Aller au contenu

Cherche pneus 14 pouces pour draisiene mini vélo elec


Bass

Messages recommandés

Bonjour,

j’ai maintenant un urban glide bike 140 et un kugoo kirin b2. 
donc 2 mini vélo elec pliables. 
j’ai tenté de monter des pneus schwalbe big apple 14/2 et en quelques semaines j’en ai un qui s’est ouvert sur le flanc et commence a ce déchirer. 
Ayant pris des modèles de marque je me demande lesquels pourraient être mieux?

je trouve des modèles chinois en 14/2,125 entre 30 et 50€ La pièce. C’est carement plus cher que les pneus cross kenda ou dunlop de mon dirt!

Pourquoi????

je ne sais maintenant même plus où me tourner pour trouver des pneus cette taille est quasi introuvable sur le net a part quelques babioles...

les pneus de velo sont pour la plupart en 14/1,75. Lurban glide est monté en 14/2 et le kugoo en 14/2,125. 
les schwalbe big apple que javais ont un bon grip et sont hyper confortable par rapport aux chinois d’origine qui sont... très bas de gamme. Grip sous la pluie naze freinage dérapage immédiat aucun grip. Confort abominable sur route vibrations rebonds...

 

oú trouvez vous des pneus convenables pour nos draisienes et mini vélos en 14 pouces?!?!

 

 

22BF58BE-AD89-49D6-BA50-0B703217443F.jpeg

622CBC03-B3D2-4013-A1CF-04B669A82555.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que je suis mécano pneus chambre a air ont été nettoyés talcés, le flanc du pneu recouvert de pate de savon noir. Vérification du bon coulissement du pneu et chambre sur la jante avant mise en pression... tout effectué dans les regles de l’art comme jamais ce sera fait sur les chaînes de montage chinoises. Donc maintenant il me faut du matos qui tienne plus de 2 mois ça serait cool. Sachant que je m’en sert tous les jours y compris pour aller au boulot c’est pas un jouet mon avion la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur je précise que je cherche des pneus dessiné pour la route et non pas cramponés! La différence de surconsommation est flagrante sur lurban glide. Mais je cherche tout de même un pneu de qualité car ceux montés sur la kugoo paraissent costaud mais niveau grip et freinage c’est une belle merde. Le dessin n’étant pas non plus très adapté au bitume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu techos qui parle des pneus kenda je les avaient trouvés aussi... comme lui je ne suis pas fan du dessin et au prix où ils sont ca vas pas le faire...

en plus j’ai pas envie de commander directement en chine et devoir attendre des mois qu’il soit perdus en douane ou je sais pas quelle histoire. Pas de commande chez aliexpress ou grandando merci. 
cest quand même fou que amazon ne fassent pas du drop shipping sur ces produits la chez nous...

bref.... où trouver des vrais pneus pour nos avions?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Techos78 a dit :

Merci techos je connaissais pas et effectivement j’ai l’impression qu apart ces pneus là il n’y à aucun fabricant faisant quelque chose de correct dans nos tailles. 
pour un elec j’ai l’impression que tu sait te servir de tes doigts toi 😉 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward