Aller au contenu

Appli ANDROID GOTWAY 2.02 ou 2.03


Invité

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
Le 25/11/2016 à 17:51, Jimi00 a dit :

Franchement, l'appli GW ne sert pas à grand chose une fois que vous avez fait les réglages de votre roue (mode de confort et alertes/TB).
Pour les métriques, WheelLog est parfaite.

Donc de ce que je lis ici, je n'installerai pas cette version qui au final ne sert à rien ! L'ancienne est moche/nulle/en chinois, mais on sait comme y faire ce qu'on a à y faire et ça fonctionne.

exactement!! aucun intérêt les nouvelles appli! en plus elles limitent la roue à 25! au moins la apk 1.1 permet de régler un tilt back à 40 et plus! 25km c'est la vitesse de croisière à laquelle je roule pépère sur des pistes cyclable!! Franchement cette limitation à 25 c'est vraiment gonflant! honnêtement 30 aurait été bien (enfin 30 en roulage constant! et donc un tilt à 32).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎07‎/‎01‎/‎2017 à 12:54, guybiz a dit :

exactement!! aucun intérêt les nouvelles appli! en plus elles limitent la roue à 25! au moins la apk 1.1 permet de régler un tilt back à 40 et plus! 25km c'est la vitesse de croisière à laquelle je roule pépère sur des pistes cyclable!! Franchement cette limitation à 25 c'est vraiment gonflant! honnêtement 30 aurait été bien (enfin 30 en roulage constant! et donc un tilt à 32).

Non les nouvelles applis ne limitent pas à 25 (voir poste juste au dessus du tient).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir trouvé la 1ère appli et l'avoir trouvé peu pratique ( c'est un euphémisme) . 

Après avoir récupéré la seconde appli GT version 2.11 ( merci psychoplack) et ne pas comprendre comment mettre le tilt back au dessus des 25 km/h. (Je pense que ce n'est pas possible d'ailleurs)

A force de lire qu'une appli pouvait dans les paramètres nous faire dépasser les 25km/h ... sans jamais la trouver ... 

J'ai fini par tomber sur l'appli android qui m'a enfin débloqué : Gotway by electro-sport.de

J'aime beaucoup le design , les menus clairs , le fait de pouvoir choisir le français comme langue et surtout la possibilité de paramétrer le tilt back sur 37km/h ( le max proposé par l'appli) .

Je n'ai pas prévu de monter obligatoirement très haut en vitesse mais le fait de ne plus avoir le tilt back à 25km/h sera beaucoup plus agréable !  

Seul bémol , nous devons allumer la roue pour passer la page de garde de l'appli. 

J'espère que ca dépannera d'autres wheelers qui galèrent avec le paramétrage de leur tilt back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 19/01/2017 à 00:53, bop a dit :

J'ai fini par tomber sur l'appli android qui m'a enfin débloqué : Gotway by electro-sport.de

Cette app est comme celle Gotway proposé par urban sur son site (sauf le maxi du tilt-back) . Mais si tu veut garder tes données jusqu'à la fin de ton ride , n’éteins pas ta roue! ni pour pisser ni pour boire un coup :P chose que tu peut faire avec WeelLog (sans éteindre ton app!) .Je ne met l'app Gotway que pour les réglages même si elle est plus agréable cela la rend moins pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Jane Mo a publié hier la dernière application gotway sur facebook. Il s'agit de la 2.12. Et comme @Hansolo a senti, le réglage tilt-back au delà de 25 km/h est revenu.  Mon application 2.11 ne m'a pas proposé l'upgrade, il a fallu que j'aille sur facebook et installer depuis l'apk la nouvelle version. A l'installation, elle se rend compte qu'il faut faire juste une mise à jour. Les données de l'application ne sont pas effacées apparemment (Dans les versions précédentes, parfois lors d'une mise à jour, il fallait saisir à nouveau le compte, le mot de passe et le numéro de série  me semble-t-il).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quand j'essaye de me connecter a l'appli Gotway android (la dernière publiée par Jane) il me met users does not exist GRRRRRR

Et évidement quand j'essaye de recréer mon identifiant il me dit qu'il existe déjà, et quand je fais mot de passe oublié message users does not exist

Quand a la dernière application disponible pour IOS quelqu'un est arrivé a s'y connecter ?

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Merci ;-)

 

Modifié par Leced77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/1/2017 à 20:38, Hansolo a dit :

Non les nouvelles applis ne limitent pas à 25 (voir poste juste au dessus du tient).

 

Ceci pour les apps androïd, sujet du topic... Tant pis je vais être un peu hors topic !

Je suis sous IOS, et nouvel utilisateur Gotway depuis cette semaine. Le vendeur de chez e-roue m'a fait les réglages de ma MS3 et m'a mis en garde concernant la limitation possible à 25 km/h via l'app IOS, il n'en était pas certain. J'ai absolument besoin de consulter la jauge batterie précise ainsi que le totalisateur kilométrique de ma roue.

Est-ce qu'un utilisateur IOS peut me confirmer si l'app Gotway disponible actuellement sur l'appstore est bridée à 25 km/h ou non?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Filalapat a dit :

Ceci pour les apps androïd, sujet du topic... Tant pis je vais être un peu hors topic !

Je suis sous IOS, et nouvel utilisateur Gotway depuis cette semaine. Le vendeur de chez e-roue m'a fait les réglages de ma MS3 et m'a mis en garde concernant la limitation possible à 25 km/h via l'app IOS, il n'en était pas certain. J'ai absolument besoin de consulter la jauge batterie précise ainsi que le totalisateur kilométrique de ma roue.

Est-ce qu'un utilisateur IOS peut me confirmer si l'app Gotway disponible actuellement sur l'appstore est bridée à 25 km/h ou non?

Merci de vos réponses

Prends pas l app de l'appstore elle ne fonctionne pas.

prends celle ci que tu installes avec itunes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appli de merde, énorme fail...impossible d'enregistrer son numéro de moteur...essayé dans tous les sens avec Sylvère, avec et sans les lettres...rien n'y fait. Apparement il faut voir avec Mo...

Gotway ferait bien d'arrêter de vouloir jouer au grand et vouloir ressembler à Ninebot, et se concentrer sur l'essentiel. Une appli sur laquelle tu peux même pas te connecter parceque le système d'enregistrement est foireux...no comment.

De toute façon l'ancienne appli gère tout ce dont on a besoin et comme c'est dit plus haut, une fois les réglages bien faits, plus besoin d'appli de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un moment, j'ai fini par réussir à insérer l'app de @jodyl06 dans ma bibliothèque iTunes en la plaçant dans le dossier iTunesMedia/Ajouter automatiquement à iTunes, et l'ajout s'y est fait correctement.
Comme je m'y attendais le problème est survenu lors de la synchronisation avec l'iPhone avec le message suivant :

Capture d’écran 2017-02-28 à 13.49.36.png
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive dans de tels cas et je ne sais toujours pas s'il est possible d'insérer une app dont on n'est pas propriétaire sans effectuer un jailbreak complet du système IOS, ce que je ne ferai pas car j'en ai déjà vu les inconvénients.
Apple associe les apps .ipa au compte qui les achète/télécharge. Le fichier .ipa intègre donc des données personnelles (que j'espère cryptées...) de la personne qui l'obtient sur l'appstore. Évidemment, mon ordinateur est bien autorisé à synchroniser mes apps, mais je ne peux pas l'autoriser à installer une app d'une tierce personne. Je ne peux pas acheter non plus cette app puisqu'elle n'existe plus sur l'appstore. Retour à la case départ. Une solution ?


Deux pistes :

1) Est-il possible d'utiliser un smartphone androïd avec l'app .apk dont il est fait mention plus haut et qui semble marcher et ne limite pas la vitesse à 25 km/h, smartphone SANS CARTE SIM uniquement relié à la WiFi de la maison pour faire les réglages occasionnels ?
Comme dit @raff01

Il y a 5 heures, raff01 a dit :

De toute façon l'ancienne appli gère tout ce dont on a besoin et comme c'est dit plus haut, une fois les réglages bien faits, plus besoin d'appli de toute façon.

Seulement j'aimerai pouvoir les faire moi-même au moins une fois ces réglages…


2) Seconde piste : existe t-il un logiciel peu importe qui soit sous MacOS, Windows ou Linux et qui permettent ces réglages en Bluetooth BLE avec la roue?

 

Et je renouvelle ma question pour les utilisateurs IOS : Pouvez-vous me confirmer si l'app Gotway disponible actuellement sur l'appstore est bridée à 25 km/h ou non? (pour ceux avec qui elle fonctionne...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward