Aller au contenu

Appli ANDROID GOTWAY 2.02 ou 2.03


Invité

Messages recommandés

Dispo sur Facebook la nouvelle version de l'appli Gotway pour Android (plus tard pour IOS)

https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/?hc_ref=NEWSFEED (mis à disposition par Linnea Lin GotWay)

Lien plus direct https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/files/?filter=files (android161124.apk)

Il est nécessaire de créer un compte pour l'utiliser, le N° du moteur est nécessaire pour la création du compte (ne pas renseigner les lettres)

(le fichier fait plus de 20 Mo pas possible de le mettre dans la section téléchargement)

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas pratique les app sur Facebook, sur le Playstore c'est plus simple et y'a les mises à jour, puis les app qui trainent sur Facebook, parfois on sais pas trop d'où elle sortent.

J'espère qu'on aura bientôt une version sur le Playstore.

Sinon, le code moteur, c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Hansolo et à tous : Cette nouvelle appli vérifie où a été vendue "premièrement" la roue : Pour la mienne, achetée à un particulier qui l'avait reçue directement de Chine, l'interface me dit que " motor code can only be used in china mainland " quand je place "France" dans le code pays. Avec "China", cela fonctionne. Mais l'appli une fois fonctionnelle ne reconnait pas ma MS2 ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très fan de cette nouvelle application, c'est certes plus design, mais l'ergonomie est pas terrible.

Devoir s’enregistrer avec un numéro de téléphone j'aime pas non plus et la fonctionnalité nearby qui affiche les autres utilisateurs de l'appli sans qu'on puisse choisir ou non d'y apparaître...

Le réglage tilt back à 25km/h max, les alarmes pas très claire.

Bref, encore un refonte de l'apply mais c'est encore du travail pas terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Olbom a dit :

@Meneldor : C'est le N° de série de la roue, normalement gravé sur l'une des faces de la jante. Comme le dit Hansolo, ne pas renseigner les lettres, juste les chiffres. 

Chez moi ça se trouve du côté où se trouve la valve. Je ne sais pas si c'est une généralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Meneldor a dit :

Pas très fan de cette nouvelle application, c'est certes plus design, mais l'ergonomie est pas terrible.

Devoir s’enregistrer avec un numéro de téléphone j'aime pas non plus et la fonctionnalité nearby qui affiche les autres utilisateurs de l'appli sans qu'on puisse choisir ou non d'y apparaître...

Le réglage tilt back à 25km/h max, les alarmes pas très claire.

Bref, encore un refonte de l'apply mais c'est encore du travail pas terminé.

Pour l'ACM (et la msuper3) en tout cas, au niveau des fonctionnalités sur l'utilisation de la roue cette application n'apporte rien de particulier. Elle enlève même la possibilité de positionner la tilt-back au delà de 25 km/h.  

Je ne vois pas très bien comment peut réellement fonctionner la fonction "nearby". En effet, supposons qu'ils utilisent les cellules réseaux du réseau mobile, cela voudrait dire qu'ils ont les données des opérateurs mobiles. Ce serait étonnant qu'ils aient ça. Autrement, ils peuvent utiliser la position GPS du mobile. Encore faut-il que le GPS soit activé.  

Le chat permet peut-être créer un canal de communication entre tous les wheelers de la région ou du monde. Je n'ai pas regardé mais bon.

Le fait de devoir s'enregistrer avec son numéro de téléphone n'est pas cool. Qu'en feront ils ?

 

Le fait de devoir s'enregistrer permet peut-être d'engager une certaine responsabilité de gotway pour confirmer que notre roue est bien sortie de leurs usines.

La limitation du tilt-back à 25 km/h est logique. Ils veulent rester conforme aux règles européennes. Pour une application officielle ils doivent afficher cette limitation. Ca permet probablement de faire en sorte que les roues ne soient pas soumis à immatriculation, etc... Si vous regardez par exemple chez boulanger je crois bien, toutes les machines gotway sont annoncées avec une vitesse max de 25 km/h. Gotway France a déjà prévu le coup.

Bref, officiellement les gars qui peuvent paramétrer les machines autrement seront probablement considérés comme des bidouilleurs qui ont trafiqué leur machine.

Oui, le look est mieux que ce qu'on a eu jusqu'à maintenant (et alors?.....)

L'idée que l'affichage de la vitesse passe au rouge quand on passe une certaine limite est bien ! mais le seuil en question est à 20 km/h :-( C'est un peu bas.... mais c'est logique par rapport à leur position.

Modifié par koto
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela veut aussi dire pour les utilisateurs d'iPhone qu'il faudra qu'ils fassent sur sauvegarde de l'ancienne application qui permet de fixer le tiltback au delà de 25km/h sinon quand il iront sur l'appstore ils auront uniquement La nouvelle version.

on se dirige donc lentement mais sûrement vers des roues qui ne pourront plus rouler à plus de 25km/h grâce à un bridage logiciel...dommage !!! Des développeurs sauvages vont le proposer moyennant finances quid de la sécurité de la roue ainsi dedridée...

Nos roues seront donc "collector" TRES prochainement... ce qui pourrait dopper les prix des roues d'occasion qui n'arrête pas de baisser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, l'appli GW ne sert pas à grand chose une fois que vous avez fait les réglages de votre roue (mode de confort et alertes/TB).
Pour les métriques, WheelLog est parfaite.

Donc de ce que je lis ici, je n'installerai pas cette version qui au final ne sert à rien ! L'ancienne est moche/nulle/en chinois, mais on sait comme y faire ce qu'on a à y faire et ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça est bigrement flou. Ce serait bien de dire sur quel type de matériel cette appli est sensée tourner.

Précédemment, une simple tablette bluetooth sans wi-fi, sans gsm, sans 2/3/4g, sans gps ni magnétomètre suffisait. Si ce n'est plus le cas, il faut le dire.

Si la copie du fichier nécessite l'inscription à tagada-store, face-de-bouc ou bien si il faut faire trois tours autour de la Kaaba, il faut le dire.

Comme dans les pubs, il y a AVANT et puis APRES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward