Aller au contenu

La Champagne


David schwartz

Messages recommandés

bonjour à tous,

moi ces David 41ans,

je me suis monté depuis 4  mois un EMTB de 7000w all mountain, 

mais je souhaite pour des soucis de cervicale un peu trop fragile, passer à la gyroroue à suspension, donc plus soft.

Donc me voila parmi vous pour un futur weelers,enfin je l'espère  ;) 

 

au plaisir de vous lire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain que tes cervicales soient moins sollicitées, mais soit le bienvenu.

Redresse la position de ton vélo : potence + guidon à changer.

La gyro, tu vas kiffer !

Au fait, t'as des photos de ton monstre ?

Modifié par matou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, matou77 a dit :

Pas certain que tes cervicales soient moins sollicitées, mais soit le bienvenu.

Redresse la position de ton vélo : potence + guidon à changer.

La gyro, tu vas kiffer !

Au fait, t'as des photos de ton monstre ?

ces pas un vélo^^

mon skate élec ça tape fort!! roue de seulement 8".. un trou de 1cm de profondeur ont dirait que tu passe dans un trou en vtt de 30cm de profondeur...je pense que ces aussi le faite de devoir mettre la tête vers le devant et le reste du corp perpendiculaire à la board...

je veux juste faire du chemins de terre (pas défoncé) autour de chez moi, sachant que je suis au milieu d'une région viticole, autant dire que j'ai de quoi faire

 

IMG_20210420_181200.jpg

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, David schwartz a dit :

ces pas un vélo^^

mon skate élec ça tape fort!! roue de seulement 8".. un trou de 1cm de profondeur ont dirait que tu passe dans un trou en vtt de 30cm de profondeur...je pense que ces aussi le faite de devoir mettre la tête vers le devant et le reste du corp perpendiculaire à la board...

je veux juste faire du chemins de terre (pas défoncé) autour de chez moi, sachant que je suis au milieu d'une région viticole, autant dire que j'ai de quoi faire

 

IMG_20210420_181200.jpg

mamma mia... 7000w !!! en propulsion !!! le petit moteur fait 3500w ??? le tout avec des dentures et une chaîne !!! les pieds fixés !!! 3500w sur une roue de 8"  c'est pour du drift ???

Par contre je croyais que l'EMTB était un mode d'assistance Bosch pour vae...

Tout çà me laisse sans voix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, matou77 a dit :

mamma mia... 7000w !!! en propulsion !!! le petit moteur fait 3500w ??? le tout avec des dentures et une chaîne !!! les pieds fixés !!! 3500w sur une roue de 8"  c'est pour du drift ???

Par contre je croyais que l'EMTB était un mode d'assistance Bosch pour vae...

Tout çà me laisse sans voix...

3500w par moteur et par roue arrière, donc 3500w x2  en propulsion.

les relances en sorti de virages sont indécent... 😂

sans bridage il prend 52km/h(au gps) et de 0 a 52 en 7s,faut avoir les pieds attacher pour suivre la board! et encore j'ai moi même mis des pignons court pour limiter cette vitesse, certains cherche moins le couple que moi, et installe  plus d'allonge et prend du 80-90km/h... 

je passe 200A en continue et jusque 500A en pointe sans soucis

80nm de couple par moteur soit un total de 160nm pour un skate de 14kg prêt à rouler

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward