Aller au contenu

RecioWheel


Marco73

Messages recommandés

Le 18/04/2021 à 19:16, FabS a dit :

Hé bien pourquoi pas...

399e6b4b8da7c91674b66f8da465ce74.jpg

Le style est sympa, orienté off-road et clairement inspiré de la Sherman. On m’aurait dit que c’était la nouvelle Leaperkim Veteran, je l’aurai cru

Bon faudra leur dire de refaire le garde boue, parce que là, il sert à pas grand chose.

Ça rappel la mode café racer ou scrambler chez les motards !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

image.png.cd9edb9fd7e22883d547a0bf7c7e69ba.png

Un rapide premier résumé (sur la base de mon anglais et espagnol rouillé (j'espère ne pas avoir fait d'erreur - n'hésitez pas à me le signaler - je corrigerai/complèterai)

  • Les roues sont fabriquées par une usine en Chine (ce n'est pas Gotway / Kingson / Inmotion)
  • Javier a échangé avec une personne via Telegram, et travaillé sur son temps libre en plus de son emploi
  • Le produit se veut qualitatif - personnalisable - pratique : Javier veut un produit qui plaise à la communauté des wheeler. Exemple : préférence pour l'aluminium plutôt que le plastique / changement facile du pneu, des ampoules.
  • Javier devrait recevoir d'ici 1 à 2 semaine un premier modèle (prototype de pré-série) en Espagne : des vidéos seront faites.
  • La disponibilité (comprendre sortie d'usine) sera surement février/mars (approximativement car nouvel an chinois).
  • Le prix reste inconnu à ce jour (mais de base similaire à une Nikola ou 16X... et sans compter les taxes et le prix des batteries qui augmentent !)
  • 2 modèles sont prévus : un 16" et un 18". Identiques sauf pour la taille.
  • La distribution se fera par des revendeurs habituels (vente en gros de l'usine). 
Modifié par FabS
  • J'aime 3
  • Merci 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prix  pour reference GW nikola ou kgsong 16x  🧐 entre 2399 euros max 2500e les batteries from china!

 (incontournable au vue de la prod)  reste l'esprit ou la conception made in spain , a voir mais ca reste prometteur , il peut exploiter la brèche laissé par les concurrents chinois qui délaisse le moyen et le début de gamme, reste que je déplore le design qui se rapproche beaucoup de la sherman , (  inmotion v 13 , la reciowheel)  maintenant l'année ou début 2022 s'annonce passionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 24/12/2021 à 02:14, Septicolore a dit :

Mince je n'ai pas suivi ... On peut espérer une 16 et 18 pouces ? 😮

A votre avis ça va tabler sur autonomie de combien de km ? On peut espérer 100 en moyenne ?

si c'est le cas je pense revendre ma KS ^^

Tout dépend de l'algo mais je pense que les 90/100 kms sont envisageable pour un wheeler léger..

Je suis très tenté par cette recio, vivement les premiers (spin) tests 👌👌

 

Modifié par K-FirM-6_6-
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 08/01/2022 à 01:19, K-FirM-6_6- a dit :

Tout dépend de l'algo mais je pense que les 90/100 kms sont envisageable pour un wheeler léger..

Je suis très tenté par cette recio, vivement les premiers (spin) tests 👌👌

 

Hiiii je vois que t as déja mis la photo de la s20 sur ton profil.

Tu sais quand tu vas la recevoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est vraiment la roue que j'attend le plus en ce début d'année.
A t'on des nouvelles sur son éventuelle sortie?
16 ou 18 pouces cela va t il changer le poids de la roue?
J'AI TROP HATTE

Pas de date à ma connaissance.
Javier a reçu un exemplaire et doit faire ses retours pour d’éventuelle modification.
Il y a quelques vidéos poster sur les réseaux ou YouTube.
Si tu es hippé et que tu parles espagnol, je t’encourage à rejoindre le fil telegram dédié.

https://t.me/BeiDou_RecioWheel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, FabS a dit :


Pas de date à ma connaissance.
Javier a reçu un exemplaire et doit faire ses retours pour d’éventuelle modification.
Il y a quelques vidéos poster sur les réseaux ou YouTube.
Si tu es hippé et que tu parles espagnol, je t’encourage à rejoindre le fil telegram dédié.

https://t.me/BeiDou_RecioWheel

Trop cool merci je viens de me caler sur le groupe télégram.

C'est génial de pouvoir être en communication direct avec le concepteur de la machine, ça rend la machine encore plus atirante.

Pour ma part d'un point de vue esthétique je suis moins fan du décroché vers le bas des 2 barres parralleles du haut, celles qui rejoignent le trolley, qui d'ailleur ce dernier je trouve trop arrondi. Mais la c est pour chipoter sur le designe, je trouvais la symétrie parfaite sur le proto, il n'empêche que cette première sortie d'usine est splendide. 

En espérant que son ride soit à la hauteur du style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward