Aller au contenu

Z10 neuve en 2021?


Farghass

Messages recommandés

C’est un bon prix, à voir si tu veut ses particularités :) Ninebot ne s’investit plus dans les roues en effet, pour ce prix une Begode Tesla serai plus « safe » (mais c’est pas la roue de Batman qui fait les dévers à angle droit)

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, misc a dit :

C’est un bon prix, à voir si tu veut ses particularités :) Ninebot ne s’investit plus dans les roues en effet, pour ce prix une Begode Tesla serai plus « safe » (mais c’est pas la roue de Batman qui fait les dévers à angle droit)

Oui tu as sans doute raison ! 

Je pense maintenant que c'est un investissement à risque 😅.

Je vais garder ma V5 pour le moment. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont tes usages de la roue ?
La v5 est une petite roue légère et hyper-maniable, mais présente aussi des limites (puissance, autonomie). La Z10 n’a rien à voir en terme de poid, largeur, autonomie et de comportement.
Meme si Ninebot ne semble plus investir dans les gyroroues, leurs modèles restent des valeurs sûres.
Une z10 neuve à moins de 1000€, ça peut être vraiment intéressant selon tes besoins ?

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à 1000 euros neuve à la FNAC, la Z10 est ni plus ni moins que le meilleur rapport qualité prix actuel du marché neuf en France ... on aurait jamais pensé dire ça...  enfin côté performance.
Côté finition je trouve que la Z10 est encore en avance... je n’ai jamais retrouvé cet aspect qualitatif et hi-tech sur aucune roue... 

Après c’est sûr que le côté roue abandonnée par son constructeur est rédhibitoire pour le Wheeler moyen... a moins d’être une pointure en bricolage... 

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, F.B a dit :

Franchement à 1000 euros neuve à la FNAC, la Z10 est ni plus ni moins que le meilleur rapport qualité prix actuel du marché neuf en France ... on aurait jamais pensé dire ça...  enfin côté performance.
Côté finition je trouve que la Z10 est encore en avance... je n’ai jamais retrouvé cet aspect qualitatif et hi-tech sur aucune roue... 

Après c’est sûr que le côté roue abandonnée par son constructeur est rédhibitoire pour le Wheeler moyen... a moins d’être une pointure en bricolage... 

 

Oui, si la roue n'avais pas été abandonnée par le constructeur... J'aurai craquer 😉 

Sinon elle vend vraiment du rêve niveau esthétique.

Je vais encore attendre avant de choisir ma future roue 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Farghass a dit :

Oui, si la roue n'avais pas été abandonnée par le constructeur... J'aurai craquer 😉 

Sinon elle vend vraiment du rêve niveau esthétique.

Je vais encore attendre avant de choisir ma future roue 👍

C’est aussi une roue très particulière à rider avec des styles-sensations de conduite nettement différents selon la pression du pneu choisi et la vitesse (sur terrain privé bien sûr) 😁 
En basse pression : très sympa, c’est une roue très stable et confortable 
En haute pression : beaucoup de rebond et assez sensible au dever, mais aussi génial sur de l’enrobé 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, F.B a dit :

Après c’est sûr que le côté roue abandonnée par son constructeur est rédhibitoire pour le Wheeler moyen... a moins d’être une pointure en bricolage... 

 

On disait ça des VW Cox ou des Alpine Renault :)

J'ai encore jamais ouvert ma Z10, si ce n'est pour passer un coup de soufflette dedans pour enlever la poussière des chemins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Farghass a dit :

Oui, si la roue n'avais pas été abandonnée par le constructeur... J'aurai craquer 😉 

Sinon elle vend vraiment du rêve niveau esthétique.

Je vais encore attendre avant de choisir ma future roue 👍

Quand j'ai débuté avec ma V5+ elle me faisait déjà rêver. Sont passées 2 autres roues dont une que j'aurais peut être du garder (pour son poids, son autonomie, sa facilité cad la ks16s) mais dans la finalité, la Z10 est la roue que j'utilise au quotidien, elle est lourde, elle va pas aussi vite qu'une Begode RS, elle est basse, son pneu de 4.10 est parfois incomprehensible mais pfff quelle gueule, quel plaisir ! Des fois j'aimerai la changer mais ce serait une belle erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j’avais un peu plus de place chez moi je crois que je la rachèterais bien cette Z10... 

personnellement le seul défaut que je lui ai vraiment trouvé à l’usage, c’est son manque de puissance... accélération et freinage mous, du coup la conduite en ville avec beaucoup d’arrêts était pas très agréable ... mais alors le pilotage une fois lancé, que ce soit à basse ou haute vitesse, quel régal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward