Aller au contenu

Annuaire pratique randos


jean111

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a un annuaire randos en vidéos.
Il y a des cartes de randos, mais assez peu, et plutôt longues (dans les 30km)

Je suggère de lister ici les randos sous forme pratique , succincte , et "standard" (mais je ne sais pas exactement comment faire)

Un essai ci-dessous :

Auteur : @jean111
Région : IDF sud
Ville de départ : Draveil, Brunoy, Soisy sur Seine
Parking ? : OUI
Gare ? : NON
Longueur : 12 km (ou plus, ou moins)
Niveau: Facile

Description : Routes goudronnées en forêt de Sénart, nombreuses variantes possibles. Chemins de terre praticables.

Carte : Capture.JPG

(nota : les chemins ci-dessus ne sont pas forcement praticables, c'est pour l'exemple)

 

Qu'en pensez-vous?

 

Modifié par jean111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marcel,

On uploade un fichier gps (format .gpx) qu'on a préalablement tracé (sur wikiloc, garmin connect ou autre site permettant de dessiner un tracé de parcours) ou qu'on a enregistré durant le parcours avec son téléphone ou un ordi de poignet (montre type garmin ou Suunto) ou tout autre matériel permettant de créer une trace.

L'upload se fait ici dans le menu du haut "randonnée". J'y ai mis la rando de dimanche matin par exemple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en fait, @OliG, tu as tout à fait raison, il y a l'onglet "randonnées" (où tu en a déjà mis qqunes).

Il faudrait juste qu'il soit plus complété, car ce serait hyper agréable d'avoir un catalogue bien fourni de randos diverses.

Je ne suis pas sûr que tes randos soient faisables avec une Ninebot. (+ de 30km )?? 

Il faudrait des randos "Ninebot E+ compatible" (car c'est un bon indicateur pour une roue très répandue, non ?)
Des randos "Ninebot mini pro" compatibles"  (plus urbaines, moins longues?)
Et les autres, pour les plus gros rouleurs.

Alors avis aux volontaires, voilà une bonne façon d'occuper les longues soirées d'automne, en préparant de belles balades pour les beaux jours ...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes randos sont accessibles aux Ninebot quand on peut faire une pose charge à mi-route. C'est à chacun d'évaluer son autonomie et de gérer sa logistique (trouver un point où décrocher le cas échéant). C'est faisable en général. Les randos e-roue sont en principe Ninebot compatibles. Pour les randos mini pro, il faut viser celles qui font essentiellement de la voie verte.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward