Aller au contenu

Appli ANDROID GOTWAY 2.02 ou 2.03


Invité

Messages recommandés

La mise à jour était longue à télécharger !

Sinon j'ai mis 3 plombes à comprendre qu'il fallait scroller vers la droite au premier lancement. Je croyais que c'était bloqué ^^

@Hansolo de mon côté avec ma MCM4HS j'ai l'impression que c'est foutu pour le motor code :/ Pas trouvé d'info sur facebook ni dans le post de forum.electricunicycle.org.
J'ai quelque chose sous la forme "60V-XXXXXXXXX HB CXX HS"
Où X sont des chiffres

@Urban360 vous auriez des infos :) ? Vous avez testé ? 

Tiens au passage il y a un tableau utile sur les alarmes et tilt back sur le forum urban360 donné par Gotway :

1.png.f4993adc6f89a18e8b0266d67d019fe6.p

Modifié par Guibz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/1/2016 à 00:32, Guibz a dit :

La mise à jour était longue à télécharger !

Sinon j'ai mis 3 plombes à comprendre qu'il fallait scroller vers la droite au premier lancement. Je croyais que c'était bloqué ^^

@Hansolo de mon côté avec ma MCM4HS j'ai l'impression que c'est foutu pour le motor code :/ Pas trouvé d'info sur facebook ni dans le post de forum.electricunicycle.org.
J'ai quelque chose sous la forme "60V-XXXXXXXXX HB CXX HS"
Où X sont des chiffres

@Urban360 vous auriez des infos :) ? Vous avez testé ? 

Tiens au passage il y a un tableau utile sur les alarmes et tilt back sur le forum urban360 donné par Gotway :

1.png.f4993adc6f89a18e8b0266d67d019fe6.p

J ai le même problème que toi guibz j ai une urban mcm4 et  je n'arrive pas à rentrer le code moteur il me dit qu'il n'est pas bon si quelqu'un qui a une urban mcm4 a déjà rencontré ce problème ce serait bien qu'il se manifeste d'avance merci

Si ça peut aider mon code moteur ressemble à ça:

60V-xxxxxxxxx HB C26 HS

Les "x"  etants des chiffres 

 

Modifié par skudero90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 05/12/2016 at 10:47 AM, Hansolo said:

La version 2.07 (accessible en téléchargement depuis l'appli) est plus fonctionnelle.

Le Tilt Back est réglable jusque 48 Km/h

Le ranking s'actualise (le kilométrage total se met à jour)

je n'arrive pas a mettre à jour l'appli sur android, j'ai installé la version 2.02 il me demande si je veux mettre à jour il telecharge , mais arrivé à 100% il ne se passe rien, je redemarre et je suis tjs en 2.02 !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lancer manuellement le fichier qui a été Téléchargé sur ton téléphone . ...

OK mais as tu une idée où se retrouve se fichier sur le téléphone car j'ai du le télécharger 6 fois, mais je ne sais pas dans quel dossier il s'est fourré
Je l'aurais un jour, je l'aurais.... Lol

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai mis un lien dans la partie Téléchargement pour récuperer le fichier "GotWay_2.07.apk".

En effet je n'ai pas de compte Facebook:boulet:et ça a  été galère.

si ça peut en aider d'autre comme moi!

si la méthode n'est pas bonne pour partager le fichier faite le moi savoir.:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUKE merci pour l info le fichier se télécharge bien hélas il est en anglais et du coup je comprend rien pour les réglages de roue je pense aller a eroue demain leur demander pour retrouver l appli que j avais en Français.Mais pour ceux que la langue de la perfide Albion ne gene pas l appli est bien fonctionnelle .Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout satisfait du comportement de la nouvelle application gotway pour androïd au niveau de l'authentification pour la raison suivante. Si l'authentification échoue, quelle que soit la raison, l'application nous empêche d'avoir accès aux fonctionnalités. Le problème c'est que l'authentification se fait sur un serveur centralisé quelque part apparemment. Du coup, si on se trouve dans un endroit où on n'a pas de réseau par exemple on ne peut pas utiliser l'application. C'est inacceptable à mon sens. Que certaines fonctionnalités de l'application ne fonctionnent pas c'est une chose mais un problème réseau ou un problème sur le serveur gotway ne devrait pas nous empêcher d'accéder aux paramétrages de base de la roue...

Je précise que je connais très bien mes identifiants sur le serveur. De plus, je suis passé par le processus "j'ai oublié mon mot de passe" et quand l'application a essayé de vérifier les informations que j'ai fournies elle n'a pas pu le faire. Elle n'arrive donc pas à communiquer correctement avec le serveur central.

Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où vient-elle, cette application? Car une bonne appli Android, ou réputée comme telle, ça se télécharge sur le "Play Store", habituellement. Sinon, on peut effectivement s'attendre à des comportements malvenus, de la part d'applications même "officielles".

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, OK, je supposais simplement que c'était une appli de plus programmée avec les pieds, et qui du coup n'avait pas la qualité suffisante pour être proposée directement sur le store, à défaut d'être au moins disponible comme il se devrait sur le site officiel du constructeur...

Sinon, l'un des avantages des roues de la marque Gotway, c'est de fonctionner parfaitement sans que l'on ait à faire appel à un téléphone ou autre truc connecté, pour peu que son vendeur en ait effectué les réglages satisfaisants au départ. Cela a changé???

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward