Aller au contenu

Appli ANDROID GOTWAY 2.02 ou 2.03


Invité

Messages recommandés

Est ce possible d'installer l'ancienne version de l'appli IOS la 2.0 ?

J'ai réussis a charger le fichier .ipa et le mettre dans iTunes mais impossible a transférer sur l'iphone.

Message d'erreur. Je précise que je voudrais faire ça sans jailbraker mon tel mais est ce possible ?

Merci les amis ;-)

 

FullSizeRender.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2017 à 21:13, Erwanrcx a dit :

Oui, je comprends bien, cependant la remise à zéro de l'odomètre ...
c'est lié?
J'avais téléchargé il y a longtemps l'ancienne version de l'application, mais la liaison Bluetooth se perd souvent !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Ne t'inquiète pas il va revenir au bon nombre rapidement tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous android pour actualiser l'odomètre avec la nouvelle appli voici ce que je fais:

Roue éteinte, lancer l'appli, passer l'étape d'identification.

Attendre un peu.

Allumer la roue et lancer un scan, sélectionner la roue.

Normalement l'odomètre se met à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

L'apply reste en tache de fond tout le temps et consomme de la batterie pour rien, sur une journée, sans jamais ouvrir l'application, elle consomme entre 4 et 5% de batterie.

Et pour peu que j'ai envie de l'ouvrir pour vérifier le niveau de batterie, il faut se connecter, une galère.

 

Donc je la désinstalle et utilise Wheellog, tant que je n'ai pas besoin de faire un réglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, 

je viens d'acquérir ma 2ème MS2, mais je n'arrive pas à la "connecter" en bluetooth : Une réinstallation de l'appli s'impose peut-être ...

Quelqu'un a-t-il, soit l'apk ancien pour MS2, soit un lien encore valide vers elle ?

Apparemment, la nouvelle version GOTWAY ne voit pas les MS2 ... :baton:

Grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

je viens de recevoir mon nouveau joujou : Acm 820wh ,  et je n'arrive pas a la connecter avec l'appli 2.12 ( Android  6.1)

D'une par l'application reste sur 2.0 et avec la 2.11 ben c'est pareil !

j'ai tout d'abord telechargé la version sur le site urban360 ( ou j'ai commandé la'Acm ) mais le code moteur ne fonctionnait pas , apparemment c'est un problème connu ( j'ai téléphoné a la boutique, et la personne m'a inviter a envoyer un mail  au service sav)

J'aimerai régler ma wheel à ma convenance donc sans Gotway by electro-sport.de qui ne permet de régler le tilback que jusqu’à 36kmh, et donc 30 en réel ( j'imagine ) 

Je vous remercie par avance de votre aide

 

Modifié par poulacourve74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Hansolo ....Burger ? (  référence  au film " Crazy Dad  " ? :D)

J'ai tout bien fait comme tu m'as dit ( j'avais déjà l'apk en 2.12, mais avec la tienne ça fonctionne)

un grand mercii Mr Hansolo !!

Cependant, j'aimerai savoir si tu as réussi à mettre l'apk en français, et a combien tu mets le tiltback ( j'ai mis le mien à 39kmh, puis, j'ai fait un test tout a l'heure, et j'ai l'impression de ne pas être à plus de 33 ou 34 kmh, par rapport à la ks14...? )

Ps:

j'ai essayé de partagé l'apk, mais je suis malheureusement bridé à 5mo en envoi

Modifié par poulacourve74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en anglais sur mon tél, sur les GOTWAY récente (après la MS2 :D) il faut éteindre et rallumer la roue pour prise en compte des paramétrages.

 

P.S. ne soit pas surpris si tu vérifié la version, il est indiqué 2.12 pour la 2.13.......

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci Hansolo, tu devrais passer tes info aux commerciaux de chez urban, de même que pour la calibration de l'acm avec trolley qui partait vers l’arrière au démarrage ( impossible de faire autrement que l'on m'a dit ...une fois la wheel calibrée par mes soins, la roue est fixe a l’arrêt et elle consomme moins apriori )

Donc apk et acm ok, la version 2.12 en français c'est apparemment non, et pour réglage du tilback a 39kmh qui correspond au ressenti a 33/34kmh?  tu penses que c'est pas mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2016 à 08:15, Hansolo a dit :

Dispo sur Facebook la nouvelle version de l'appli Gotway pour Android (plus tard pour IOS)

https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/?hc_ref=NEWSFEED (mis à disposition par Linnea Lin GotWay)

Lien plus direct https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/files/?filter=files (android161124.apk)

Il est nécessaire de créer un compte pour l'utiliser, le N° du moteur est nécessaire pour la création du compte (ne pas renseigner les lettres)

(le fichier fait plus de 20 Mo pas possible de le mettre dans la section téléchargement)

Bonjour,

C'est quand bientot pour iOS ?

Parceque là , y a plus rien du tout ....!

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jos56 a dit :

Perso pour la vitesse je la trouve assez précise , exactement celle de mon compteur de VTT et deux kilomètre heure de moins par rapport aux GPS

Ah oui ?  ou alors c'est parceque c'est plus confortable de rouler en 16 qu'en 14 pouces peut etre ?

je testerai demain avec une appli gps ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, poulacourve74 a dit :

Encore merci Hansolo, tu devrais passer tes info aux commerciaux de chez urban, de même que pour la calibration de l'acm avec trolley qui partait vers l’arrière au démarrage

et puis quoi encore!!!! .... vous voyez bien le professionnalisme des gars de chez urban... achètes ta roue chez les bons revendeurs , tu n'auras pas de soucis

 

et il parait qu'urban a un forum... il devrait y avoir l'info là bas ... non ?

Modifié par mrk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, poulacourve74 a dit :

Ah oui ?  ou alors c'est parceque c'est plus confortable de rouler en 16 qu'en 14 pouces peut etre ?

je testerai demain avec une appli gps ...

 

J ai pas teste avec l application gps, mais avec une montre de triathlon haut de gamme avec gps , polar v800 , qui a une très bonne réactivité affichage - déplacement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward