándar. Si el motor y la gestión están mecanografiados por el par, basta con tener una rueda muy bonita para ir a divertirnos en el bosque !!

1554Wh: por lo tanto de 70 a 90 km de autonomía en conducción silenciosa y un peso que debería ser razonable (22 - 25Kg?) 

 

Encuentro el programa tentador bravo:bien hecho:

65/70km - 90kg 🦘🦘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Recio a dit :

27 kg

Outch!! Je trouve ça un peux lourd!!!

Pourquoi est-elle aussi lourde alors que c’est une roue plutôt dépouillée ? les roues au caractéristique égal (16x, 18xl, Msx, msp, RS) sont pourtant plus légère . 
La msx 84v 1600wh fait 23,5 kg de mémoire .

Je trouve intéressant de connaître les choix techniques fait qui amène à un tel poids 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch!! Je trouve ça un peux lourd!!!
Pourquoi est-elle aussi lourde alors que c’est une roue plutôt dépouillée ? les roues au caractéristique égal (16x, 18xl, Msx, msp, RS) sont pourtant plus légère . 
La msx 84v 1600wh fait 23,5 kg de mémoire .
Je trouve intéressant de connaître les choix techniques fait qui amène à un tel poids
Cela semble devenir la norme même sur les 16". La Inmotion v12 fait 28kg. Cela va devenir de plus en plus dure de trouver une roue sympa, avec de bonnes performances si tu as des étages à monter.

Après on veut plus de sécurité, de robustesse et d'autonomie, mais que le prix soit raisonnable, difficile pour les constructeurs de faire mieux.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, bASKOU a dit :

Cela semble devenir la norme même sur les 16". La Inmotion v12 fait 28kg. Cela va devenir de plus en plus dure de trouver une roue sympa, avec de bonnes performances si tu as des étages à monter.

Après on veut plus de sécurité, de robustesse et d'autonomie, mais que le prix soit raisonnable, difficile pour les constructeurs de faire mieux.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.
 

La V12 fait même 29Kg!!Justement, on a la chance d'avoir un constructeur Européen qui ce lance ce qui est déjà vraiment extra et en plus on a une chance incroyable de pouvoir dialoguer en direct avec lui. C'est pour cela que je lui pose la question.:bravo:

L'augmentation du poids énorme que nous avons sur les roues depuis 3 ans est difficilement compréhensible pour moi et j'aimerais comprendre.

Ici on a une roue aux caractéristiques vraiment très proche sur le papier qu'une MSX par exemple mais elle fait 3.5Kg de plus, pourquoi? Ca fait quand même 15% de poids en plus, surtout que le concept semble être la roue dépouillé plaisir prévu pour ce faire plaisir en offroad. Concept qui me plait particulièrement!!!

Est-ce un moteur diffèrent (aimant plus large) générant plus de couple et donc plus massif?

Est-ce une structure beaucoup, beaucoup (3Kg de métal ca commence a faire) plus solide permettant de s'en donner a cœur joie dans les foret sans risquer la casse.

etc.....

Il peut y avoir tout un tas de raison bénéfique pour l'utilisateur qui justifie un tel embonpoint mais j'aimerais savoir lesquelles par curiosité.

 

Car si elle a un moteur sensiblement identique et une structure avec la même solidité, je ne comprend plus.

 

@Recio, vous êtes basé ou en Espagne? Possibilité d'essayé la roue une fois la crise du covid passé? Etant sur Toulouse on peut ne pas être trop loins, ce serais sympa de s'organiser une journées rencontre et essais.

Modifié par Tank
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward